Balivernes
que tout cela!
Mdrrrr
je veux bien,mais helas,j'ai un beau visage!!!!
hélas?
eh bien je compatis!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
je veux bien,mais helas,j'ai un beau visage!!!!
la femme n est pas inferieure a l femme. c est ce qu aimeraient ls hommes malheureusement pr eux c est pas comme ca. Et d voir des femmes evoluer ds l monde des hommes dont l travail leur fait peur. ls hommes machiste preferent une nana belle sans cerveau ni culture ni opinion pr mieux la dominer et en faire d elle c qu il veulent, la modeler intellectuellement.
pas d accord une femme reussit par son intelligence pas par s beaute.. on a jamais donne en cadeau un diplome a une miss monde ecervelé .Dans un monde où c'est le paraître qui prime il va de soi que c'est bien la beauté qui prime!
La bonté ne mène pas loin, hélas.
ca depend ce que t entends par dominer...et dans quel situation aussi..;ne pas confondre aimer etre protégé, se sentir soutenu ...je connais des magistrates et des avocates qui aiment etre dominées!!!
si t l aime belle et non cultivé , c est que tu n aimes pas l rivalite et une nana tro maligne te ferait peur ..je la prefere belle
pour le reste j'ai le net pour me cultiver sans elle!!!!!
pas d accord une femme reussit par son intelligence pas par s beaute.. on a jamais donne en cadeau un diplome a une miss monde ecervelé .
je connais des magistrates et des avocates qui aiment etre dominées!!!
Dans un monde où c'est le paraître qui prime il va de soi que c'est bien la beauté qui prime!
La bonté ne mène pas loin, hélas.
pas d accord une femme reussit par son intelligence pas par s beaute.. on a jamais donne en cadeau un diplome a une miss monde ecervelé .
Malheureusement
Le paraitre a le joker :s
C est un peu ignorant comment on se contente du paraitre et on accepte le fait que notre conjoint qui que se soit, est orphelin de cerveau
le pire c'est qu'on préfére qu il le soit pr éviter tt débat :s
Un pyhsique avantageux ouvre bien des portes pourtant!
Une enquête a été faite récemment à ce propos, on a mis deux femmes sur le terrain, meme profil professionnel, à qualification égale, et à chaque fois c'était bien la plus jolie qui avait de bons retours du coté des employeurs!
Faut pas se leurrer, c'est ainsi!
Ouvre des portes et ferme bien d'autres !!
du moins que c'etait à qualification égale bref, d accord
mais quand la moins belle est plus intélligente se rejette pr prendre la plus belle et moin intelligente
alors là ?
Ouvre des portes et ferme bien d'autres !!
du moins que c'etait à qualification égale bref, d accord
mais quand la moins belle est plus intélligente se rejette pr prendre la plus belle et moin intelligente
alors là ?
oui ms a long terme.....?Un pyhsique avantageux ouvre bien des portes pourtant!
Une enquête a été faite récemment à ce propos, on a mis deux femmes sur le terrain, meme profil professionnel, à qualification égale, et à chaque fois c'était bien la plus jolie qui avait de bons retours du coté des employeurs!
Faut pas se leurrer, c'est ainsi!
Dans quel cas la beauté ferme des portes?
Dans quel cas la beauté ferme des portes?
J'ai pas copié la question, promis juré!
oui ms a long terme.....?
serieux si un patron m engage juste parceque j lui plais, j aurrai peur d travailler avc lui lol... et pr moi, c serait comme si on m avais claque l porte a l gueule, j serai humilie d ca;Dans quel cas la beauté ferme des portes?
Hiihii
Jolii
Mais tu n'as tjrs pas répundu à ma question
en haut de la page
![]()
non ce que je vx dire
c'est lorsuque dans un métier on sélectionne cette belle fameuse ignorante femme qui a comme principe " sois belle et tais-toi" et négliger cette moins belle qui va certainement se battre pr ses droits, qui connais tt de tt, et qui a la voix haute
tu vois ?
exemple l boss t engage pck t es belle ok ms il s rend bien compte niveau travail plus tard que t vaux que dalle et que t lui fais perdre d fric.... c est l porte ouverte illico ferme non??euh, à long terme quoi?
suis pas devin!![]()
D'habitude taquin et pas serieux !!!
Mais j'ai apprecié votre façon de voir les choses
toi et la chef du topic
Un homme excuse bien des choses à une belle femme, meme son ignorance!![]()
c'est un tout
il faut qu'elle soit fatale
belle pas ***** parfois douce souvent torride
Eh mais elle existe cette femme ??
Souvent torride
Pas *****
exemple l boss t engage pck t es belle ok ms il s rend bien compte niveau travail plus tard que t vaux que dalle et que t lui fais perdre d fric.... c est l porte ouverte illico ferme non??
à moins qu'il soit raide dingue, je pense que c'est bien ce qu'il fera ou il l'enverra faire une formation appropriée!
mais bon, toutes les belles femmes ne sont pas nécessairement des cruches, elles ont un minimum de connaissances qd meme!![]()
ouais j'en ai croisé qques unes
c'est pas pour autant que j'ai voulu faire ma vie avec
on sait pas ce qu'on veut au final
Un homme excuse bien des choses à une belle femme, meme son ignorance!![]()
bon, je crois que la société ne cherche pas une femme parfaite,
un efemme parfaite devient effrayante de nos jours
Je dis bien je crois, et la réalité peut étre trés loin de mes hypothèses mais, une femme aberrante, absurde, belle, douce, est demandé le plus à l'acceuil![]()
j'ao pas dit parfaite
j'ai dit fatale
une qui te retourne qui te met les émotions au zénith
Je connais pas mal d'hommes...qui même si ils se retournent au passage d'une belle femme....préfèrent tout de même avoir face à eux, une jeune femme avec qui ils peuvent discuter !