La femme de mon coeur

Je trouve que tu prends bien les choses, honnetement...
Meme si tu n'as pas mesure tes propos de ton post qui a fait reagir...

T'es pas du tout dans l'agressivite... Plus dans la derision et l'humour, et quand on est comme ca... C'est qu'on a un bon fond...

Moi, je commence a bien t'aimer ! :mignon:

moi aussi je commence à bien t'aimer MEME si tu as une plus belle poitrine que moi grrrrr :(

Honnêtement tu es trop narcissique , tu aimes bien te mettre en avant. Attention c'est bien d'avoir confiance en soi mais faut savoir rester humble, encore la on est sur bladi mais au boulot ou en cours au niveau relationnel c'est pas recommandé !!!

oui je sais mais en vrai je fais un peu plus gaffe quand même , là par écrit je me lâche plus lol

c'est plus de la curiosité qu'autre chose

en quoi ça t'intéresse vu que tu aimes les femmes rondes et bien en chair j'ai cru comprendre que les physiques minces de mannequins ca te plaisait pas ;)
et monsieur le religieux qui fait la leçon à tout va tu ne devrais même pas demander une photo ( même pour rigoler) ;)

en quoi ça t'intéresse vu que tu aimes les femmes rondes et bien en chair j'ai cru comprendre que les physiques minces de mannequins ca te plaisait pas ;)

je n'ai pas dit aimer les femmes rondes, mais j'aime les femmes qui sont des femmes

et monsieur le religieux qui fait la leçon à tout va tu ne devrais même pas demander une photo ( même pour rigoler) ;)

je me répète : j'aime vérifier la véracité des propos des gens, pas pour casser, mais juste pour constater.

je me répète : j'aime vérifier la véracité des propos des gens, pas pour casser, mais juste pour constater.

tu dois baisser le regard n'oublie pas ou sont passés tous tes discours
j'ai rien à prouver je suis belle alhamdoulilah grâce à Dieu :)
et pour le reste, si pour toi les filles mince ne sont pas des femmes ou les filles qui ont des petits seins ne sont pas des femmes
passe ton chemin ;)

tu dois baisser le regard n'oublie pas ou sont passés tous tes discours

et après tu t'étonnes quand on ne s'entend pas

j'ai rien à prouver je suis belle alhamdoulilah grâce à Dieu :)

et pour le reste, si pour toi les filles mince ne sont pas des femmes ou les filles qui ont des petits seins ne sont pas des femmes
passe ton chemin ;)

t'es bien une femme, à trop vouloir lire en les lignes, tu t'y perds.

enfin bref, pour l'info, je te taquinais seulement...(je pensais qu'on avait enterrer la hache de la guerre quand j'ai approuvé tes propos, mais j'ai mal penser)

t'es bien une femme, à trop vouloir lire en les lignes, tu t'y perds.

enfin bref, pour l'info, je te taquinais seulement...(je pensais qu'on avait enterrer la hache de la guerre quand j'ai approuvé tes propos, mais j'ai mal penser)

On l'avait enterré et je ne l'ai pas ressortie ( la hache de guerre)
je ne te propose pas de fumer le calumet de la paix tu me diras que c'est haram
bon je déconne,
et oui je suis bien une Femme avec un grand f et un comportement typique féminin :D

T'es encore en train de parler de toi depuis tout a l'heure?????? :eek:

sérieux carabosse t'es sure que t'es pas ma tante??
j'ai une tante qui s'exprime avec le même style que toi par écrit et qui me rabroue sans cesse
cest pour ça que j'ai de la sympathie pour toi même si tu me casses :D tu me fais penser à quelqu'un que j'aime bien lol

sérieux carabosse t'es sure que t'es pas ma tante??
j'ai une tante qui s'exprime avec le même style que toi par écrit et qui me rabroue sans cesse
cest pour ça que j'ai de la sympathie pour toi même si tu me casses : D tu me fais penser à quelqu'un que j'aime bien lol

Carabosse est un peu la tante de tout le monde :love:

Je ne te casses pas, j'essaye de t'ouvrir les yeux
(meme si tu penses naivement les avoir déja grand ouvert :eek:)

On l'avait enterré et je ne l'ai pas ressortie ( la hache de guerre)

je ne te propose pas de fumer le calumet de la paix tu me diras que c'est haram

bon je déconne,

et oui je suis bien une Femme avec un grand f et un comportement typique féminin :D

quand je dis que j'aime les femmes qui sont des femmes, c'est à dire que leur intérieur et extérieur est femme et non des femmes de l'extérieur mais avec un comportement dhomme(voir bonhomme) à l'intérieur

tout rentre dans l'ordre alors mais

pour te faire pardonner, tu me le passe au final cette photo !!!!!!!

:fou:

Retour