La femme de mon coeur

ouiiiiiiiiiii suis une victime! je pleures sur mon sort! car je n'assume pas! alors je sors les crocs et affûte mes griffes pour dégommer quiconque critiquant mes semblables :rolleyes:

j'ai un respect de l'être humain qui fait que je me permet pas d'avoir des propos rabaissant sur l'apparence! (bah vi! à force de travailler avec des gens ayant malformation! etc! fait que j'y suis plus sensible)

bon je vais aller me prendre un pot de glace histoire de noyer ma peine de pauvre petite victime

Tu me laisses un peu (bcp) de glace ? :mignon:

ouiiiiiiiiiii suis une victime! je pleures sur mon sort! car je n'assume pas! alors je sors les crocs et affûte mes griffes pour dégommer quiconque critiquant mes semblables :rolleyes:

j'ai un respect de l'être humain qui fait que je me permet pas d'avoir des propos rabaissant sur l'apparence! (bah vi! à force de travailler avec des gens ayant malformation! etc! fait que j'y suis plus sensible)

bon je vais aller me prendre un pot de glace histoire de noyer ma peine de pauvre petite victime
J'aime bien l'histoire du pot d'glace, tu marques un point ma batata adorée et n'oublie pas de le partager avec moi

Tu t'es surtout mis en avant, pourquoi se besoin de dire que tu es mince, ventre plat. Tu as besoin de te prouver que tu es belle ??????,

Minces ou grosses, les gouts et les couleurs sont dans la nature. Y a des hommes qui préfèrent les filles minces et d'autres les filles rondes.

c'est de l'exagération
faut pas tout prendre au pied de la lettre
dans ce post je dis être bonne, dans un autre je dis que suis la meuf qui se fait pas draguer en boite

faut aussi réfléchir au sens caché du post

ça va pas!! faut bien que je cultive mon épaisseur afin de donner raison aux autres que je suis qu'une grosse qui se laisse aller et qui n'attirrera que des pervers mattant mes gros seins tombant que je dois tous les matins rouler pour les stocké dans ma poche Z de soutient gorge!

:langu e:

EN plus t'es radine ???? :sournois:

:langue:

ET ce n'est pas uniquement vrai sur Bladi...

S'autoqualifier, c'est deja vouloir donner une image de soi.
Nos qualités, les gens que l'on cotoie s'en rendent vite compte... Et s'ils ne sont pas avares de compliments, c'est eux qui nous les disent... Et non, nous qui devons les convaincre que l'on est beau, intelligent, et j'en passe..

C'est clair, je comprend pas se besoin de se mettre en avant, c'est surtout un manque de confiance en soi.

Je suis une ancienne donc des photos, j'en ai vu directement ou indirectement, de filles narcissiques, je m'attendais souvent à des bombes mais laisse tomber les pétards mouillés :

Tu m'étonnes et en plus certaines pensent parce-qu'elles sont belles, elles ont tout gagnés, la beauté est importante certes mais en avoir dans le cerveau aussi :D

Tu t'es surtout mis en avant, pourquoi se besoin de dire que tu es mince, ventre plat. Tu as besoin de te prouver que tu es belle ??????,

Minces ou grosses, les gouts et les couleurs sont dans la nature. Y a des hommes qui préfèrent les filles minces et d'autres les filles rondes.

il a fait une distinction entre
soit batata : femmes douces, gentilles, rassurantes, seins enormes, belles fesses etc
et minces : femmes aigries, ridées creusées, avec malheureusement parfois du ventre disgracieux, avec pleins d'acessoires de partout, pas de fesses pas de seins aigries d'être plates

comme je ne me reconnaissais pas en tant que fille mince dans sa description je l'ai cassé en lui disant que ce n'était pas aussi simple que ça le monde n'st pas noir ou blanc et j'ai pris mon exemple en lui disant que des minces pouvaient très bien avoir des belles fesses

maintenant mon style c'est d'être un peu provoc et dans l'exagération dsl ( c'est ma façon de parler parfois) et je suis dsl si j'en ai blessé certains je ne m'adressais qu'à l'auteur du topic.

Pr le reste oui il y a de tout des hommes qui ne jurent que par les rondes, d'autres par les minces et d'autres qui s'en foutent c'est vrai.

ça va pas!! faut bien que je cultive mon épaisseur afin de donner raison aux autres que je suis qu'une grosse qui se laisse aller et qui n'attirrera que des pervers mattant mes gros seins tombant que je dois tous les matins rouler pour les stocké dans ma poche Z de soutient gorge!

:langue:

Je veux de la glace aussi, tu m'en laisse un peu???
Toi ce sont les seins que tu dois rouler? moi c'est mon ventre, trop dure la vie :pleurs:

C'est lui qui parle de ça, alors que c'est le 1er à aller vers les femmes des magazines, y'a une hypocrisie manifeste là
batata et halloufa je vois pas la différence dans la vulgarité
Ah non...batata est un hommage à la pomme de terre et halloufa au cochon..digoulasse

c'est de l'exagération
faut pas tout prendre au pied de la lettre
dans ce post je dis être bonne, dans un autre je dis que suis la meuf qui se fait pas draguer en boite

faut aussi réfléchir au sens caché du post

merci une personne qui a compris qu'on déconne comme lui déconne sur son post sur les batatas, ca reste un forum les gens
quand on s'exprime par écrit surtout sur un forum on a tendance à avoir des opinions exagérées.

soit batata : femmes douces, gentilles, rassurantes, seins enormes, belles fesses etc
et minces : femmes aigries, ridées creusées, avec malheureusement parfois du ventre disgracieux, avec pleins d'acessoires de partout, pas de fesses pas de seins aigries d'être plates

comme je ne me reconnaissais pas en tant que fille mince dans sa description je l'ai cassé en lui disant que ce n'était pas aussi simple que ça le monde n'st pas noir ou blanc et j'ai pris mon exemple en lui disant que des minces pouvaient très bien avoir des belles fesses

maintenant mon style c'est d'être un peu provoc et dans l'exagération dsl ( c'est ma façon de parler parfois) et je suis dsl si j'en ai blessé certains je ne m'adressais qu'à l'auteur du topic.

Pr le reste oui il y a de tout des hommes qui ne jurent que par les rondes, d'autres par les minces et d'autres qui s'en foutent c'est vrai.

Tu ne te reconnaissais pas en tant que fille mince mouai... Assumes tes dires tu voulais juste montrer que tu était parfaite physiquement sinon tu aurais juste répondu que tu étais mince mais pas du mm type qu'a présenté le posteur. Toi tu as mis en avant ton corps et tes mensurations :)

Tu ne te reconnaissais pas en tant que fille mince mouai... Assumes tes dires tu voulais juste montrer que tu était parfaite physiquement sinon tu aurais juste répondu que tu étais mince mais pas du mm type qu'a présenté le posteur. Toi tu as mis en avant ton corps et tes mensurations

j'assume totalement je lui ai dit que non c'était pas noir ou blanc et que moi jetais ci ca et ca
et dsl de me trouver parfaite physiquement je vais pas dire que je suis laide pour que tout le monde m'applaudisse
ce que les autres pensent de moi du genre ah mais t'es pas si parfaite que tu le dis en réalité ou bien le contraire ca m'a jamais empêché d'aimer mon corps mon physique et ma personne en général
et j'incite toutes les filles à faire pareil
Au lieu de me critiquer j'aurais preferer qu'une ronde vienne me casser en me vantant ses atouts, tout comme sur le post des petits seins miassa est venue me casser gentillement en disant qu'elle se sentait pas concernée ;)

les gens c'est un forum, donc faut pas non plus prendre au premier degré ;)

rhoooo tu m'décois, j'pensais sincèrement que tu étais une fille qui clashait sévère mais là non seulement tu courbes l'échine mais limite tu demandes qu'on te fouette..
Un peu de dignité miss monde !

j'assume totalement je lui ai dit que non c'était pas noir ou blanc et que moi jetais ci ca et ca
et dsl de me trouver parfaite physiquement je vais pas dire que je suis laide pour que tout le monde m'applaudisse
ce que les autres pensent de moi du genre ah mais t'es pas si parfaite que tu le dis en réalité ou bien le contraire ca m'a jamais empêché d'aimer mon corps mon physique et ma personne en général
et j'incite toutes les filles à faire pareil
Au lieu de me critiquer j'aurais preferer qu'une ronde vienne me casser en me vantant ses atouts, tout comme sur le post des petits seins miassa est venue me casser gentillement en disant qu'elle se sentait pas concernée ; )

les gens c'est un forum, donc faut pas non plus prendre au premier degré ;)

C'etait pas pour te casser, c'etait pour rigoler ! :desole:

PS : tu te trouves parfaite, pour de vrai ?

Retour