La femme de mon coeur

tu me donnes l'envie de te mette une paille dans la bouche, bois un oasis et arrête de palabrer

là par contre si tu commences à me chercher tu vas me trouver, je t'ai parlé poliment et gentillement
ton oasis et ta paille tu te la met ou je pense ;)
et n'ais pas la rage tes batatas et toi que je puisse me permettre limonades boissons gazeuses hamburger et tout ce qui est calorique sans grossir d'un gramme car c'est ma morphologie naturelle
jvoulais être gentille mais là fini la gentillesse :D
rira bien qui rira le dernier quand toi et tes batatas vous finirez dans 20 ans à manger salade sous les conseils de votre médecin de famille et à surveiller votre taux de choléstérol et que tu commenceras à loucher sur les minettes toute minces et fraiches!

Allez! sans rancune!

Ton post va susciter des réactions bien étranges, entre celles qui vont t'applaudir pour avoir "défendu" leur cause et celles qui vont te "détester" d'avoir dénigrer leur minceur :rolleyes:
Quoi qu'il en soit, en ce jour surchargé, ton texte très imagé m'a bien amusé même s'il est bien teinté d'ironie.
Au fait, à ce propos, tu ne serais pas la version algérienne de Bejaadi :eek:

Paix à son âme, l'illustre général est mort, son avion a été fauché par un tir de DCA et s'est écrasé à liebtzig...

Un deuil de 2 ans a été décrété

un 36 chez H&M c'est un 38 normal qu'elle fasse la tronche :D

la mince ne porte pas de talons car elle ne peut pas courir par contre on peut écraser un bout de pied de mâle en rût dans le tram :D

j'ai choisi le parapluie personnellement ça fait aussi mâle :D

là par contre si tu commences à me chercher tu vas me trouver, je t'ai parlé poliment et gentillement
ton oasis et ta paille tu te la met ou je pense ;)
et n'ais pas la rage tes batatas et toi que je puisse me permettre limonades boissons gazeuses hamburger et tout ce qui est calorique sans grossir d'un gramme car c'est ma morphologie naturelle
jvoulais être gentille mais là fini la gentillesse :D
rira bien qui rira le dernier quand toi et tes batatas vous finirez dans 20 ans à manger salade sous les conseils de votre médecin de famille et à surveiller votre taux de choléstérol et que tu commenceras à loucher sur les minettes toute minces et fraiches!

Allez! sans rancune!

Ça te va pas de t'énerver

comme le dit le dicton, vaut mieux faire envie que pitié...

et puis chacun son style : )

Ça te va pas de t'énerver

je ne suis pas enervée je rigole derrière mon clavier. Je connais les mecs cmme toi qui ne jurent que par les batatas, je suis contente de vous échapper vous êtes souvent des malpropres beaufs en puissance qui ne font que regarder les seins et jamais les yeux et au fait essaye de trouver une batata pas trop mastock parce que si tu veux faire ta vie avec elle sachant qu'elle va tomber enceinte et avoir des bébés le jour où tu vas te retrouver avec une obèse faudra pas venir pleurer..
Tu parles des maigres avec les joues creusées, il fallait bien que quelqu'un te rende la monnaie de ta pièce et ce fut avec grand plaisir :D

je ne suis pas enervée je rigole derrière mon clavier. Je connais les mecs cmme toi qui ne jurent que par les batatas, je suis contente de vous échapper vous êtes souvent des malpropres beaufs en puissance qui ne font que regarder les seins et jamais les yeux et au fait essaye de trouver une batata pas trop mastock parce que si tu veux faire ta vie avec elle sachant qu'elle va tomber enceinte et avoir des bébés le jour où tu vas te retrouver avec une obèse faudra pas venir pleurer..
Tu parles des maigres avec les joues creusées, il fallait bien que quelqu'un te rende la monnaie de ta pièce et ce fut avec grand plaisir :D

C'est bon ????????????

Veulent nous faire croire qu'ils aiment les halouffattes, alors qu'ils bavent devant des mannequins à la télé, affiches etc
c'est clair, surtout que les affiches ne font que s'adapter et montre ce qui a plus de chances d'être regardé. leur but c'est vendre et donc de s'adapter aux clients. si le public regardait un autre genre de femmes c'est ce genre de femmes qu'on verra le plus dans la pub.

Lupita c'est pas gentil pour les batatas..tu avoues implicitement qu'une femme forte ne plait pas aux hommes qu'est ce que t'en sais? À moins que tu en sois une et auquel cas on peut toujours en parler

essaie de mettre un 38 avec 15 cms de talon et de te taper un sprint pour attraper le tram :D

Je fais du 36/37.. Et je suis tout le temps en talon...
Je ne cours pas apres le tramway certes... Il y en a tjs un qui passe 3 mn apres...
Mais quand, j'ai besoin de courir je trotte sur mes talons...

Mais pour faire mon jogging, c'est sur que je prends ma paire de basket...

EN fait, je ne comprends pas trop en quoi le poids influe sur le fait de porter des talons et ou de courir...

Je ne cours pas apres le tramway certes... Il y en a tjs un qui passe 3 mn apres...

EN fait, je ne comprends pas trop en quoi le poids influe sur le fait de porter des talons et ou de courir...
ici c'est 15 min :prudent:

tu trottes au risque de te péter une cheville, je mets jamais de talons et je fais partie des minces selon les codes maghrébins et africains ^^ et tellement plus à l'aise en plat, je peux courir, sauter, faire de la marche sans avoir les pieds en compote ni le dos cassé et le c*l à marseille :D y'a déjà assez de pervers dans la rue alors s'il faut que le popotin pointe parce que talons merci, après c'est le parapluie qui risque d'avoir très mâle :D

Tu parles des maigres avec les joues creusées, il fallait bien que quelqu'un te rende la monnaie de ta pièce et ce fut avec grand plaisir

vois tu! là tu es tout aussi méprisante que ceux qui critiques un genre pour valoriser un autre!

pathétique!

oh combien se sont moquer des halouffates comme disait l'autre :rolleyes: et sont devenue en vieillissant des baleines :rolleyes:

Quelle idee d'habiter dans une ville pas bien desservie !

On prend la voiture, alors ! :sournois:
c'est ce que je fais même si c'est chiant la circulation à casa, surtout avec tous les travaux qu'ils font en ce moment. j'ai essayé le tram 2 fois mais ça ne vaut pas le coup, ils auraient du faire deux fois moins d'arrêts et deux fois plus de trams. là entre deux arrêts t'as 4 minutes à pied, c'est débile.
le meilleur moyen de transport ici reste la moto, mais ma femme est contre :(

vois tu! là tu es tout aussi méprisante que ceux qui critiques un genre pour valoriser un autre!

pathétique!

oh combien se sont moquer des halouffates comme disait l'autre :rolleyes: et sont devenue en vieillissant des baleines

si ton seul argument est qu'en vieillissant certaines grossissent, ca m'empêchera pas de profiter de ma jeunesse en étant mince
maintenant mon post était ironique et ne s'adressait qu'à lui je lui ai simplement rendu la monnaie de sa piece face à la mechanceté qu'il a utilisé pour decrire les filles minces
je lui ai dit que les " batatas" aussi avaient quelques défauts , maintenant on est quittes :)

tu trottes au risque de te péter une cheville, je mets jamais de talons et je fais partie des minces selon les codes maghrébins et africains ^^ et tellement plus à l'aise en plat, je peux courir, sauter, faire de la marche sans avoir les pieds en compote ni le dos cassé et le c*l à marseille : D y'a déjà assez de pervers dans la rue alors s'il faut que le popotin pointe parce que talons merci, après c'est le parapluie qui risque d'avoir très mâle : D

En meme temps, je t'avoue que je ne cours pas et ne saute pas dans mon quotidien... :prudent:
Et quand je sais que je vais courir, je suis en jogging et basket...

Ca va faire 10 ans que je suis en talons aiguilles quasiment tous les jours, et je ne me suis jamais foulée la cheville.

La seule fois ou je me suis foulee la cheville, c'est quand je jouais au basket en baskets...

Le popotin pointe ? :confus:
Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire une fois de plus ?

Parcequ'on mettrait des talons, on aurait le popotin qui pointe ??? Es tu sure de savoir marcher correctement avec des talons ?

J'aime être à l'aise quand je suis dehors...

Ca abime le dos et ça accentue la cambrure donc de là ça fait ressortir les fesses.

J'ai mis des talons quand j'étais jeune je sais ce que c'est...

En meme temps, je t'avoue que je ne cours pas et ne saute pas dans mon quotidien... :prudent:
Et quand je sais que je vais courir, je suis en jogging et basket...

Ca va faire 10 ans que je suis en talons aiguilles quasiment tous les jours, et je ne me suis jamais foulée la cheville.

La seule fois ou je me suis foulee la cheville, c'est quand je jouais au basket en baskets...

Le popotin pointe ? :confus:
Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire une fois de plus ?

Parcequ'on mettrait des talons, on aurait le popotin qui pointe ??? Es tu sure de savoir marcher correctement avec des talons ?

si ton seul argument est qu'en vieillissant certaines grossissent, ca m'empêchera pas de profiter de ma jeunesse en étant mince
maintenant mon post était ironique et ne s'adressait qu'à lui je lui ai simplement rendu la monnaie de sa piece face à la mechanceté qu'il a utilisé pour decrire les filles minces
je lui ai dit que les " batatas" aussi avaient quelques défauts , maintenant on est quittes :)

ironique? ironique?? ce n'est ps la première fois que toi ou d'autre adore mettre en avant leur parfaite beauté et le corps de gazelle (tbarkellah 3alikoum!)

disons que ça me gonfle sincèrement (aussi bien venant des pro batata que des pro non batata!) c'est ce besoin de tjs réduire l'autre à rien du tout pour conforter sa position de batata ou de non batata!

sérieux!?? mais on s'en fou! les grosses sont grosses! les minces sont minces! depuis la nuit des temps ça existe! depuis la nuit des temps chaque style trouve quelqu'un qui s'y intérresse!

mnt venir a chaque fois critiquer un genre pour valoriser l'autre! c'est pathétique! et ennuiant!

cette remarque est destiné à tous pas uniquement toi!

parce que le fille mince aigrie! grosse joyeuse! fille mince intérresse des gens nqiuel et les filles grosse n'attire que les pervers mattant les seins! ça commence à devenir gonflant!

bref!

J'aime être à l'aise quand je suis dehors...

Ca abime le dos et ça accentue la cambrure donc de là ça fait ressortir les fesses.

J'ai mis des talons quand j'étais jeune je sais ce que c'est...

Perso, je suis tres a l'aise, sinon je n'en porterai pas.. Je ne suis pas maso...

Et ca n'accentue pas ma cambrure... Meme si j'aimerai ! :langue:

Enfin, bref...

C'est rigolo ces differences de perceptions et l'art de justifier certaines choses.. :)

Je retourne travailler ! : )

Retour