La femme de mon coeur

si ton seul argument est qu'en vieillissant certaines grossissent, ca m'empêchera pas de profiter de ma jeunesse en étant mince
maintenant mon post était ironique et ne s'adressait qu'à lui je lui ai simplement rendu la monnaie de sa piece face à la mechanceté qu'il a utilisé pour decrire les filles minces
je lui ai dit que les " batatas" aussi avaient quelques défauts , maintenant on est quittes :)

ça t'arrive de ne pas parler de toi ?

T'es pas Madame Chipie, T'es Madame JE !!

ironique? ironique?? ce n'est ps la première fois que toi ou d'autre adore mettre en avant leur parfaite beauté et le corps de gazelle (tbarkellah 3alikoum!)

disons que ça me gonfle sincèrement (aussi bien venant des pro batata que des pro non batata!) c'est ce besoin de tjs réduire l'autre à rien du tout pour conforter sa position de batata ou de non batata!

sérieux!?? mais on s'en fou! les grosses sont grosses! les minces sont minces! depuis la nuit des temps ça existe! depuis la nuit des temps chaque style trouve quelqu'un qui s'y intérresse!

mnt venir a chaque fois critiquer un genre pour valoriser l'autre! c'est pathétique! et ennuiant!

cette remarque est destiné à tous pas uniquement toi!

parce que le fille mince aigrie! grosse joyeuse! fille mince intérresse des gens nqiuel et les filles grosse n'attire que les pervers mattant les seins! ça commence à devenir gonflant!

bref!

moi j'ai critiqué personne :rouge:
j'ai juste dit que j'étais bonne :D

J'aime être à l'aise quand je suis dehors...

Ca abime le dos et ça accentue la cambrure donc de là ça fait ressortir les fesses.

J'ai mis des talons quand j'étais jeune je sais ce que c'est...

pour éviter tout problème au niveau du dos avec les talons! ils ne doivent pasêtre supérieur à 5 cm si mes souvenirs sont bon! au-delà ça devient problématique si la personne les portes quotidiennenement ^^

En meme temps, je t'avoue que je ne cours pas et ne saute pas dans mon quotidien... :prudent:
Et quand je sais que je vais courir, je suis en jogging et basket...

Ca va faire 10 ans que je suis en talons aiguilles quasiment tous les jours, et je ne me suis jamais foulée la cheville.

La seule fois ou je me suis foulee la cheville, c'est quand je jouais au basket en baskets...

Le popotin pointe ? :confus:
Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire une fois de plus ?

Parcequ'on mettrait des talons, on aurait le popotin qui pointe ??? Es tu sure de savoir marcher correctement avec des talons ?

Moi je serais toi je Toucherais du bois

ironique? ironique?? ce n'est ps la première fois que toi ou d'autre adore mettre en avant leur parfaite beauté et le corps de gazelle (tbarkellah 3alikoum!)

disons que ça me gonfle sincèrement (aussi bien venant des pro batata que des pro non batata!) c'est ce besoin de tjs réduire l'autre à rien du tout pour conforter sa position de batata ou de non batata!

sérieux!?? mais on s'en fou! les grosses sont grosses! les minces sont minces! depuis la nuit des temps ça existe! depuis la nuit des temps chaque style trouve quelqu'un qui s'y intérresse!

mnt venir a chaque fois critiquer un genre pour valoriser l'autre! c'est pathétique! et ennuiant!

cette remarque est destiné à tous pas uniquement toi!

parce que le fille mince aigrie! grosse joyeuse! fille mince intérresse des gens nqiuel et les filles grosse n'attire que les pervers mattant les seins! ça commence à devenir gonflant!

bref!

Faut pas t'enerver... :(
Meme si ces personnes ne s'expriment pas sur Bladi... Ca ne leur empechera pas d'exister et d'avoir leurs idées...

D'avoir des apriori sur les gens de par leur apparences (apartenance ethnique, facon de s'habiller, carrure...), c'est ce que l'Homme sait mieux faire...

Ca malheureusement aussi ca ne changera pas...

oui chacun son truc...sissi ça accentue la cambrure, faut garder le juste milieu environ 3 cms pour ne pas accentuer et être à l'aise.

je cherche pas à justifier, j'en ai porté et des très hauts quand j'étais jeune avant d'être mariée et d'avoir eu des enfants, j'en porte encore dans des fiestas entre femmes comme les baptêmes, mariages celà est plus jolie avec des robes longues, caftan, tenues africaines mais on est entre femmes ^^

t'es un homme ou une femme? tétine bleue?

Perso, je suis tres a l'aise, sinon je n'en porterai pas.. Je ne suis pas maso...

Et ca n'accentue pas ma cambrure... Meme si j'aimerai ! :langue:

Enfin, bref...

C'est rigolo ces differences de perceptions et l'art de justifier certaines choses.. :)

Je retourne travailler ! : )

je ne suis pas enervée je rigole derrière mon clavier. Je connais les mecs cmme toi qui ne jurent que par les batatas, je suis contente de vous échapper vous êtes souvent des malpropres beaufs en puissance qui ne font que regarder les seins et jamais les yeux et au fait essaye de trouver une batata pas trop mastock parce que si tu veux faire ta vie avec elle sachant qu'elle va tomber enceinte et avoir des bébés le jour où tu vas te retrouver avec une obèse faudra pas venir pleurer..
Tu parles des maigres avec les joues creusées, il fallait bien que quelqu'un te rende la monnaie de ta pièce et ce fut avec grand plaisir :

Parce-qu'une fille ronde peut pas maigrir forcément elle est condamnée a grossir ? eh beh

Tant mieux pour toi si tu es une fille mince rentrant dans du 36, excuses les grosses vaches qui finiront hippopotames :)

moi j'ai critiqué personne :rouge:
j'ai juste dit que j'étais bonne : D

looool je sais pas ce que tu as écris! j'ai juste lu les derniers messages et le sien m'a un peu écoeuré!

mais tu sais! une personne qui aime sa personne! son corps et en fiere! mais cette personne a le droit de le dire! et de se mettre en avant :) mais venir se mettre en avant pour dénigrer les autres! c'est mesquin! c'est tout ^^

oui chacun son truc...sissi ça accentue la cambrure, faut garder le juste milieu environ 3 cms pour ne pas accentuer et être à l'aise.

je cherche pas à justifier, j'en ai porté et des très hauts quand j'étais jeune avant d'être mariée et d'avoir eu des enfants, j'en porte encore dans des fiestas entre femmes comme les baptêmes, mariages celà est plus jolie avec des robes longues, caftan, tenues africaines mais on est entre femmes ^^

Je t'assure que pour ma part ca n'accentue pas du tout ma cambrure...

Ca depend surement de la facon de se tenir...

Mais honnetement, j'aimerai que ca accentue... :desole:

ça t'arrive de ne pas parler de toi ?

T'es pas Madame Chipie, T'es Madame JE !!

Mdrrr j'osais pas le dire, depuis le début c'est moi je fais du 36, j'ai pas de bide et je suis trop belle mash'Allah Alya :rolleyes:

Moi je méfie des gens du net qui font les beaux et belles pour avoir vu certaines personnes j'ai vite été déçue krkrkr :ange:

looool je sais pas ce que tu as écris! j'ai juste lu les derniers messages et le sien m'a un peu écoeuré!

mais tu sais! une personne qui aime sa personne! son corps et en fiere! mais cette personne a le droit de le dire! et de se mettre en avant :) mais venir se mettre en avant pour dénigrer les autres! c'est mesquin! c'est tout ^^

D'une maniere generale, les personnes qui sont vraiment belles, intelligentes, bien faites... n'ont pas besoin de le clamer... On le fait pour elles... :)

Mdrrr j'osais pas le dire, depuis le début c'est moi je fais du 36, j'ai pas de bide et je suis trop belle mash'Allah Alya ::

Moi je méfie des gens du net qui font les beaux et belles pour avoir vu certaines personnes j'ai vite été déçue krkrkr ::

On veut une photo, une photo !!

Allez lalla maha, poste nous tes seins :D:D

moi y a juste un message qui m'a choqué
en plus le mec ou la fille répondait à l'un de mes posts
j'ai pas répondu mais il parlait de haloufettes

on peut critiquer gentiment et être drôle sans pour autant être méprisant

Faut pas t'enerver... :(
Meme si ces personnes ne s'expriment pas sur Bladi... Ca ne leur empechera pas d'exister et d'avoir leurs idées...

D'avoir des apriori sur les gens de par leur apparences (apartenance ethnique, facon de s'habiller, carrure...), c'est ce que l'Homme sait mieux faire...

Ca malheureusement aussi ca ne changera pas...

loool suis pas énervée mdr! (les seuls sujet qui m'énerve sur bladi! sont ceux qui insulte l'islam et ceux qui insultent leur parent!) :langue:

je suis pour que les gens aiment leur personne et soit fiere d'eux! mais je suis contre ceux qui (même dans l'humour) éprouve le besoin de dénigrer les autres

ça me gonfle les grosses qui pour se rassurer critiquent les minces et vice versa!

ça ne démontre qu'une chose!! on est pas sur de soi! point!

Mdrrr j'osais pas le dire, depuis le début c'est moi je fais du 36, j'ai pas de bide et je suis trop belle mash'Allah Alya :rolleyes:

Moi je méfie des gens du net qui font les beaux et belles pour avoir vu certaines personnes j'ai vite été déçue krkrkr :ange:

MDRRRRRRRRR

soubhanAllah, pour en avoir vu certain(es) je ne peux que te rejoindre sur ce point, mieux vaut qu'ils se fassent discret(e)

D'une maniere generale, les personnes qui sont vraiment belles, intelligentes, bien faites... n'ont pas besoin de le clamer... On le fait pour elles... :)

Tu as tout dis, c'est ce que j'ai remarqué sur bladi perso, les gens qui ne se sont jamais valorisés et que j'ai vu étaient pour la plupart beaux ou belles et inversement ceux qui se la racontaient eh bah j'ai été déçue je me suis dis on a pas la mm conception de la beauté :(

Parce-qu'une fille ronde peut pas maigrir forcément elle est condamnée a grossir ? eh beh

Tant mieux pour toi si tu es une fille mince rentrant dans du 36, excuses les grosses vaches qui finiront hippopotames :)

Non elle est pas condamnée à grossir et je l'accueille bien volontiers dans le club des filles minces :D
et y en a des grosses qui sont très belles j'ai pas dit le contraire
mais quand un mec vient nous faire tout un topo sur les batatas en disant que les minces sont des aigries
j'ai envie de dire qu'à la télé et dans les magazines les mecs bavent sur les filles minces et dans la rue c'est souvent le cas, donc je respecte ses gouts de femmes bien en chair mais qu'il aille pas nous dire que les minces sont aigries de pas être grosses faut pas prendre ses rêves pour des réalités ..

je ne dénigre pas les grosses et je le ferai jamais parce que j'en ai souffert de ce poids que j'avais atteinds, je dis juste qu'il faut pas dire que la majorité des hommes les préfèrent parce que par expérience j'affirme que c'est faux

loool suis pas énervée mdr! (les seuls sujet qui m'énerve sur bladi! sont ceux qui insulte l'islam et ceux qui insultent leur parent!) :langue:

je suis pour que les gens aiment leur personne et soit fiere d'eux! mais je suis contre ceux qui (même dans l'humour) éprouve le besoin de dénigrer les autres

ça me gonfle les grosses qui pour se rassurer critiquent les minces et vice versa!

ça ne démontre qu'une chose!! on est pas sur de soi! point!
moi je dis il faut des batatas et des khizzouwates pour faire un bon tajine surtout si on y met un peu de bagra. :love:

Tu as tout dis, c'est ce que j'ai remarqué sur bladi perso, les gens qui ne se sont jamais valorisés et que j'ai vu étaient pour la plupart beaux ou belles et inversement ceux qui se la racontaient eh bah j'ai été déçue je me suis dis on a pas la mm conception de la beauté :(

ca c'est une théorie pipeau, les gens narcissiques peuvent être moches ou beaux cela n'a rien à voir il existe des gens très beaux qui le clament sur tous les toits
moi je l'avoue je suis narcissique mais pas en rapport avec ma beauté ou mon corps mais en rapport avec ma personne en règle général
c'est déjà bien d'être lucide et de l'admettre ;)

je ne dénigre pas les grosses et je le ferai jamais parce que j'en ai souffert de ce poids que j'avais atteinds, je dis juste qu'il faut pas dire que la majorité des hommes les préfèrent parce que par expérience j'affirme que c'est faux

je veux pas te pointer du doigt (on a déjà eu un petit accro dans l'autre post sur les grosses :D )

mais tu les a traiter de hallouffates! c'est un manque total de respect

et on s'en fou que les hommes préfèrent les minces au lieu des grosses! il y aura tjs des hommes qui aimeront les rondes! et puis basta!

MDRRRRRRRRR

soubhanAllah, pour en avoir vu certain(es) je ne peux que te rejoindre sur ce point, mieux vaut qu'ils se fassent discret(e)

C'est véridique Titesouris, je citerai pas les pseudos mais honnêtement ce genre de personne ont des égos surdimensionnés et une confiance en soi qui est au maximum. Surtout certaines nanas, elles pensent parce-que dans la rue des crevards les sifflent elles pensent être irrésistibles :sournois:

ET ce n'est pas uniquement vrai sur Bladi...

S'autoqualifier, c'est deja vouloir donner une image de soi.
Nos qualités, les gens que l'on cotoie s'en rendent vite compte... Et s'ils ne sont pas avares de compliments, c'est eux qui nous les disent... Et non, nous qui devons les convaincre que l'on est beau, intelligent, et j'en passe..

moi y a juste un message qui m'a choqué
en plus le mec ou la fille répondait à l'un de mes posts
j'ai pas répondu mais il parlait de haloufettes

on peut critiquer gentiment et être drôle sans pour autant être méprisant
C'est lui qui parle de batata, je ne répondais qu'à son niveau
Punaise vous aimez trop faire les victimes sans comprendre Surtout Kadijak
ça dégoûte sérieux, faîtes ch*** à la fin

ca c'est une théorie pipeau, les gens narcissiques peuvent être moches ou beaux cela n'a rien à voir il existe des gens très beaux qui le clament sur tous les toits
moi je l'avoue je suis narcissique mais pas en rapport avec ma beauté ou mon corps mais en rapport avec ma personne en règle général
c'est déjà bien d'être lucide et de l'admettre ;)

Toi je te verrais bien avec Windson... :cool:

ouiiiiiiiiiii suis une victime! je pleures sur mon sort! car je n'assume pas! alors je sors les crocs et affûte mes griffes pour dégommer quiconque critiquant mes semblables :rolleyes:

j'ai un respect de l'être humain qui fait que je me permet pas d'avoir des propos rabaissant sur l'apparence! (bah vi! à force de travailler avec des gens ayant malformation! etc! fait que j'y suis plus sensible)

bon je vais aller me prendre un pot de glace histoire de noyer ma peine de pauvre petite victime

C'est véridique Titesouris, je citerai pas les pseudos mais honnêtement ce genre de personne ont des égos surdimensionnés et une confiance en soi qui est au maximum. Surtout certaines nanas, elles pensent parce-que dans la rue des crevards les sifflent elles pensent être irrésistibles :sournois:

Je suis une ancienne donc des photos, j'en ai vu directement ou indirectement, de filles narcissiques, je m'attendais souvent à des bombes mais laisse tomber les pétards mouillés :D

Non elle est pas condamnée à grossir et je l'accueille bien volontiers dans le club des filles minces :D
et y en a des grosses qui sont très belles j'ai pas dit le contraire
mais quand un mec vient nous faire tout un topo sur les batatas en disant que les minces sont des aigries
j'ai envie de dire qu'à la télé et dans les magazines les mecs bavent sur les filles minces et dans la rue c'est souvent le cas, donc je respecte ses gouts de femmes bien en chair mais qu'il aille pas nous dire que les minces sont aigries de pas être grosses faut pas prendre ses rêves pour des réalités ..

Tu t'es surtout mis en avant, pourquoi se besoin de dire que tu es mince, ventre plat. Tu as besoin de te prouver que tu es belle ??????,

Minces ou grosses, les gouts et les couleurs sont dans la nature. Y a des hommes qui préfèrent les filles minces et d'autres les filles rondes.

Retour