Tu es trop dans les extrêmes en divisant les maghrébines en deux camps : batatas douces et sympas ou minces aigries et chiantes
je suis mince tu dois donc me detester pourtant bizarrement je n'ai pas les joues creuses , encore moins de rides précoces ( encore heureux à 23 ans lol) , je ne suis pas aigrie mais je croque la vie à pleine dents et je ne mange pas de salade mais des bonnes choses bien caloriques durant la journée mais comme j'ai une morphologie naturellement de mince je rentre toujours dans mon 36 avec un ventre plat qui m'évite de choisir le 40( oh malheur je ne correspond pas à ta petite théorie!!!) et oui je suis plate de la poitrine ( je remplis à peine le 85b) mais pour ce qui est des fessses je ne te permet pas mon derriere rivalisant avec JLO alors dans quel camp je me situe????
De plus je ne porte pas du tout pleins d'accessoire je n'aime pas les trop plein de colliers, une belle chaîne et des petites puces en or blanc aux oreilles suffisent pour être simple et classe car je n'aime pas ressembler à un sapin de noël lol, et j'ai déjà vu des " batatas" avec pleins d'accessoires aussi donc cela ne veut rien dire..
Tu vois qu'il est bien ridicule de faire des stéréotypes. Sinon non je ne suis pas aigrie d'avoir des petits seins, au contraire je kiffe ca me fait une belle silhouette de jeune fille
Bref batata ou mince, l'important c'est que la fille respire la joie de vivre et s'aime comme elle est c'est tout
et perso je serais une batata je n'aimerais pas ton post sur leurs bourrelets , tu les fais passer pour des " mamas" dont le seul rôle est de rassurer le mec, tu ne les aime pas pour les bonnes raisons

dit plutôt que tu aimes leurs formes cela serait plus adéquat ..