La femme de mon coeur

Carabosse tu es une femme non? Je croyais que tu croyais les femmes plus intelligentes que ça. Tu crois que je n'ai pas compris? Quand il a dit je n'ai retenu que " la joie de vivre" et ca me plait j'ai compris qu'il avait surtout retenu le reste mais que pour ne pas se faire griller direct il a preferé dire ça lool.
Tu sais je prefere jouer à la nunuche, dans la vie jouer à la nunuche m'a permis de réussir beaucoup de choses, les gens ne se doutent pas que tu les grilles ;)

Tu oscilles trop entre la vraie nunuche et la fausse nunuche :eek:

J'adore les batatas, je les appelle affectueusement comme cela, une batata a souvent des formes exagérément disgracieuses, des bourrelets entassés les uns sur les autres lui donnant des airs de bibindom...au dicton du général qui disait que trop de bourrelets noient le nombril, je rajouterai qu'ils l'enterrent..
Pourtant j'en connais beaucoup qui sont magnifiques, de très jolis visage bien rond, de grands yeux, une poitrine XXL, la femme par excellence...
Les batata ont un pouvoir rassurant et déstressant, leur enveloppe corporelle est synonyme de chaleur, douceur et volupté..j'aime les batata, c'est à la fois les plus sensibles et les plus drôles, quand elles découpent un grec ou une pizza en 1 minute, quand elle déboutonne son pantalon taille 50 pour détendre son ventre après un Hmidou, quand elles me font rire, elles me donnent davantage envie de les connaître que celles qui se donnent des airs de femmes raffinées, le fameux syndrome de la salade verte...terne et ennuyeux

C'est la nature même de la maghrébine mince: une femme aigrie, son aigreur tient du fait qu'elle se trouve trop plate...pas de fesses, petite poitrine, joues creuses et rides précoces..et ça se prend quand même pour une bombe parceque Clooser lui a dit que la minceur était un atout charme pour les mecs...elle essaye son 36 chez H&M mais manque de bol
la nature cruelle lui a refilé du bide..du coup elle doit mettre un 40...
La mince porte des talons et 1 milliard d'accessoire: 22 bracelets, 16 colliers, un gros sac et des lunettes mouche caca..c'est le syndrome Nicole Richies ou comment redonner de la consistance à un corps décharné...

Vive les batata et vive l'oasis

de la part d'un 34 : on t'emmerde !!!:defonce::wazaa:

Carabosse tu es une femme non? Je croyais que tu croyais les femmes plus intelligentes que ça. Tu crois que je n'ai pas compris? Quand il a dit je n'ai retenu que " la joie de vivre" et ca me plait j'ai compris qu'il avait surtout retenu le reste mais que pour ne pas se faire griller direct il a preferé dire ça lool.
Tu sais je prefere jouer à la nunuche, dans la vie jouer à la nunuche m'a permis de réussir beaucoup de choses, les gens ne se doutent pas que tu les grilles ;)

j'adore faire ma nunuche et voir les gens se moquer de toi, alors que tu te permet de faire des choses et après l"habituel
"oups je savais pas :timide:"

les plus belles maghrébines sont des femmes dodues...lors des ébats amoureux,
Un penseur africain avait poétiquement formulé l'intérêt d'être avec une femme en chaire, il disait qu'un rapport intime avec une femme forte était un rapport de force équilibré, une femme mince de part sa nature fragile imposait à l'homme qu'il soit constamment prudent de ne pas trop lui faire mal...ce qui n'est pas le cas avec une femme forte

ah ah mais n'importe quoi :claque:
t'inquiète pas pour nous, les sauvages on connait et on est résistante

ah ah mais n'importe quoi :claque:
t'inquiète pas pour nous, les sauvages on connait et on est résistante

en plus je peux dire que dans son discours il fait pas vraiment l'éloge des batatas en parlant de bourrelets digrâcieux
en plus j'aimerais pas qu'un mec m'aime seulement parce que ma silhouette le destresse et le rassure, ouste les files à maman on en veut paas!! J'ai pas envie que ma silhouette rassure un mec, non j'ai envie que ça le cloue sur place oui! On veut des duuurs! on veut des bodyguard! ahahaha ( je m'égare)!
Et les minces c'est mignon , et vous inquiétez pas , grosse ou mince tout le monde résiste à la secousse looool!

en plus je peux dire que dans son discours il fait pas vraiment l'éloge des batatas en parlant de bourrelets digrâcieux
en plus j'aimerais pas qu'un mec m'aime seulement parce que ma silhouette le destresse et le rassure, ouste les files à maman on en veut paas!! J'ai pas envie que ma silhouette rassure un mec, non j'ai envie que ça le cloue sur place oui! On veut des duuurs! on veut des bodyguard! ahahaha ( je m'égare)!
Et les minces c'est mignon , et vous inquiétez pas , grosse ou mince tout le monde résiste à la secousse looool!

tu m'as tuée avec ton "on veut des durs, des bodygardes"

je suis tout à fait d'accord

je sais plus quoi dire après ça, j'ai peur d'y aller trop fort moi aussi :rouge:

tu m'as tuée avec ton "on veut des durs, des bodygardes"

je suis tout à fait d'accord

je sais plus quoi dire après ça, j'ai peur d'y aller trop fort moi aussi

L’entree est gratuite ce soir
C’est le seul moyen pour qu’on vienne
Alors les filles on se promene
Ouais on va aux chippendales
On avait pas prevu de passer la soirée avec des rigolos
On voulait voir des pectoraux,
Des mecs montés comme des taureaux :D

je me suis enflammée je vais finir par sortir une chanson de yelle si ça continue.
Allez : Yelle - Je veux te voir - YouTube

Déso...:rouge:

oh nan là je te deteste !!
je vais l'avoir dans la tête toute la journée

vite vite autre chose !!!

Trop tard haha :D je l'ai déjà dans la tête! et quand je suis partie sur quelque choseee jfais une fixette hahaha
vive les minces en tout cas oui vive les 34 les 36
vive kate moss et vive les silhouettes toute lisses
vive les petites formes féminines
on veut pas de ta bibine!
vive les silhouettes fragiles
qui ne tiennent qu'à un fil
vive les gardes du corps
quand on s'endort contre leur corps fort :D
ça y est j'ai notre hymne y a plus qu'à le peaufiner un peu lool!

ps : je précise que c'est de l'HUMOUR ( pour celles et ceux qui vont me tomber dessus lol)

J'adore les batatas, je les appelle affectueusement comme cela, une batata a souvent des formes exagérément disgracieuses, des bourrelets entassés les uns sur les autres lui donnant des airs de bibindom...au dicton du général qui disait que trop de bourrelets noient le nombril, je rajouterai qu'ils l'enterrent..
Pourtant j'en connais beaucoup qui sont magnifiques, de très jolis visage bien rond, de grands yeux, une poitrine XXL, la femme par excellence...
Les batata ont un pouvoir rassurant et déstressant, leur enveloppe corporelle est synonyme de chaleur, douceur et volupté..j'aime les batata, c'est à la fois les plus sensibles et les plus drôles, quand elles découpent un grec ou une pizza en 1 minute, quand elle déboutonne son pantalon taille 50 pour détendre son ventre après un Hmidou, quand elles me font rire, elles me donnent davantage envie de les connaître que celles qui se donnent des airs de femmes raffinées, le fameux syndrome de la salade verte...terne et ennuyeux

C'est la nature même de la maghrébine mince: une femme aigrie, son aigreur tient du fait qu'elle se trouve trop plate...pas de fesses, petite poitrine, joues creuses et rides précoces..et ça se prend quand même pour une bombe parceque Clooser lui a dit que la minceur était un atout charme pour les mecs...elle essaye son 36 chez H&M mais manque de bol
La mince porte des talons et 1 milliard d'accessoire: 22 bracelets, 16 colliers, un gros sac et des lunettes mouche caca..c'est le syndrome Nicole Richies ou comment redonner de la consistance à un corps décharné...

c'est sympa pour les patates mais pas pour les filles minces c'est pas cool elles sont pas toutes des méchantes....

Trop tard haha :D je l'ai déjà dans la tête! et quand je suis partie sur quelque choseee jfais une fixette hahaha
vive les minces en tout cas oui vive les 34 les 36
vive kate moss et vive les silhouettes toute lisses
vive les petites formes féminines
on veut pas de ta bibine!
vive les silhouettes fragiles
qui ne tiennent qu'à un fil
vive les gardes du corps
quand on s'endort contre leur corps fort
ça y est j'ai notre hymne y a plus qu'à le peaufiner un peu lool!

tu te drogues, c'est pas possible !:wazaa:

Ton post va susciter des réactions bien étranges, entre celles qui vont t'applaudir pour avoir "défendu" leur cause et celles qui vont te "détester" d'avoir dénigrer leur minceur :rolleyes:
Quoi qu'il en soit, en ce jour surchargé, ton texte très imagé m'a bien amusé même s'il est bien teinté d'ironie.
Au fait, à ce propos, tu ne serais pas la version algérienne de Bejaadi :eek:

C'est mignon :D J'ai un tres bon ami aussi qui adore les batatas et quand on est dans la rue et qu'il voit une batata de dos il me dit retiens je vais m'evanouir :D tout les gout sont dans la nature.
Ps: le probleme c'est qu'il est marié a une femme de corpulence moyenne

Tu es trop dans les extrêmes en divisant les maghrébines en deux camps : batatas douces et sympas ou minces aigries et chiantes

je suis mince tu dois donc me detester pourtant bizarrement je n'ai pas les joues creuses , encore moins de rides précoces ( encore heureux à 23 ans lol) , je ne suis pas aigrie mais je croque la vie à pleine dents et je ne mange pas de salade mais des bonnes choses bien caloriques durant la journée mais comme j'ai une morphologie naturellement de mince je rentre toujours dans mon 36 avec un ventre plat qui m'évite de choisir le 40( oh malheur je ne correspond pas à ta petite théorie!!!) et oui je suis plate de la poitrine ( je remplis à peine le 85b) mais pour ce qui est des fessses je ne te permet pas mon derriere rivalisant avec JLO alors dans quel camp je me situe????

De plus je ne porte pas du tout pleins d'accessoire je n'aime pas les trop plein de colliers, une belle chaîne et des petites puces en or blanc aux oreilles suffisent pour être simple et classe car je n'aime pas ressembler à un sapin de noël lol, et j'ai déjà vu des " batatas" avec pleins d'accessoires aussi donc cela ne veut rien dire..

Tu vois qu'il est bien ridicule de faire des stéréotypes. Sinon non je ne suis pas aigrie d'avoir des petits seins, au contraire je kiffe ca me fait une belle silhouette de jeune fille :)

Bref batata ou mince, l'important c'est que la fille respire la joie de vivre et s'aime comme elle est c'est tout

et perso je serais une batata je n'aimerais pas ton post sur leurs bourrelets , tu les fais passer pour des " mamas" dont le seul rôle est de rassurer le mec, tu ne les aime pas pour les bonnes raisons ;) dit plutôt que tu aimes leurs formes cela serait plus adéquat ..
Tu m'as écrit une thèse, ne t'inquiète pas, les minces aussi peuvent être jolie mais c'est définitivement pas mon style, les corps d'adolescente pré pubère je les laisse à mon ptit frère

Tu m'as écrit une thèse, ne t'inquiète pas, les minces aussi peuvent être jolie mais c'est définitivement pas mon style, les corps d'adolescente pré pubère je les laisse à mon ptit frère

je ne m'inquiète pas, je m'inquiète juste pour les mecs comme toi qui pensent soi batata douce et jolie soit fille mince aigrie coucou mec, le monde n'es tpas noir ou blanc il peut être gris aussi lol!
là tout d'un coup ton discours change lol en disant que des minces peuvent être jolies
je ne te demande pas d'aimer les minces chacun ses gouts, mais de là à dire que toutes les minces ont des culs plats ( complètement faux! ) ou qu'elles ont les joues creuses ou sont aigries ou bourrées d'accessoires tu vas un peu trop loin et tu n'es pas très réaliste, c'est bien que tu l'admette à demi mot ;)

pour le reste ta dernière phrase sur les corps prépubère et ton petit frère je trouve ca bas et gratuit, car des hommes murs très virils aiment les petites nanas minces
et enfin c'est pas parce qu'on est mince qu'on est prépubère on peut aussi avoir quelques formes;

Sur ce bonne journée et bonne batata party :D

je ne m'inquiète pas, je m'inquiète juste pour les mecs comme toi qui pensent soi batata douce et jolie soit fille mince aigrie coucou mec, le monde n'es tpas noir ou blanc il peut être gris aussi lol!
là tout d'un coup ton discours change lol en disant que des minces peuvent être jolies
je ne te demande pas d'aimer les minces chacun ses gouts, mais de là à dire que toutes les minces ont des culs plats ( complètement faux! ) ou qu'elles ont les joues creuses ou sont aigries ou bourrées d'accessoires tu vas un peu trop loin et tu n'es pas très réaliste, c'est bien que tu l'admette à demi mot ;)

pour le reste ta dernière phrase sur les corps prépubère et ton petit frère je trouve ca bas et gratuit, car des hommes murs très virils aiment les petites nanas minces
et enfin c'est pas parce qu'on est mince qu'on est prépubère on peut aussi avoir quelques formes;

Sur ce bonne journée et bonne batata party :D
tu me donnes l'envie de te mette une paille dans la bouche, bois un oasis et arrête de palabrer

Retour