Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne soit pas naive.Les gens qui voient les hommes comme des choses volables voient les hommes comme des demeurés à mettre sous tutelle
Et toi ne sois pas teubéne soit pas naive.
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Les femmes divorcées , certaines , pas toutes, mettent la pression sur la femme pour divorcer , juste pour la divorcer, pas forcement pour lui piquer son mari, par pure jalousie, juste pour pas etre la seule a divorcer.Et toi ne sois pas teubé
Je vais demander ta reincarcération, t'as encore ton bracelet électronique que tu recommencesCe sont des choses qui arrivent malheureusement. Les femmes divorcées , certaines , pas toutes, mettent la pression sur la femme pour divorcer , juste pour la divorcer, pas forcement pour lui piquer son mari, par pure jalousie, juste pour pas etre la seule a divorcer.
Je recommence quoi ? J'ai pas le droit de lancer un sujet ?Je vais demander ta reincarcération, t'as encore ton bracelet électronique que tu recommences
Mais où est-ce que tu vois des choses comme ça c'est incroyable !Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Les femmes divorcées , certaines , pas toutes, mettent la pression sur la femme pour divorcer , juste pour la divorcer, pas forcement pour lui piquer son mari, par pure jalousie, juste pour pas etre la seule a divorcer.
Ben si elle ne le vole pas, elle va faire un essai routier facilement et ça c'est inquiétant pour la femme mariée qui a une femme divorcée comme amie, le risque est là en tout temps, que son mari échange des regards avec elle derrière son dos.Parce qu'elles ont divorcé et qu'elles ne supportent pas d'etre les seules ?
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Les femmes divorcées , certaines , pas toutes, mettent la pression sur la femme pour divorcer , juste pour la divorcer, pas forcement pour lui piquer son mari, par pure jalousie, juste pour pas etre la seule a divorcer.
Tu te trompes. Va voir la femme de @amachou qui divorce parce qu'elle a trouvé qq un alors qu'elle est vieille, elle a une fille de 21 ans.Clairement oui certaines le pense mais en réalité ya pas de quoi s'inquiéter car les femmes divorcés sont généralement trop veille pour se remarié .
L'histoire de l'autre est dramatique, c'est le pire des scénario que tu peux ramasser à ta retraite.Tu te trompes. Va voir la femme de @amachou qui divorce parce qu'elle a trouvé qq un alors qu'elle est vieille, elle a une fille de 21 ans.
On divorce et se marie a tt age de nos jours.
NON: moi je connais une divorcée essayer de voler le maroa de sa copine Le mari etait en crise de couple. Et elle sous couvert d'aider son mari lui parlait au tel. Et qd le couple a divorcé , elle a demandé a sa copine le mail de son mari pour soi disant l'insulter , alors qu'en fait , elle voulait le seduire . Mtn le mari s'est remarié avec une femme et la divorcée a trouvé chaussure a son pied. Elle a pas trainé. Parait il un diplomate de l'onu ...on y croit . La prochaine fois ce sera un prince d'arabieSalam,
Dans ce cas de figure c'est au mari de savoir ce qu'il doit faire. Ce n'est pas elles qui volent c'est eux qui trahissent, dans les principes de hiérarchisation. Ce forum est bourré de généralités d'un simplisme déconcertant. Aucune nuance. Tout le monde détient la vérité et vla que je te l'assène à coups de bambou. Sérieux, c'est flippant.
Y avait une ou deux youtubeuse marocaine, qui se sont fait voler le mari par leur naïveté, elles montraient la maison ou elles habitaient fesaient confiance au commentatrices, puis ces dernière réussissent à s'introduire dans le couple, faire exploser le couple, inciter la femme à divorcer, puis retourner vers l'homme pour le voler...NON: moi je connais une divorcée essayer de voler le maroa de sa copine Le mari etait en crise de couple. Et elle sous couvert d'aider son mari lui parlait au tel. Et qd le couple a divorcé , elle a demandé a sa copine le mail de son mari pour soi disant l'insulter , alors qu'en fait , elle voulait le seduire . Mtn le mari s'est remarié avec une femme et la divorcée a trouvé chaussure a son pied. Elle a pas trainé. Parait il un diplomate de l'onu ...on y croit . La prochaine fois ce sera un prince d'arabie
Le pire comme je l'ai dit c'est qu'elle disait a sa copine , ton mari n'est pas assez bon pour toi, tu vaux mieux, mais pour elle , il etait bien , parfait. J'ai jamais vu pire vice et pire perfidie.
Il faut se mefier des femmes divorcées franchement. Et jamais leur parler de vos propblémes avec votre mari.
Parce qu'elles ont divorcé et qu'elles ne supportent pas d'etre les seules ?
NON: moi je connais une divorcée essayer de voler le maroa de sa copine Le mari etait en crise de couple. Et elle sous couvert d'aider son mari lui parlait au tel. Et qd le couple a divorcé , elle a demandé a sa copine le mail de son mari pour soi disant l'insulter , alors qu'en fait , elle voulait le seduire . Mtn le mari s'est remarié avec une femme et la divorcée a trouvé chaussure a son pied. Elle a pas trainé. Parait il un diplomate de l'onu ...on y croit . La prochaine fois ce sera un prince d'arabie
Le pire comme je l'ai dit c'est qu'elle disait a sa copine , ton mari n'est pas assez bon pour toi, tu vaux mieux, mais pour elle , il etait bien , parfait. J'ai jamais vu pire vice et pire perfidie.
Il faut se mefier des femmes divorcées franchement. Et jamais leur parler de vos propblémes avec votre mari.
On dirait tu es une divorcée toi.Salam,
Non mais UNE divorcée ou des divorcées ne sont et ne seront jamais représentatives de LES divorcées. Tu saisis la nuance ? Ton vécu n'est ni un argument ni une preuve. C'est ainsi qu'on tombe dans les clichés et les stéréotypes.
On dirait tu es une divorcée toi.
On a pas dit 100%, mais il y'a un risque quand mm, une femme mariée qui donne le feu vert à son amie la femme divorcée de sortir ou d être tête à tête avec lui, ou tourner bouger devant lui en sa présence....la femme ici à des grandes chances d'entendre des mauvaises nouvelles.
Je sais pas si c'est vrai ou faux mais elles en sont capablesY avait une ou deux youtubeuse marocaine, qui se sont fait voler le mari par leur naïveté, elles montraient la maison ou elles habitaient fesaient confiance au commentatrices, puis ces dernière réussissent à s'introduire dans le couple, faire exploser le couple, inciter la femme à divorcer, puis retourner vers l'homme pour le voler...
Y'a une qui pleuraient disait, c'est elle qui me demandait de se divorcé, et elle est avec lui maintenant...
Mais pourquoi pas tout simplement prendre un homme célibataire ?Je sais pas si c'est vrai ou faux mais elles en sont capabales
Le pire mtn c'est les soeurs qui volent le mari a leur soeur et elle piquent meme les enfants
Il parait que c'est devenu courant en Algerie.
J'ai meme lu un temoigange d'une marocaine comme ça . sa soeur lui a pris son mari et ses 2 enfants . Elle a du se battre par la loi pour recuperer ses enfants .
Et les parents, la famille dans ce cas...chais pas . Foutu monde
Une chose est sur faut proteger son couple et son nid ....de toutes !
Ben oui, c'est ça qu'on est entrain d'expliquer, la nature humaine est influencé par l état psychique de la personne, une femme jamais mariée ne vois pas les choses comme une femme mariée et non plus les deux ne pensent pas comme la femme divorcée.Non, on dirait juste que j'ai un cerveau fonctionnel.
Mais y a pas besoin d'être une femme divorcée pour agir de la sorte. Le risque est lié à la nature humaine et non seulement à la condition humaine ! Bref...
La jalousie . Et le coté pratique . Elles savent pas seduire les hommes , ne savent pas les rencontrer . Elles volent ceux qu'elles connaissent comme le mari de sa copine en crise qu'elle essaie soi disant d'aider alors qu'elle seduit , parce que c'est un bon partiMais pourquoi pas tout simplement prendre un homme célibataire ?
ferme ta sale bouche de khanez
Les femmes ne sont pas solidaires . Elle font pas equipe . Elles jouent individuelles. C'est comme ça qu'elles font le malheur de leur genre , leur condition et leurs consoeurs.La femme c'est comme une boussole, si il ny a pas le nord ou le sud elle fonctionne pas![]()
Si c'est pour détruire les couples sont des championnes.Les femmes ne sont pas solidaires . Elle font pas equipe . Elles jouent individuelles. C'est comme ça qu'elles font le malheur de leur genre , leur condition et leus comsoeurs.
Et ça les jeunes filles et jeunes mariées doivent le savoir.
Par jalousie !Si c'est pour détruire les couples sont des championnes.
ta pas remarqué a ces ages les hommes ne se plaignent pas que leurs femmes discute avec des hommes et même se remarié, pour des raisons logique..Ils ne sont pas pressés de se remettre en couple car à ces âges avancée, ils ont du réserve naturelle du à la différence de natalité et le choix des femmes de se porté toujours sur des hommes tjrs plus vieux qu'elles .Tu te trompes. Va voir la femme de @amachou qui divorce parce qu'elle a trouvé qq un alors qu'elle est vieille, elle a une fille de 21 ans.
On divorce et se marie a tt age de nos jours.