La femme divorcée est-elle perçue comme etant une ennemie pouvant potentiellement voler le mari d'une autre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pauvres hommes mariés à qui une femme divorcée, jalouse du bonheur de ce couple, doit mettre un
couteau sous la gorge du mari pour que celui ci la suive.

A lire certains commentaires, vous ne rehaussez pas l'estime et la dignité d'un homme.
Au contraire vous le rabaissez à quelqu'un de faible et incapable de réflexions .

Pauvres hommes mariés à qui une femme divorcée, jalouse du bonheur de ce couple, doit mettre un

A lire certains commentaires, vous ne rehaussez pas l'estime et la dignité d'un homme.
Au contraire vous le rabaissez à quelqu'un de faible et incapable de réflexions .
On explique juste le fonctionnement d'un homme marié en pleine crise de couple . Sans plus. Il reste humain et faible comme tt le monde. On n'est pas infaillible et y en a des malignes expertes en manipulation qui guettent l'occasion et en profitent.😇

Une mine qu'elle laissera sur terre
Au paradis la femme perdra sa jalousie . Il y a pas de jalousie. Ca va nous changer. :D
Mais pas toute les mm, y'en a et j'ai connu des femmes bien.
Toi déjà tu fais l'exception par rapport à des salgotat d ici :p

Je suis en mode provocation:rolleyes:

Dernière édition:

Si je peux faire une analogie, le comportement de l'homme ( désir ) devant la femme, c'est le même comportement de la femme devant l or et les bijoux...

L'homme si une femme l'invite ou lui donne l'occasion il répond vite,

Salam,

Dans ce cas de figure c'est au mari de savoir ce qu'il doit faire. Ce n'est pas elles qui volent c'est eux qui trahissent, dans les principes de hiérarchisation. Ce forum est bourré de généralités d'un simplisme déconcertant. Aucune nuance. Tout le monde détient la vérité et vla que je te l'assène à coups de bambou. Sérieux, c'est flippant.
Le couple marié qui connaît des difficultés n'a pas a faire intervenir l'ami ou l'amie dans leurs problèmes. Cela doit rester entre eux.

Pourquoi certaines femmes ne sont pas d'accord avec tes propos ?
Parce que les femmes ne veulent pas etre d'accord entre elles. Certaines faut absolument qu'elles disent : ah non, je suis pas d'accord , Moi je suis pas comme elle. Moi je suis differente.....
Certaines femmes et sur tous les sujets , dans tous les domaines, elles te sortiront toujours cette replique , c'est leur carte de visite . C'est hormonal. Elles veulent etre uniques, elles veulent etre meilleures.

Le couple marié qui connaît des difficultés n'a pas a faire intervenir l'ami ou l'amie dans leurs problèmes. Cela doit rester entre eux.

Salam,

Ça me paraît être une évidence. Les reproches se font en aparté, les problèmes se règlent dans l'intimité du couple. Toutefois, certains cherchent une aide ou un avis extérieur pour espérer y voir plus clair ou simplement extérioriser. Quand on est au prise aux problèmes avec son lot d'émotions à gérer sommes-nous toujours rationnel et logique, lucide ? Chépa. Un(e) ami(e) doit toujours en théorie te conseiller pour et vers le meilleur indépendamment de sa pensée et de son vouloir.

...
Mais les femmes sont faibles devant la concurrence, et ces femmes casseuse de couple sont très très intelligente, elles viennent au début comme conseillère de bonne foi, amie aidante, de plus en plus nichent comme du microbe dans le nid du couple, elles rassurent la femme mariée, celci commence a leur raconter des intimites.... et c'est la qu'elles arrivent à établir un plan pour faire sauter le couple

hey beh franchement avoir une sœur ou une fille comme cela, ça doit pas être évident
figure toi que y a des hommes qui aiment ce type de femme, pensent que c'est ca la feminité, le propre de la femme , etre des pestes.
Y a des hommes pour tous les femmes, et des femmes pour tous les gouts.

...

Mais les femmes sont faibles devant la concurrence, et ces femmes casseuse de couple sont très très intelligente, elles viennent au début comme conseillère de bonne foi, amie aidante, de plus en plus nichent comme du microbe dans le nid du couple, elles rassurent la femme mariée, celci commence a leur raconter des intimites.... et c'est la qu'elles arrivent à établir un plan pour faire sauter le couple
Ce qui est arrivé a ma copine , c'est qu'elle a appelé un jour , son mari a decroché , et je sais pas comment se sont mis a parler du probleme du couple soit disant pour aider . Apres lui a eu son num, donc l'a rappelée. Et voilà comment le lien s'est fait.
Apres le divorce . il a trouvé une femme plus jeune , car l'amie avait 4 enfants ( et le voulait c 'est le toupet) et comme elle a perdu le num a demandé le mail soit disant pour l'insulter dâvoir quitter sa femme mais c'etait pour renouer . Qui sait peut etre qu'il connaissait deja sa future 2 nde femme. Bref , ca l'a pas demonté elle a trouvé une autre proie et l'a epousé. Enfin elle dit.

Ce qui est arrivé a ma copine , c'est qu'elle a appelé un jour , son mari a decroché , et je sais pas comment se sont mis a parler du probleme du couple soit disant pour aider . Apres lui a eu son num, donc l'a rappelée. Et voilà comment le lien s'est fait.
Apres le divorce . il a trouvé une femme plus jeune , car l'amie avait 4 enfants ( et le voulait c 'est le toupet) et comme elle a perdu le num a demandé le mail soit disant pour l'insulter dâvoir quitter sa femme mais c'etait pour renouer . Qui sait peut etre qu'il connaissait deja sa fure 2 nde femme. Bref , ca l'a pas demonté elle a traouvé une autre proie et l'a epousé. Enfin elle dit.
Elle a raison la divorcée ( si elle trouve une hmarra) , elle va pas rester toute seule dans son lit à tourner en rond comme un poisson dans un bol d'eau alors que son amie est entre les bras au chaud de son homme.

Elle a raison la divorcée ( si elle trouve une hmarra) , elle va pas rester toute seule a tourner en rond comme un poisson dans un bol d'eau alors que son amie est entre lea bras au chaud de son homme.
Encore une fois , la jalousie.
Mais les femmes peuvent pas savoir ca sur les divorcées. On croit toutes au debut que c'est des femmes malheureuses qui ont pas eu de chance . Mais en fait non, ce sont des voleuses de maris et des briseuses de menages. Faut pas les inviter et pas les présenter a son mari , pas les mettre en contact. Il faut ecouter les anciennes et les vieilles femmes c'est une mine d'experience.Elles, elles savent
C 'est pour ca que les meres n'aiment pas les divorcées pour leur fils.

Mais les femmes peuvent pas savoir ca sur les divorcées. On croit toutes au debut que c'est des femmes malheureuses qui ont pas eu de chance . Mais en fait non, ce sont des voleuses de maris et des briseuses de menages. Faut pas les inviter et pas les présenter a son mari , pas les mettre en contact. Il faut ecouter les anciennes et les vieilles femmes c'est une mine d'experience.Elles, elles savent
Toi aussi tu as une mine d'expérience

Mais quand c'est leurs filles qui sont divorcée les vieilles pensent quoi de leurs filles ?

Mais quand c'est leurs filles qui sont divorcée les vieilles pensent quoi de leurs filles ?
Mais quand ca fille est tej. Les vielles disent que c'est la faute de l'homme, et quand c'est son bâtard qui a divorcé la vielle dit cette fois si c'est la faute de la femme.

L9erchet

Bon moi je vais sortir manger quelque choses mm les resto fermé, faut commander et la manger dans la voiture hayet dyel nomi, y'a mm pas de table pour s'assoir.

A plus

Elles pensent à les protéger et les marier au plus vite . Peu importe le moyen. Tous les coups sont permis. Ce qui compte c'est la bague au doigt.

Retour