La femme divorcée est-elle perçue comme etant une ennemie pouvant potentiellement voler le mari d'une autre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Et donc moi je discutais Avec Minervie et c'est toi qui me répond vous êtes la même personne et tu es un troll? C'est quoi cette logique lol?
Sinon pour info on dit bissmillah irrahman irrahim ça fait plus de sens que smalah...
en arabe c'est mieux

أعوذ بالله من الشيطان الرجيم بإسم الله الرحمان الرحيم

Je suis très très fort en langue arabe figures toi

C'est pas parce que je parle d'un phénomene de société , qui est apparu ces derniers temps que ma famille est concernee
Pauvre communauté , qui chaque fois qu'une femme parle d'un probléme de sociézàé on lui fait des attaques personnelles meme sur sa famille
Pas etonnant qu'on est la derniere des nations que que tt le monde nous hait. Vous etes nuls et meprisables.

en attendant je te conseille de te mefier de tes soeurs si tu en as
Ne viens pas pleurer en cas de pb.
Y a de plus en plus de documentaires sur le sujet mtn.

🤔🤔

En attendant, tu fais quoi toi en attaquant @shams007 car elle n'est pas d'accord avec ton phénomène societal ?

Elle a un problème avec shams, toi c'est quoi ton problème ?

Pourquoi vous êtes des curieuses à s'ingérer dans la pas mûr et la verte?

Lhopital qui se fout de la charité 😂😂😂 tu as pas fait la même chose quelques lignes plus haut... Faite ce que je dis mais pas ce que je fais... Non mais la blague...

@ya3ni pourquoi tu t'es co à ma place ? 'c'était mon jour 😂😂 on s'est fait cramé comme des bleus 🙄🙄🙄

Lhopital qui se fout de la charité 😂😂😂 tu as pas fait la même chose quelques lignes plus haut... Faite ce que je dis mais pas ce que je fais... Non mais la blague...

@ya3ni pourquoi tu t'es co à ma place ? 'c'était mon jour 😂😂 on s'est fait cramé comme des bleus 🙄🙄🙄

Il va commencer à parler tout seul sans citer.
Attend je me déconnecte, pas facile de gérer 10 comptes en même temps tu comprends.

😂

Tiens donc, un homme trompe sa femme... c'est forcément la faute de l'"autre" tantôt femme infidèle, tantôt femme célibataire et le le pire du pire c'est la femme célibataire divorcée.

Cette dernière est la pire des traîtresses! Attention, elle peut même se cacher dans vos familles! :eek:

Il y a vraiment des personnes qui devraient consulter un psychiatre! :ange::rolleyes:

Une merveilleuse façon de faire de la fuite en avant, et de déresponsabiliser son "homme"!

Lire des femmes tenir ce discours me scandalise!

Tiens donc, un homme trompe sa femme... c'est forcément la faute de l'"autre" tantôt femme infidèle, tantôt femme célibataire et le le pire du pire c'est la femme célibataire divorcée.

Cette dernière est la pire des traîtresses! Attention, elle peut même se cacher dans vos familles! :eek:

Il y a vraiment des personnes qui devraient consulter un psychiatre! :ange::rolleyes:

Une merveilleuse façon de faire de la fuite en avant, et de déresponsabiliser son "homme"!

oui c clair pour écrire "aucun homme ne résisterait à une femme qui l'allume"

de la part d'une femme c chaud quand même lol

Je pense même que le signalement que j'ai reçu vient de ça lol... je lui ai dit tout simplement si elle doit se méfier de sa sœur, c'est qu'elle a une sale famille.

Dans quels type de familles on doit se méfier même de ses sœurs !? o_O

Dernière modification par un modérateur:
Je pense même que me signalement que j'ai reçu vient de ça lol... je lui ai dit tout simplement si elle doit se méfier de sa sœur, c'est qu'elle a une sale famille.

Dans quels type de familles on doit se méfier même de ses sœurs !? o_O

c'est qu'elle doit elle même ne pas être saine
peut être qu'elle a des vues sur les maris de ses soeurs et donc elle pense que toutes les femmes sont comme elle lol

c'est qu'elle doit elle même ne pas être saine
peut être qu'elle a des vues sur les maris de ses soeurs et donc elle pense que toutes les femmes sont comme elle lol

Et elle pense même que j'ai insulté sa famille alors que non, ce n'est pas le cas.

Dans combien de familles ça arrive!? Rares et quand tu creuses dans ces familles, ce sont des familles de cassos même s'ils ont des apparences normales... il faut vraiment être déséquilibre pour accepter les avances du mari de sa sœur ou le séduire, elles ont du grandir dans des conditions très malsaines.

normalement quand on fait connaissance d'une femme divorcée on essaie de la soutenir,n'est il pas dit en islam de protégé les femmes de la communauté ?

si cette femme essaie de courtisé mon mari,il est assez grand pour la remettre en place et me dire de m'en éloigné voilà ce que c'est un vrai homme honnête qui a le sens des valeurs et qui tient à sa femme

si je dois me comporter avec mon mari comme une gardienne de prison et lui le prisonnier non merci!!! et puis avoir un tel mari celà laisse à pensé qu'il aime les femmes,donc pas besoin d'une femme divorcée ou veuve il a beaucoup d'occasion autres

si on suit tout ce qu'on voit et en font une généralité,c'est qu'on est atteint de schizophrénie et faut pensé à se faire soignée

dans le monde il existe de tout
des femmes mariées qui séduisent des hommes mariés ou pas
des femmes divorcées ou veuves qui séduisent tout ce qui bouge
des soeurs qui tombent amoureuse de leur beau frères et inversement le frère qui tombe amoureux de la femme de son frêre..
des soeurs qui tombent amoureuse de leur frêres et vont jusqu'à se mariés ou avec leur pères...

mais hamdoulleh et heureusement ils sont une minorités et des hommes et des femmes de valeurs il y en a beaucoup

Elle a un problème avec shams, toi c'est quoi ton problème ?

Pourquoi vous êtes des curieuses à s'ingérer dans la pas mûr et la verte?
Elle n'a pas de problème avec moi @minervie par contre tu veux qu'elle en ait avec moi tt comme t'as monté la tête à minervie pour qu'elle en ait avec @Butternut ou @misszara88 en affirmant qu'elle avait attaqué sur sa famille alors que ce n'était pas une attaque mais un constat. Dire que si tu te méfies de tes soeurs c'est que tes soeurs ont un problème et que la famille est spéc. C pas une attaque. Ce que tu fais c'est pas bien mais bon je m'en tape mais falllait qd même que je te le dise. Qd on est bien on ne tague pas une personne en lui disant regarde ce que flan a dit sur ta famille qui plus est en déformant. Encore une fois je ne suis pas là pour me disputer mais pour rigoler mais sache le ça ne se fait pas. Lmohim bonne journée

Dernière édition:
🤔🤔

En attendant, tu fais quoi toi en attaquant @shams007 car elle n'est pas d'accord avec ton phénomène societal ?
Le pire c'est que je ne l'ai pas mal pris vu que ma famille est "normal" c'est juste le fait d'y penser qui m'a dégouté tellement c écœurant et improbable. Mais il ne faut pas dire après que c'est une attaque qd on te dit la même chose c'est vrai tu as raison.

:love: bonne journée ya3ni

Cette méfiance envers la femme est divorcée est très répandue malheureusement... oui hélas même entre sœurs..
c'est là qu'on voit les hypocrites!
à cause de ces gens malsains beaucoup de femmes préfèrent les coups de leur mari au divorce,d'ailleurs quand une femme est maltraité par son mari certaines te diront si je divorce ce sera la honte pour moi et aux yeux de l'entourage

allah y hdena

Cette méfiance envers la femme est divorcée est très répandue malheureusement... oui hélas même entre sœurs..
C'est honteux car cela veut dire que divorcée = ni foi ni loi ni limite ni valeur ?

Celle qui se méfie de tt le monde c'est elle qui a un problème . Même si elle se méfie et qu'elle fuit les femmes divorcées ga3 il va arriver quoi ? Elle croit que c'est une garantie mma zéro tracas zéro blabla c'est tellement débile que c'en est drôle :D

Je voudrais dire aux femmes divorcée de faire très attention aux hommes certains c'est leur fantasme de se tapé une divorcée et il y a beaucoup parmi eux qui sont mariés donc p1s de bisous ni de coucherie
Dans leur esprit de tordu vous êtes plus vierge donc vpus pouvez vous en donnée à coeur joie et ces mêmes hommes diront à leur femmes de faire attention aux divorcées ou si ils se font prendre diront que ce sont elles qui les ont forcés
Donc faites attention si ils arrivent à faire croire ça à leur idiote de femmes c'est parcequils sont de très beau parleurs ils ont ibliss comme maître

Les mecs infidèles jouent aussi très bien de cet argument de "victime" en disant que c'est la nana qui l'a chauffé et qu'il n'a pas pu résister, le pauvre bichon... Et en réalité, les femmes boivent leurs paroles, peut-être par peur d'affronter la réalité... Et elles s'en prennent à leurs congénères alors même qu'à la base, le vœu de fidélité est dans le couple et n'engage pas les tiers.

Si mon mec me trompe, c'est à lui que je vais demander des comptes. Pas à sa maîtresse qui ne me doit rien. Même si elle connaissait mon existence. C'est lui qui a rompu son engagement vis-à-vis de moi, pas elle. D'où je vais aller la tabasser ?

Ça me rappelle une anecdote sur les réseaux sociaux:

Un mec me contacte, me drague ouvertement... Sauf que je constate en fouillant un peu qu'il est en couple. Sa compagne avait, sur son profil, indiqué être en couple avec cette personne alors que lui non... Ben comme j'avais fait la conversation avec lui, échange de photos, etc. et que je n'aime pas qu'on me prenne pour une *****, ni qu'on se foute de la gueule de mes congénères... J'ai fait des captures d'écran et j'ai envoyé à sa compagne.

Avec très exactement zéro scrupule.

Le lendemain, j'ai reçu des messages des deux membres du couple qui me disaient que j'étais une fouteuse de ***** et que mes révélations foutaient en l'air dix ans de mariage et x enfants. Mais est-ce que c'est mon problème ? Est-ce moi qui l'ai provoqué ? Est-ce que j'ai demandé qqch ? Non. Strictement rien.

Vous ne voulez pas voir la réalité telle qu'elle est, soit. Mais pourquoi venez-vous m'incriminer MOI ?

Au final, c'est toujours la responsabilité des femmes.

Et il faut remarquer une chose: le silence qui est gardé autour d'événements comme celui-ci se fait au détriment des femmes qui sont soit les victimes (trompées), soit les bourreaux (tentatrices) qu'on incrimine et au profit des hommes qui savent les femmes hostiles et jalouses, et s'engouffrent dans cette brèche pour perpétuer leurs agissements immoraux/déloyaux.

La meuf qui vient m'annoncer que mon mec est infidèle deviendra certainement ma meilleure pote. La piraterie est finie !

Le pire c'est que je ne l'ai pas mal pris vu que ma famille est "normal" c'est juste le fait d'y penser qui m'a dégouté tellement c écœurant et improbable. Mais il ne faut pas dire après que c'est une attaque qd on te dit la même chose c'est vrai tu as raison.

:love: bonne journée ya3ni
Ma famille aussi est normale. Je parlais en general . Ca justifiait pas une attaque personnelle sur ma famille vu que c'est pas mon cas.
Cela dit, les autres familles ou c'est arrivé se croyaient aussi normales jusqu'au jour ou une soeur a volé le mari de sa soeur pas jalousie et rivalité fraternelle,
Mais Il est vrai que ca n'arrive jamais qu'aux autres.

Ma famille aussi est normale. Je parlais en general . Ca justifiait pas une attaque personnelle sur ma famille vu que c'est pas mon cas.
Cela dit, les autres familles ou c'est arrivé se croyaient aussi normales jusqu'au jour ou une soeur a volé le mari de sa soeur pas jalousie et rivalité fraternelle,
Mais Il est vrai que ca n'arrive jamais qu'aux autres.
Ce n'était pas une attaque , attention à ceux qui veulent te faire croire que tu as été attaquée. 7di rassek

salam

pas du tout!
je ne conseillerai jamais à quelqu'un à divorcer...d'ailleurs ma meilleure amie qui voulais quitter son mari, je lui est conseiller de se remettre avec lui et hamdoulillah ça va mieux même on se vois que rarement...

salam

pas du tout!
je ne conseillerai jamais à quelqu'un à divorcer...d'ailleurs ma meilleure amie qui voulais quitter son mari, je lui est conseiller de se remettre avec lui et hamdoulillah ça va mieux même on se vois que rarement...
Ne tiens pas compte des préjugés qui se disent ici vis à vis des femmes divorcées, a croire que pour certains la valeur d'une personne se résumerait à sa situation familiale

Dans ma cité , une connaissance a perdu son mari …
3 enfants en bas âge .
Au fil de la même année ( elle était voilée , grande , et finalement pas mal )
Elle essayait de m’expliquer que ses voisines copines , la fuyaient .
On sait pas trop , peur qu’elle ait besoin d’aide , ou peur que le mari l’aide , ou je ne sais pas trop .
Je ne saurais pas dire .
Même si entant que curieuse , deloîn , quand je la croisais au marché , j’essayai de voir si elle était seule sans copines , histoire de voir comment évoluaient les choses …, meskina
Depuis j’espère que ses garçons ont grandi et sont devenu des jeunes hommes forts et sérieux .
Rabbi y 3aounha

Il y'a des femmes de 25 ans qui ont déjà 3 divorces à leur actif
Oui mais avec des gosses c'est difficile et elles ont souvent l'ex au q...c'est sûrement pas celle qui représente un danger. Je dirais plutôt les jeunes femmes célibataires actif, jamais mariée pas d'enfants, elles peuvent s'émmisé partout et cassé les couples sans pitié..

Retour