La femme et les talons

Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

J'parie que ces maghrebines à talon ne te regarde même pas ds la rue ... donc ne te prends pas la tête .... ;-)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est vrai que je prends généralement plaisir à aider les nécessiteux, m'enfin, faut pas pousser ...


Je suis que le necessiteux une fois qu'il ta connu il se rends compte ce ce quil pensait deja que la vie ne merite pas d'etre vecu , d'une certaine facon tu es a toi toute seul un bien fait pour l'humanite tu nous debarasse des necessiteux !!!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

T'es sûr que c'est pas toi qui porte des talons?

En tout cas avec ton fard à joues rose ça irait à merveille :cool:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ya des femmes qui ont une superbe allure avec des talons aiguilles mais elles sont rare. beaucoup marchent courbees vers l'avant souffrent en marchant
pour continuer dans le sens de giant bel


certes mais la maghrébine qui se dandine (hanches généreuses) sur des talons
c'est laid , moche ,ridicule t'as l'impression qu 'elle est tordue

pour porter des talons faut être fine élancée et avoir la classe


enfin ça reste mon avis et avant de me faire incendier je quitte les lieux ^^

ps: je me répète c'est juste pour aller dans le sens de gient!!^^
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Nan mais t est vraiment pas bien dans ta tête toi !! :s
Mais quesqu'il y arrive a t acharner sur les filles comme sa?? Serieu tu raconte vraiment que dla ***** entre ce topic et l'autre, nan mais fonçe dans un mur c'est mieux
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
juste pour fkass giantbee...voila mes shoes(je suis une marocaine si tu le sais pas),et je marche tres droite avec eux:D:langue:
 

Pièces jointes

  • BA.jpg
    BA.jpg
    8.7 KB · Affichages: 28
  • wedges.jpg
    wedges.jpg
    13 KB · Affichages: 45
  • yeaaaaaaaaaaaaah.jpg
    yeaaaaaaaaaaaaah.jpg
    9.5 KB · Affichages: 27

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
pour continuer dans le sens de giant bel


certes mais la maghrébine qui se dandine (hanches généreuses) sur des talons
c'est laid , moche ,ridicule t'as l'impression qu 'elle est tordue

pour porter des talons faut être fine élancée et avoir la classe


enfin ça reste mon avis et avant de me faire incendier je quitte les lieux ^^

ps: je me répète c'est juste pour aller dans le sens de gient!!^^

on va dans le meme sens cela m'inquiete fortement !!!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!!

Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!!

Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!!

La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!!

Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!!

Ce genre avec un vernis bordeaux...j'adore! :love:
 

Pièces jointes

  • 2467528449.jpg
    2467528449.jpg
    14.7 KB · Affichages: 22

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
franchement tu aurais pu eviter car c'est d'un mauvais gout sans aucun nom franchement meme les dragqueen ont plus de gout que toi


si vraiment toi tu as du gout ....tu ouvriras pas ce post:prudent:

voila un autre en fait c'est ce que j'ai dans mes pieds today.:langue:
 

Pièces jointes

  • platform.jpg
    platform.jpg
    11.7 KB · Affichages: 36
Haut