la femme ideale pour vous c'est...

Alors les critères : Qu'elle soit musulmane, pratiquante, qu'elle porte le voile que je sois son premier amour, qu'elle soit cultivée (avec diplômes si possible) et qu'elle ait un bon comportement en accord avec l'Islam. Pour le physique, qu'elle ne soit pas trop mince ou obèse. Dans l'idéale un petit peu rondouillette

Alors les critères : Qu'elle soit musulmane, pratiquante, qu'elle porte le voile que je sois son premier amour, qu'elle soit cultivée (avec diplômes si possible) et qu'elle ait un bon comportement en accord avec l'Islam. Pour le physique, qu'elle ne soit pas trop mince ou obèse. Dans l'idéale un petit peu rondouillette
tu verras avec le temps tu vas devoir abandonner certains de tes criteres et si un jour t'arrive a la trouver je te paie la limousine pour ton mariage

j'espere qu'elle aussi elle sera ton premier amour alors.... parce qu'il faut se mettre a la hauteur de ce qu'on exige des autres ;)

j'attends sa confirmation, et je dois etre invité au mariage sinon comment je peux savoir si ces criteres collent bien a la personne, ca se trouve il va se marier avec une kadera et moi je me tape la limousine
lol

j'attends sa confirmation, et je dois etre invité au mariage sinon comment je peux savoir si ces criteres collent bien a la personne, ca se trouve il va se marier avec une kadera et moi je me tape la limousine
lol

wech qu'est-ce qu'elles ont les kadera ???
t'as un problème mec ?
:rolleyes:

elles sont des bent nass aussi :cool:

lol ramane pas ta bande sinon je ramene la mienne
j'ai rien contre les kadera, c'est juste que ca colle pas a sa description
sinon j'aime bien les kadera elles jouent bien au foot

lol ramane pas ta bande sinon je ramene la mienne
j'ai rien contre les kadera, c'est juste que ca colle pas a sa description
sinon j'aime bien les kadera elles jouent bien au foot

j'ai pas de bande rassure toi
encore moins une bande de kadera à la degaine de mec et qui crache au lieu de parler ! (j'aime pas les kadera ! et je le dis) :rolleyes:

pa besoin d'être une kadera pour bien jouer au foot ! :langue:

voilà la miss, demain j'ai rdv a lanpe pour la première fois, et comme tu le sais je porte le hijab, tu crois que je devrais l'enlever?
jte demande sa là paske j'ai déjà poster mai j'ai pas eu de réponse, merci bcp

tu verras avec le temps tu vas devoir abandonner certains de tes criteres et si un jour t'arrive a la trouver je te paie la limousine pour ton mariage

Quels sont ces critères cher frère?

j'espere qu'elle aussi elle sera ton premier amour alors.... parce qu'il faut se mettre a la hauteur de ce qu'on exige des autres ; )

Chui pas du genre à exiger ce que moi même je ne sais pas faire! Je suis puceau, je peux donc légitimement exiger une femme vierge ;)

youyouyouy
c toi sa femme alors

c'est à moi que tu t'adresses ? (cite les inter sur lesquelles tu reagis, en cliquan sur citer en bas de l'inter)
la femme de qui ????????????? :eek:

voilà la miss, demain j'ai rdv a lanpe pour la première fois, et comme tu le sais je porte le hijab, tu crois que je devrais l'enlever?
jte demande sa là paske j'ai déjà poster mai j'ai pas eu de réponse, merci bcp

et toi à qui tu t'adresses ?
je comprend plus ! :D

je devrai bientot me poser cette quesition moi même, honnêtement je sais pas!

ah ok, ta pa plus de critere?

c'est une question de dosage, à savoir jusqu'à quel point il faut donner un p'tit coup de pouce à la nature !
une femme naturelle c'est une femme qui respecte sa façon d'être ! qui ne joue pas a être quelqu'un d 'autre selon les personnes avec lesquelles elle se trouve !
proche de la nature, bonne vivante, sans complexe de savoir si elle a les seins trop petits ou le derrière trop gros, bien dans son corps et bien dans sa tête et qui ne s'emmerde pas avec des conneries et qui est le contraire d'une poupée gonflable ;)

Retour