Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu verras avec le temps tu vas devoir abandonner certains de tes criteres et si un jour t'arrive a la trouver je te paie la limousine pour ton mariageAlors les critères : Qu'elle soit musulmane, pratiquante, qu'elle porte le voile que je sois son premier amour, qu'elle soit cultivée (avec diplômes si possible) et qu'elle ait un bon comportement en accord avec l'Islam. Pour le physique, qu'elle ne soit pas trop mince ou obèse. Dans l'idéale un petit peu rondouillette
Alors les critères : Qu'elle soit musulmane, pratiquante, qu'elle porte le voile que je sois son premier amour, qu'elle soit cultivée (avec diplômes si possible) et qu'elle ait un bon comportement en accord avec l'Islam. Pour le physique, qu'elle ne soit pas trop mince ou obèse. Dans l'idéale un petit peu rondouillette
tu verras avec le temps tu vas devoir abandonner certains de tes criteres et si un jour t'arrive a la trouver je te paie la limousine pour ton mariage
j'attends sa confirmation, et je dois etre invité au mariage sinon comment je peux savoir si ces criteres collent bien a la personne, ca se trouve il va se marier avec une kadera et moi je me tape la limousine
lol
j'attends sa confirmation, et je dois etre invité au mariage sinon comment je peux savoir si ces criteres collent bien a la personne, ca se trouve il va se marier avec une kadera et moi je me tape la limousine
lol
lol ramane pas ta bande sinon je ramene la mienne
j'ai rien contre les kadera, c'est juste que ca colle pas a sa description
sinon j'aime bien les kadera elles jouent bien au foot
comment aimeriez vous votre femme pour qu'il soit ideal pour vous!!!
tu verras avec le temps tu vas devoir abandonner certains de tes criteres et si un jour t'arrive a la trouver je te paie la limousine pour ton mariage
j'espere qu'elle aussi elle sera ton premier amour alors.... parce qu'il faut se mettre a la hauteur de ce qu'on exige des autres ; )
youyouyouy
c toi sa femme alors
voilà la miss, demain j'ai rdv a lanpe pour la première fois, et comme tu le sais je porte le hijab, tu crois que je devrais l'enlever?
jte demande sa là paske j'ai déjà poster mai j'ai pas eu de réponse, merci bcp
une femme 'BIO'
bio??? c a dire? tu peu expliker stp
une femme naturelle
ah ok, ta pa plus de critere?
qu'elle soit une bonne épouse .comment aimeriez vous votre femme pour qu'il soit ideal pour vous!!!
et qu'elle fait bien tamaraktqu'elle soit une bonne épouse .
Ce qui est important lolet qu'elle fait bien tamarakt![]()
et qu'elle fait bien tamarakt : D
Ce qui est important lol