A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'important est les photos lolQue j'ai horreur de ça.
La femme idéale est de toute forme et de tout type.
Cessons de réduire les femmes à des chiffres et une silhouette c'est réducteur et méprisable.
On vaux plus que ça.
Salam...
Just pour le plaisir..
Mensurations
ses mensurations:
- Mensurations : 99-71-94
- Taille : 1.68 m
- Poids : 66 Kg
- Poitrine : 90E
- IMC : 23.38
Regarde la pièce jointe 274383
Ne me remerciez pas pour les photos
C'est pas un post religieux.. D'ailleurs jen fait rarementLa femme c'est pas de la viande
C'est chosier la femme , que la rendre ideale quand elle a un certain physique
Et c'est les musulmanes qui s'y mettent....
J'aurais dit avec des imperfections.... C'est ça le plus grave, comme quoi nous sommes bien formatésElle est Canon
J'ai toujours fait des posts comme ça... Je kiffLa femme c'est pas de la viande
C'est chosifier la femme , que la rendre idéale quand elle a un certain physique
Et c'est les musulmanes qui s'y mettent....
Mais qu'une musulmane qui sensée respecter la femme, la reduise a de la chair. c'est scandaleux. Pas besoin d'un post religieux , ce serait encore plus grave.C'est pas un post religieux.. D'ailleurs jen fait rarement
C'est pas un post religieux.. D'ailleurs jen fait rarement
J'ai toujours fait des posts comme ça... Je kiff
Oui elle a de bonnes cuisses mais ça choque pas elle est harmonieuse et CanonJ'aurais dit avec des imperfections.... C'est ça le plus grave, comme quoi nous sommes bien formatés
Ok tu peux passer maintenant et fermer les yeux sur ce post..Mais qu'une musulmane qui sensée respecter la femme, la reduise a de la chair. c'est scandaleux. Pas besoin d'un post religieux , ce serait encore plus grave.
Bah je les aime pasJ'ai toujours fait des posts comme ça... Je kiff
Ce n'est pas moi qui est dit ideal... Je viens de tomber dessus sur YouTubeJ'ai pas parlé de religion. Je parles de bon sens.
Les femmes sont les premières à se plaindre d'être vue que comme un bout de viande et pourtant se sont les femmes qui se positionnent comme tel.
Un corps quelque soit sa forme qui permet à une personne de mener à bien sa vie est un corps beau, parfait et légitime.
Que ce corps soit comme tu l'as posté ou bien avec un handicap, ou encore emputé, avec des vergetures, de la cellulite ou autres..... Ça reste un corps beau et légitime car ce corps permet à la personne de vivre sa vie.
C'est pas le format qui pose problem mais la manière dont on le perçoit.
Et ça m'énerve au plus haut point qu'on se permette de dire ça c'est idéal et ça, ça ne l'est pas.
Je fais ce que je veux.Ok tu peux passer maintenant et fermer les yeux sur ce post..
C'est intéressant que tu des approuvés lol... Au revoirBah je les aime pas
J'ai deja remarqué que tes posts etaient bizarres. Mais bon...
En plus tu postes des femmes en bikini pour les hommes du forum. Je désapprouve.
Devine qui d'autre fait ce qu'elle veutJe fais ce que je veux.
En ce moment je suis en reconstruction je sais plus trop à quoi je ressemble..Ah très jolie tbarkellah!
Ta forme lui ressemble un peu non?
Laisse-moi deviner. Tu lui ressemble ou tu lui ressemblais.Salam...
Just pour le plaisir..
Mensurations
ses mensurations:
Perso j'ai un type d'homme ideal, ça ne veut pas dire que je ne cherche que cet idealLaisse-moi deviner. Tu lui ressemble ou tu lui ressemblais.
Toutes les femmes sont idéales pour ceux qui l'aiment.
Avec un bikini je ne peux pas juger une femme , franchement je ne sais pas..Salam...
Just pour le plaisir..
Mensurations
ses mensurations:
Avec un bikini je ne peux pas juger une femme , franchement je ne sais pas..
tu ne peux pas poster d'autres de la même personne sans bikini cette-fois
pour que je puisse véritablement me faire une opinion juste et honnête sur cette personne
qui semble joyeuse et heureuse sous le soleil et dans l' eau !
Je suis d'accord des que je peux j'ajouteraisAvec un bikini je ne peux pas juger une femme , franchement je ne sais pas..
tu ne peux pas poster d'autres de la même personne sans bikini cette-fois
pour que je puisse véritablement me faire une opinion juste et honnête sur cette personne
qui semble joyeuse et heureuse sous le soleil et dans l' eau !
Je signe tout de suite.Salam...
Just pour le plaisir..
Mensurations
ses mensurations:
Salam...
Just pour le plaisir..
Mensurations
ses mensurations:
En toi Oui Certes.... Mais la femme en bikini on peut pas avoir confiance..elle a une totale confiance en moi et c'est réciproque 
La femme idéale est parfaite dans la somme de ses imperfections... le bonheur de les compléter, les combler et savourer leur imbrication avec les défauts de son âme sœur ...Salam...
Just pour le plaisir..
Mensurations
ses mensurations:
La femme idéale physiquement, ne pas faire semblant de ne pas comprendre..La femme idéale est parfaite dans la somme de ses imperfections... le bonheur de les compléter, les combler et savourer leur imbrication avec les défauts de son âme sœur ...
Ce nest sûrement pas une plastique sans aspérités ... et celle ci a tant de défauts qui vont certainement combler ceux de son jules
Juste pour dire qu'il n'y a pas d'absolu