La femme ideale

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sur qu'on a tous des goûts diffèrents... C'est pour ça qu'en général ils font une " Moyenne" ..
Exemple, perso je regarde pas les fesses des mecs ça m'interesse pas..
Je regarde plus le haut le dos les épaules etc..
Tu es bien bien physique alors que ce qui nous emporte transcende nos perceptions du physique. Ce qui accroche notre première étincelle cest un sourire, une attitude, une phrase, une émotion et bien plus des valeurs ....
Tu dis qu'ils regarde une moyenne .. mais qui de nous se contenterait d'un choix moyen ... pourquoi l'excellence de nos goûts.. il te suffit decte laisser aller totalement au premier défaut que tu pourrais combler. 😁😁😄😄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es bien bien physique alors que ce qui nous emporte transcende nos perceptions du physique. Ce qui accroche notre première étincelle cest un sourire, une attitude, une phrase, une émotion et bien plus des valeurs ....
Tu dis qu'ils regarde une moyenne .. mais qui de nous se contenterait d'un choix moyen ... pourquoi l'excellence de nos goûts.. il te suffit decte laisser aller totalement au premier défaut que tu pourrais combler. 😁😁😄😄
En gros.... Tu as une liste de femme sur un catalogue ( sans le cv) laquelle tu choisirais... C'est aussi simple
En imaginant que ta femme est coincée sur une île déserte très très loin...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En gros.... Tu as une liste de femme sur un catalogue ( sans le cv) laquelle tu choisirais... C'est aussi simple
En imaginant que ta femme est coincée sur une île déserte très très loin...
Pas d ile déserte.. juste deux chemins singuliers accrochés sans raison particulieres par un sourire pour s'unir sur la trajectoire d'une vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, jla trouve très bien... mais j’ai souvent remarqué ça dans les médias.
Ils mettent une femme qui pèse plus de 70kg et affiche un poids avec la dizaine 6.
Comme si c’était honteux de faire plus de 60 kg lol
Après apparemment elle a changé de poids donc c'est des anciennes ou nouvelles donnees..
J'arrive pas à deviner les poids perso, je suis nulle dans ça...
Idem pour moi même d'ailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
En ce moment je suis en reconstruction je sais plus trop à quoi je ressemble..
Le truc c'est qu'elle est moyenne.
Ni Kim K, ni kate Moss..
Finalement on pourrait se demander mais alors pourquoi certaines se font des chirurgies de partout alors que l'ideale c'est " Être moyenne"

Tu as choisi deux modèles extrêmes! o_O
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je tiens juste à rappeler aux mecs qui se sont retrouvés ici "par hasard" , qu'il s'agit d'une rubrique exclusivement
féminine et réservée au femmes alors je vous prie de quitter les lieux au lieux de venir vous rincer les yeux ici !
au revoir !
donc tu sais ou est la sorti :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a de très belles jambes mais vu ses bras et sa taille ses seins bonnet F minimum ne me paraissent pas très vrais
Ça devait être dans ses débuts qu'elle était naturelle ensuite bien-sûr... Ça à du bouger.
Surtout qu'elle a changé plusieurs fois de poids et genre ses seins n'ont pas bougé en fonction de ses prises ou pertes de poids
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui justement...

Je ne comprends pas, en quoi être "moyen" est une tare?

Les gens s'en prennent plein la gueule quand ils ne sont pas dans la moyenne, cette vision "romancée " de la différence ne reflète en rien la réalité.

Les gens qui sont réellement différents souffrent beaucoup en général et doivent passer par beaucoup d'épreuves pour espérer avoir une vie correcte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas, en quoi être "moyen" est une tare?

Les gens s'en prennent plein la gueule quand ils ne sont pas dans la moyenne, cette vision "romancée " de la différence ne reflète en rien la réalité.

Les gens qui sont réellement différents souffrent beaucoup en général et doivent passer par beaucoup d'épreuves pour espérer avoir une vie correcte.
C'est pour dire que beaucoup veulent ressembler à l'un ou l'autre de ces extrêmes... Hors, la moyenne plaît beaucoup
 
Haut