Nayte
Il va être temps...
Quelle est ingénue cette @Ismahane1200 .
Elle pourrait attirer un banc de poissons avec une simple miette de pain de mie.
Elle pourrait attirer un banc de poissons avec une simple miette de pain de mie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche rien... Mdrrr.... Juste de la motivation sportive..Quelle est ingénue cette @Ismahane1200 .
Tu es bien bien physique alors que ce qui nous emporte transcende nos perceptions du physique. Ce qui accroche notre première étincelle cest un sourire, une attitude, une phrase, une émotion et bien plus des valeurs ....Sur qu'on a tous des goûts diffèrents... C'est pour ça qu'en général ils font une " Moyenne" ..
Exemple, perso je regarde pas les fesses des mecs ça m'interesse pas..
Je regarde plus le haut le dos les épaules etc..
Le sport a bon dosJe cherche rien... Mdrrr.... Juste de la motivation sportive..
Mdrrr.....je m'auto-cite, je suis ma propre référence ))
Très bon.je m'auto-cite, je suis ma propre référence ))
En gros.... Tu as une liste de femme sur un catalogue ( sans le cv) laquelle tu choisirais... C'est aussi simpleTu es bien bien physique alors que ce qui nous emporte transcende nos perceptions du physique. Ce qui accroche notre première étincelle cest un sourire, une attitude, une phrase, une émotion et bien plus des valeurs ....
Tu dis qu'ils regarde une moyenne .. mais qui de nous se contenterait d'un choix moyen ... pourquoi l'excellence de nos goûts.. il te suffit decte laisser aller totalement au premier défaut que tu pourrais combler.![]()
Pas foule apparemment ni pour te coacher ni pour te coucher...Moi aussi je vais lancer un post bientôt.
Qq pour me coacher ?
Je suis habitué.Pas foule apparemment ni pour te coacher ni pour te coucher...
Moi aussi je vais lancer un post bientôt.
Qq pour me coacher ?
Purée je m'autocite.... Trop beau
Pas d ile déserte.. juste deux chemins singuliers accrochés sans raison particulieres par un sourire pour s'unir sur la trajectoire d'une vieEn gros.... Tu as une liste de femme sur un catalogue ( sans le cv) laquelle tu choisirais... C'est aussi simple
En imaginant que ta femme est coincée sur une île déserte très très loin...
Oulala tu vas loin... Je te parle de catalogue moiPas d ile déserte.. juste deux chemins singuliers accrochés sans raison particulieres par un sourire pour s'unir sur la trajectoire d'une vie
En fait, jla trouve très bien... mais j’ai souvent remarqué ça dans les médias.Elle varie d'après ce que j'ai vu des autres photos
Après apparemment elle a changé de poids donc c'est des anciennes ou nouvelles donnees..En fait, jla trouve très bien... mais j’ai souvent remarqué ça dans les médias.
Ils mettent une femme qui pèse plus de 70kg et affiche un poids avec la dizaine 6.
Comme si c’était honteux de faire plus de 60 kg lol
En ce moment je suis en reconstruction je sais plus trop à quoi je ressemble..
Le truc c'est qu'elle est moyenne.
Ni Kim K, ni kate Moss..
Finalement on pourrait se demander mais alors pourquoi certaines se font des chirurgies de partout alors que l'ideale c'est " Être moyenne"
Oui justement...Tu as choisi deux modèles extrêmes!
donc tu sais ou est la sortiJe tiens juste à rappeler aux mecs qui se sont retrouvés ici "par hasard" , qu'il s'agit d'une rubrique exclusivement
féminine et réservée au femmes alors je vous prie de quitter les lieux au lieux de venir vous rincer les yeux ici !
au revoir !
On dirait @Ismahane1200 à sa description
Elle a des beaux yeux wesh
Je repartage trop hotCelle ci waw Regarde la pièce jointe 274419
Elle a de très belles jambes mais vu ses bras et sa taille ses seins bonnet F minimum ne me paraissent pas très vraisJe repartage trop hot
Ça devait être dans ses débuts qu'elle était naturelle ensuite bien-sûr... Ça à du bouger.Elle a de très belles jambes mais vu ses bras et sa taille ses seins bonnet F minimum ne me paraissent pas très vrais
On dirait @FemmeDeLaiYiPerso je l'aime brune avec des légères formes . féminine. Insolente.
Indépendante.
Épicurienne.
Méditerranéenne.
Je me lâche.
C'est noel.
C'est pas des apels de phares.
Mais du Morse.
Private joke3
Oui justement...
C'est pour dire que beaucoup veulent ressembler à l'un ou l'autre de ces extrêmes... Hors, la moyenne plaît beaucoupJe ne comprends pas, en quoi être "moyen" est une tare?
Les gens s'en prennent plein la gueule quand ils ne sont pas dans la moyenne, cette vision "romancée " de la différence ne reflète en rien la réalité.
Les gens qui sont réellement différents souffrent beaucoup en général et doivent passer par beaucoup d'épreuves pour espérer avoir une vie correcte.