La femme ideale

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un peu + maigre qu'elle et je subis des propos grossophobes.
Oui mais c'est les mensurations, ensuite il ya le taux de muscle/ gras, la morphologie aussi, et apparemment beaucoup de poids est repartit dan lols ses seins. Anyway, ce n'est que du rêve, elle vend du rêve, comme les autres starlettes
J'arrive pas à comprendre que tu subis des propos grossophobes, j'ai même du mal à te croire en vrai
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non c'est aussi dans ce genre d'études, les femmes préfèrent être plus mince que ça... C'est les hommes qui choisissent ce type de femmes
Bah pourtant tu vois que faut pas trop se fier à ce genre d'études y a pleins de nanas ici qui la trouvent bien (perso je la trouve belle et sexy bien proportionnée mais trop grosse donc non j'aspire pas à ça et je connais pleins de mecs qui penseront pareil)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah pourtant tu vois que faut pas trop se fier à ce genre d'études y a pleins de nanas ici qui la trouvent bien (perso je la trouve belle et sexy bien proportionnée mais trop grosse donc non j'aspire pas à ça et je connais pleins de mecs qui penseront pareil)
Oui mais qui essaye toujours d'être plus mince..... Moi même lol...
Genre dans la série un dos tres... Pour moi la plus belle c'est l'autre la la prof mince ultra...
Au fil de temps je préfère cette photo, car je suis plus dans ce style, et ça plaît plus aux hommes, donc autant accepter son style
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais qui essaye toujours d'être plus mince..... Moi même lol...
Genre dans la série un dos tres... Pour moi la plus belle c'est l'autre la la prof mince ultra...
Au fil de temps je préfère cette photo, car je suis plus dans ce style, et ça plaît plus aux hommes, donc autant accepter son style
Perso j'en ai rien à cirer de ce qui plaît aux hommes. Ce que je veux être physiquement ne dépend pas de leur regard mais du mien uniquement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tous mes potes mecs si je leur demande ils aiment les nanas fines, quand ils disent on aime les rondes en réalité ils aiment les nanas qui ont des seins et qui ont des fesses rebondies pas grossesb
Ba wi c connu ça
Mince avec grosses fesses et gros seins
Donc chirurgie esthétique à 90% car morphologie très rare
A part chez les renoi peut-être.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tous mes potes mecs si je leur demande ils aiment les nanas fines, quand ils disent on aime les rondes en réalité ils aiment les nanas qui ont des seins et qui ont des fesses rebondies pas grossesb
Ba c'est ça, la elle a des seins et des fesses, pulpeuse, ou ronde...
Parfois ronde est utilisé pour obese, ça dépend des gens,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ba wi c connu ça
Mince avec grosses fesses et gros seins
Donc chirurgie esthétique à 90% car morphologie très rare
A part chez les renoi peut-être.
J'ai une amie marocaine qui est comme ca mais effectivement très rare et c'est pas grosses fesses ça c'est moche c'est fesses rebondies parce que grosses fesses toutes larges et flasques bof
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j'en ai rien à cirer de ce qui plaît aux hommes. Ce que je veux être physiquement ne dépend pas de leur regard mais du mien uniquement
Parce-que tu ne tend pas vers ce physique...
Mais quand tu tends plus vers ce genre de physique, il faut voir les avantages et essayer de se préserver dans ce sens..
Pour Une fille pulpeuse , si elle veut perdre un peu de poids, mieux vaut pour elle d'essayer de ne pas perdre des seins par exemple, ce serait bête du coup..
Et ne surtout pas ce dénigrer alors que ça plaît vraiment aux hommes
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Parce-que tu ne tend pas vers ce physique...
Mais quand tu tends plus vers ce genre de physique, il faut voir les avantages et essayer de se préserver dans ce sens..
Pour Une fille pulpeuse , si elle veut perdre un peu de poids, mieux vaut pour elle d'essayer de ne pas perdre des seins par exemple, ce serait bête du coup..
Et ne surtout pas ce dénigrer alors que ça plaît vraiment aux hommes

Bah si tu perds du poids ça sera de partout

J'avais pas de poitrine avant
Depuis que j'ai grossi j'en ai bcp
J'aime pas du tt .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce-que tu ne tend pas vers ce physique...
Mais quand tu tends plus vers ce genre de physique, il faut voir les avantages et essayer de se préserver dans ce sens..
Pour Une fille pulpeuse , si elle veut perdre un peu de poids, mieux vaut pour elle d'essayer de ne pas perdre des seins par exemple, ce serait bête du coup..
Et ne surtout pas ce dénigrer alors que ça plaît vraiment aux hommes
Déjà quand tu perds ou prends du poids tu ne peux pas cibler, seul la chirurgie esthétique te permet de cibler... ensuite pourquoi toujours faire en fonction de ce qui plaît aux hommes? À 20 ans je comprends mais la trentaine passée je pige pas franchement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà quand tu perds ou prends du poids tu ne peux pas cibler, seul la chirurgie esthétique te permet de cibler... ensuite pourquoi toujours faire en fonction de ce qui plaît aux hommes? À 20 ans je comprends mais la trentaine passée je pige pas franchement
Ça aide sexuellement de se sentir sexy,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà quand tu perds ou prends du poids tu ne peux pas cibler, seul la chirurgie esthétique te permet de cibler... ensuite pourquoi toujours faire en fonction de ce qui plaît aux hommes? À 20 ans je comprends mais la trentaine passée je pige pas franchement
Il ne s'agit pas de faire en fonction...
Mais quand tu es comme ça à la base... Pourquoi essayer de changer...
Pourquoi pas plutôt essayer d'embellir..
Si tu as des gros seins, plutôt essayer de muscler le dos, d'avoir un bon maintiens..
Justement avec l'âge il faut des efforts pour garder tout ça...
Et de voir que certaines femmes y arrivent c'est motivant...
 
Haut