La femme ideale

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Si elle perd un peu de kerch et des cuisses elle serait encore plus belle je suis sure^^
De dos je la trouve bien, de face... Bof
 

Nayte

The last dance
Ce post à pour but de vous motiver à craquer un peu sur la bûche qui fait de l'oeil dans le frigo..
Un peu, mais pas trop... Comme la photo tient, elle craque parfois, un peu mais pas trop...
Ouais pas mal '
C'est comme les cacahuètes à l apéritif.
On dit il va en manger. Et finalement on s arrête pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle perd un peu de kerch et des cuisses elle serait encore plus belle je suis sure^^
De dos je la trouve bien, de face... Bof
Oui justement c'est ce qu'ils disent dans l'étude, pour les femmes l'idéal c'est plus mince que ça.... Alors que pas pour les hommes ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur qu'on a tous des goûts diffèrents... C'est pour ça qu'en général ils font une " Moyenne" ..
Exemple, perso je regarde pas les fesses des mecs ça m'interesse pas..
Je regarde plus le haut le dos les épaules etc..
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam...
Just pour le plaisir..
Mensurations

ses mensurations:​

  • Mensurations : 99-71-94
  • Taille : 1.68 m
  • Poids : 66 Kg
  • Poitrine : 90E
  • IMC : 23.38

Regarde la pièce jointe 274383


Ne me remerciez pas pour les photos




Voici en quelques lignes la description de la femme parfaite faite par les hommes :
La blonde aux yeux bleus, cheveux mi- longs mesurant entre un 1,60m et un 1,70m à la silhouette fine et sportive, ne buvant de l’alcool qu'occasionnellement et scientifique représente l'idéal féminin des hommes quel que soit leur âge.....
:D:D


Screenshot_20201225-181748_Gallery.jpg
 
Dernière édition:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Voici en quelques lignes la description de la femme parfaite faite par les hommes :
La blonde aux yeux bleus, cheveux mi- longs mesurant entre un 1,60m et un 1,70m à la silhouette fine et sportive, ne buvant de l’alcool qu'occasionnellement et scientifique représente l'idéal féminin des hommes quel que soit leur âge.....
:D:D


Regarde la pièce jointe 274410

J'aime bien le "qui boivent occasionnellement" on va s'y mettre alors :joueur:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Voici en quelques lignes la description de la femme parfaite faite par les hommes :
La blonde aux yeux bleus, cheveux mi- longs mesurant entre un 1,60m et un 1,70m à la silhouette fine et sportive, ne buvant de l’alcool qu'occasionnellement et scientifique représente l'idéal féminin des hommes quel que soit leur âge.....
:D:D


Regarde la pièce jointe 274410

Scientifique, bof, aucune plus value pour moi...
1m70 et allure sportive là oui sa commence à devenir intéressant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voici en quelques lignes la description de la femme parfaite faite par les hommes :
La blonde aux yeux bleus, cheveux mi- longs mesurant entre un 1,60m et un 1,70m à la silhouette fine et sportive, ne buvant de l’alcool qu'occasionnellement et scientifique représente l'idéal féminin des hommes quel que soit leur âge.....
:D:D


Regarde la pièce jointe 274410
Oui mais l'autre étude?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je tiens juste à rappeler aux mecs qui se sont retrouvés ici "par hasard" , qu'il s'agit d'une rubrique exclusivement
féminine et réservée au femmes alors je vous prie de quitter les lieux au lieux de venir vous rincer les yeux ici !
au revoir !
Pas du tout lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
"
Les scientifiques affirment ainsi que Kelly Brook est absolument parfaite. Notamment, avec ses cheveux brillants, signe de sa bonne santé physique, et son visage. Le docteur Ben Jones du laboratoire de l’Université d’Aberdeen explique effectivement que :

Les hommes de toutes les cultures sont attirés par un visage enfantin avec de grands yeux et des sourcils arqués qui semblent compatibles avec des niveaux élevés d’œstrogène.

De longues jambes, une taille marquée et des courbes voluptueuses
Et ce n’est pas tout ! Figurez-vous que les jambes de Kelly Brook ne mesurent pas moins de 165 centimètres. En d’autres termes, elles sont plus longues que la moyenne. En plus, sa taille marquée et sa poitrine généreuse correspondent aux critères de beauté du monde entier. D’ailleurs, Kelly Brook assume totalement ses courbes généreuses. Elle prohibe les régimes et ne se prive jamais. En revanche, elle pratique une activité physique régulière.""

Purée j'imagines les scientifiques entrain de bosser le sujet...
Des longues jambes c'est combien?
La fille mesure 168 et ses jambes 165 ???
Mdrrr c'est une extra terrestre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est loin de ressembler à mon ideal féminin, trop ronde c'est étonnant qu'elle ne pèse que 66 kg franchement.... ceci dit elle est harmonieuse et très féminine mais je reve pas du tout de ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il va augmenter les stats pour l'étude...
D'ailleurs comment se passe ce genre d'études?
je ne s'en sais fichtre rien et à vrai dire je n'ai pas spécialement envie d'en savoir "plus"
j'ai pas besoin de m'appuyer sur une étude ou sur des standards pour juger la beauté d'une personne
 
Haut