La femme ideale

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Voilà justement... À mon avis ( ce n'est que mon avis... Quedalle)
D'après ce que j'ai remarqué, ça dépend des épaules... Enfin de la largeur de la zone épaule..
Il ya des femmes qui ont un écartement des épaules petits et je pense que à la longue ça va être très difficile de porter un poids comme ça.... C'est beau... Mais à la longue je ne sais pas..
Et il ya celle comme ces stars chez qui le corps est en harmonie complete.... Ça va tenir, les épaules sont la, le dos est la etc...
Peut-être aussi pour ça que beaucoup ont des problèmes de dos avec les seins... Dos faible, épaules petites et rapprochés, difficile à gérer.
C'est évident, toutes les femmes ont des épaules et musculature différente, ça joue énormément pour tenir en place les seins ..donc attention chirurgie.:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est évident, toutes les femmes ont des épaules et musculature différente, ça joue énormément pour tenir en place les seins ..donc attention chirurgie.:malade:
Oui....en faite le dos est la base, certaines se font opérer d'une très grosse poitrine et je les comprends, si t'es épaules et ton dos ne suivent pas c'est un handicape, une énorme gène..
Mais sinon, pas du tout
 
Oui....en faite le dos est la base, certaines se font opérer d'une très grosse poitrine et je les comprends, si t'es épaules et ton dos ne suivent pas c'est un handicape, une énorme gène..
Mais sinon, pas du tout
Oui et il y aussi celles qui ont naturellement des gros seins par rapport à la morphologie..j'en ai déjà vu. Ça ya rien a faire.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Parce que mon visage leur plaît sans doute

Ensuite ils tiennent des propos grossophobes ou me poussent à perdre du poids.
C'est des tarés! Tu es belle et ils sentent qu'ils sont pas à la hauteur.....donc essaient de te faire perdre confiance pour que tu sois vulnérable

Ça m'est déjà arrivé que des mecs critiquent mon physique en essayant de me draguer...des tarés. Un me disait qu'il serait mon coach pour maigrir si on était ensemble, il me conseillait aussi de me teindre en brune....il y a des tarés. Mais si il t'a abordée c'est que tu lui plaît c'est certain
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est des tarés! Tu es belle et ils sentent qu'ils sont pas à la hauteur.....donc essaient de te faire perdre confiance pour que tu sois vulnérable

Ça m'est déjà arrivé que des mecs critiquent mon physique en essayant de me draguer...des tarés. Un me disait qu'il serait mon coach pour maigrir si on était ensemble, il me conseillait aussi de me teindre en brune....il y a des tarés. Mais si il t'a abordée c'est que tu lui plaît c'est certain
Hein ? Sérieux ??
Les hommes sont pires que pires
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est des tarés! Tu es belle et ils sentent qu'ils sont pas à la hauteur.....donc essaient de te faire perdre confiance pour que tu sois vulnérable

Ça m'est déjà arrivé que des mecs critiquent mon physique en essayant de me draguer...des tarés. Un me disait qu'il serait mon coach pour maigrir si on était ensemble, il me conseillait aussi de me teindre en brune....il y a des tarés. Mais si il t'a abordée c'est que tu lui plaît c'est certain

Oui je sais pas
Je me demande comment font les femmes vraiment grosses pour plaire du coup...

Oui je comprends pas ces hommes qui ont un idéal ( mince , blonde etc ) et qui se dirigent vers un autre type de femme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est des tarés! Tu es belle et ils sentent qu'ils sont pas à la hauteur.....donc essaient de te faire perdre confiance pour que tu sois vulnérable

Ça m'est déjà arrivé que des mecs critiquent mon physique en essayant de me draguer...des tarés. Un me disait qu'il serait mon coach pour maigrir si on était ensemble, il me conseillait aussi de me teindre en brune....il y a des tarés. Mais si il t'a abordée c'est que tu lui plaît c'est certain

Bcp d'hommes ont horreur du surpoids
Quand j'étais mince on ne m'avait jamais critiqué sur mon physique
J'étais '' parfaite '' selon eux mm.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bcp d'hommes ont horreur du surpoids
Quand j'étais mince on ne m'avait jamais critiqué sur mon physique
J'étais '' parfaite '' selon eux mm.
Ce qui importe c'est d'être bien dans sa peau... Tu n'as pas l'air dy être bien, c'est surtout ça je pense...
Exemple, je muscle mes jambes, je me sent grande, je me sent forte dans mes jambes.... = rien n'a changé en 2 ou 3 cours de sport.cest un ressenti... Mais je suis bien dans mon corps et du coup je suis sûr que ça se voit, par ma façon de me tenir etc
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est de la frustration de leur part...
Je pense du sexisme. J'avais 2 copines plus grandes et minces et les hommes m'abordaient plus moi...j'avais l'air plus sympa...ils pensaient qu'ils avaient une chance...une de mes copines leur disait de dégager...moi j'avais pas le caractère à l'époque. Un jour un m'a dit, ta copine est jalouse que je te parle alors qu'elle est mince et toi pas!
Bon à la fin il est parti en disant : de toute manière j'ai une femme à la maison et je la xxxx quand je veux...!


Le gars agressif car il estime que je dois lui laisser une chance car je suis boulotte!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bcp d'hommes ont horreur du surpoids
Quand j'étais mince on ne m'avait jamais critiqué sur mon physique
J'étais '' parfaite '' selon eux mm.
Je me demande quelle éducation une personne peut avoir lorsqu'elle parle du physique de l'autre...lorsque c'est la phase où on apprend à se connaître...
ça me viendrait pas à l'idée d'aborder ça pour séduire
 
Oui je sais pas
Je me demande comment font les femmes vraiment grosses pour plaire du coup...

Oui je comprends pas ces hommes qui ont un idéal ( mince , blonde etc ) et qui se dirigent vers un autre type de femme.
Tous n'ont pas la possibilité de tombé sur leurs femmes idéale, alors ils se mettent quand même en couple avec n'importe quoi .
 
Tu trouves pas qu'elle a des grosses jambes toi ? Tu es chelou

Ça dépend c'est quoi ton référentiel. Tu parles par rapport à la silouette idéale d'une femme ?
Tu n'as qu'à regarder les affiches publicitaires, les corps des mannequins et miss, c'est le standard beauté et c'est se qui vous complexe et vous tire vers les salles de sport. Mais concernant les avis des hommes, il y'a de tout de l'anorexique à la dinde bien dodue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend c'est quoi ton référentiel. Tu parles par rapport à la silouette idéale d'une femme ?
Tu n'as qu'à regarder les affiches publicitaires, les corps des mannequins et miss, c'est le standard beauté et c'est se qui vous complexe et vous tire vers les salles de sport. Mais concernant les avis des hommes, il y'a de tout de l'anorexique à la dinde bien dodue.
Lol.... Mais je parle surtout par rapport aux bladi nettes qui ont dit qu'elle a des grosses cuisses..
Ce qui est étonnant c'est que moi quand j'avais posté une photo on m'avait même pas dit ça mdrrr...
Mdrrrr... C'est un top que veux tu dire de plus
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Par contre ceux ou celles qui n'assument pas leur âge et croient à une jeunesse éternelle resteront toujours des insatisfaits.
Par contre le jeu de la séduction ça reste un bon pari 😂.

Ça fait de la peine à quelqu'un si je te demande ton whatsap ? Lol

A qui ça ferait de la peine ? Je ne comprends pas la question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai du mal à croire que certaines salouperies se mettent avec des filles puis leur disent de maigrir.... Waw...
J'aimerais leur dire, mais un autre mec aimerait prendre ta place, pourquoi tu es venu, ... Dégage
C'est de la violence psychologique.
A charge pour ses femmes d'en prendre conscience et d'en tirer les conséquences qui s'imposent
Les femmes aussi ont des yeux, il faut le rappeler à ces messieurs.
Du reste, la beauté est éphémère
Un mec qui me dit maigris pour obéir à un diktat, je n'aurais jamais pu m'imaginer vieillir à ses côtés, tomber malade à ses côtés et qu'il soit une béquille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis toujours etonnée de ce que ce genre de post provoque lol..
Ça me rappel quand je postais mes photos de profil.... 😂😂 doux souvenir... Lointain

a priori, tu es la seule à faire le lien entre le sujet, les réponses apportées et tes photos et donc ton physique.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Oui je sais pas
Je me demande comment font les femmes vraiment grosses pour plaire du coup...

Oui je comprends pas ces hommes qui ont un idéal ( mince , blonde etc ) et qui se dirigent vers un autre type de femme.

Les nanas qui répondent à tous leurs critères n’ont juste pas leur temps lol
 
Haut