La femme ideale

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ya que des femmes moches qui n'ont pas confiance en elles pour prendre mal ce sujet .avec ces féministes on peut plus rieb dire meme pas parler de ce qu'o trouve beau ou pas

Y'a meme des ''hommes'' qui s'y mettent pour faire de la lèche et se donner une image d'intellos qui ne sont pas souvent des moches incapables d'avoir une belle femme lors uls l'a jouent cireur de talon aiguilles
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu es bien bien physique alors que ce qui nous emporte transcende nos perceptions du physique. Ce qui accroche notre première étincelle cest un sourire, une attitude, une phrase, une émotion et bien plus des valeurs ....
Tu dis qu'ils regarde une moyenne .. mais qui de nous se contenterait d'un choix moyen ... pourquoi l'excellence de nos goûts.. il te suffit decte laisser aller totalement au premier défaut que tu pourrais combler. 😁😁😄😄
Pfiou....le ramassis de guimoverie, achevez moi...surtout devant d'un homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya que des femmes moches qui n'ont pas confiance en elles pour prendre mal ce sujet .avec ces féministes on peut plus rieb dire meme pas parler de ce qu'o trouve beau ou pas

Y'a meme des ''hommes'' qui s'y mettent pour faire de la lèche et se donner une image d'intellos qui ne sont pas souvent des moches incapables d'avoir une belle femme lors uls l'a jouent cireur de talon aiguilles

Que veux tu..... La jalousie nous tuera :(
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Que veux tu..... La jalousie nous tuera :(

Même pas... mais elle amochie les moches et provoque de sérieuses rides

La meuf ouvre un sujet sur le physique ideal selon les hommes...c'est pas de la philo...et bien sur comme tjr tu as des moches qui viennent la ramener sur la beauté intérieure...en general c'est le discours que tiennent les moches, faut être plus maline et pas se grillee ainsi

On peut rien faire contre un popotin bien rebondie

Ma chkopine @Butternut s'est inscrite au sport c'est bien je trouve
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même pas... mais elle amochie les moches et provoque de sérieuses rides

La meuf ouvre un sujet sur le physique ideal selon les hommes...c'est pas de la philo...et bien sur comme tjr tu as des moches qui viennent la ramener sur la beauté intérieure...en general c'est le discours que tiennent les moches, faut être plus maline et pas se grillee ainsi

On peut rien faire contre un popotin bien rebondie

Ma chkopine @Butternut s'est inscrite au sport c'est bien je trouve

Oh hamdullah j'ai pas de ride donc c'est cool je peux continuer d'être aigrie et jalouse car plus moche que moi c'est impossible :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya que des femmes moches qui n'ont pas confiance en elles pour prendre mal ce sujet .avec ces féministes on peut plus rieb dire meme pas parler de ce qu'o trouve beau ou pas

Y'a meme des ''hommes'' qui s'y mettent pour faire de la lèche et se donner une image d'intellos qui ne sont pas souvent des moches incapables d'avoir une belle femme lors uls l'a jouent cireur de talon aiguilles
Ba écoute j'aime ce genre de sujet.... Qui ne valent pourtant pas grands choses.. Mais j'ai pas énormément confiance en moi pourtant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol.... Mais je parle surtout par rapport aux bladi nettes qui ont dit qu'elle a des grosses cuisses..
Ce qui est étonnant c'est que moi quand j'avais posté une photo on m'avait même pas dit ça mdrrr...
Mdrrrr... C'est un top que veux tu dire de plus

Je me rappelle de cette époque... j'étais personnellement perplexe face à tes posts, je ne savais pas ce que tu cherchais au juste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rappelle de cette époque... j'étais personnellement perplexe face à tes posts, je ne savais pas ce que tu cherchais au juste.
Je ne sais pas non plus ce que je cherchais...
Mais aujourd'hui je cherche à retrouver ce corps que je n'aimais pas lol...
Mais ou est il ?? J'espère qu'il sera la avant l'été...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Que j'ai horreur de ça.

La femme idéale est de toute forme et de tout type.

Cessons de réduire les femmes à des chiffres et une silhouette c'est réducteur et méprisable.

On vaux plus que ça.


Y a pas de femme idéale. Que des femmes qui conviennent.
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Kroos j’ai vu que c’était la femme idéale pour énormément de mecs et sur bladi … nan ils sont pas content elle n’est pas assez top pour eux et surtout elles .., mdrrr

Chacun son style, tu me l'aurais montré à 20 ans je t'aurais dit oui femme idéal, mais maintenant mon style à évolué :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Chacun son style, tu me l'aurais montré à 20 ans je t'aurais dit oui femme idéal, mais maintenant mon style à évolué :D
Cest pourtant le contraire ..,les jeunes lovers sont au début , attirés par la bellegosse de visage avec un style mode ..,
Ensuite vers 30 ans ça pense plus à se réchauffer dans un lit lol et la c’est le corps la silhouette sexy etc
Et la la bellegosse toute fine du lycée devient moins intéressante.
Et l’autre fait envie .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Cest pourtant le contraire ..,les jeunes lovers sont au début , attirés par la bellegosse de visage avec un style mode ..,
Ensuite vers 30 ans ça pense plus à se réchauffer dans un lit lol et la c’est le corps la silhouette sexy etc
Et la la bellegosse toute fine du lycée devient moins intéressante.
Et l’autre fait envie .

Mdrrr moi j'j'ai fait le chemin inverse alors, overdose de Kim k 🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'étais quoi ? Mdrrr
Moi et beaucoup de mes potes au lycée on était matrixes par Kim K. Maintenant je suis plus Kendall si tu préfères ah ah ah
Ah oui mais tu es encore jeune du coup ?
J’avais pas compris..,
Ok donc votre génération c’était les kim k au lycée lol
J’ai zappé ça c’est vrai c’est logique .
C’est donc une fois que ton cerveau a réfléchi par lui même que tu as trouvé ton “ goût” réel ou tes préférences réelles
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi ma generation c’était la mince musclée et bien foutue …
Il y’a certes eu une fille avec des formes qui était populaire et avait du succès mais franchement je l’ai croisé dernièrement et nan rien n’est resté ..,
Quand il n’y a pas d’entretien , les formes résistent rarement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et je suis donc également devenu mince et musclée également…
Au prix de beaucoup de restrictions .
Je me rappel ( eh ça date du moyen âge mais je peux raconter mon !! )
Une fois je devais avoir 16ans et je rentrais de mon stage de mrde dans une boutique de fringues , j’ai pris le bus , direction mon quartier pourri … tout était triste et morose .
Dans le bus des collégiens rebeux des quartiers plus hauts ..,
Pour descendre à mon arrêt je me suis approché d’eux et y’a un des mecs impressionné qui a dit “ waw la bombe sexuelle “
C’est la seul fois où un mec m’a dit ça mdrrr
Ca m’a fait plaisir …
Cela dit je bouffais quasi rien

Ah ça fait du bien de se la peter un peu nan ?
 
Haut