non elle est née et a grandi au Maroc , elle souffre d'un complexe d'infériorité elle est islamophobe
Mdrrrrrrrrrrrr
C'est pas Marine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non elle est née et a grandi au Maroc , elle souffre d'un complexe d'infériorité elle est islamophobe
lis ses posts , elle est pire que MarineMdrrrrrrrrrrrr
C'est pas Marine?
Et refuser un musulman parce qu'il est plus petit de taille que moi? ou parce que je trouve qu'il est radin c'est haram aussi?
Non c'est juste un critère comme un autre.
Je parle pour MOI... je ne me metterai qu'avec un algérien ou au pire (lol) un maghrébin...
Moi en tt cas je suis contente du temps passé sur ce post
Ce faire insulter de **** ca a pas de prix.............
lisse mouwa trounkil touwa je suis maladeHye toi
Ca va faire un siecle...........
Moi en tt cas je suis contente du temps passé sur ce post
Ce faire insulter de **** ca a pas de prix.............
il me semble que l'on doit pas ouvrir un topic sur des personnes précises je me trompe?
Au fait finalement, je me suis endormie à 5h et quelques, par terre grrr![]()
Tu devras alors comme tu as dis plus haut leur instaurer un programme d'éducation se basant sur ces mêmes principes que tu leur transmettra. Surtout pas comme font certaines familles: interdire, bien au contraire l'enfant s'obstine là. Et même avec ces objectifs, rien n'est joué!
Raciste non, on va dire que tu es une nationaliste confirmée.
Un français, je ne pourrais pas non plus. Comme je t'ai dis je m'arrête au maghrébin mais plus le temps passe et plus l'étau se ressert.
C'était vilain, je te l'accorde![]()
t'es algérienne ou algérien??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je le pense aussi mais bon si on peut casser de la maghrébine ...
mdrrrr sisi ta gratter quelques heures de sommeil :-D
Moi je me suis levée a 12h30 :-D
shalut youchouf chava toi ?
tu parles le portugesh ? :-D
moi chava hamdoullah ^^
Jusqu'à mon âge de 23 ans, je ne m'entendais qu'avec des non-marocaines et je voyais l'Islam et les musulmans en noir.non elle est née et a grandi au Maroc , elle souffre d'un complexe d'infériorité elle est islamophobe
lis ses posts , elle est pire que Marine
je ne cotoie pas ce genre de personne...
je sis consciente que certaine sont frivole
mais c pas tte, et dans ta phrase c ca qui m'a derangé, tu l'as enoncé comme une regle
et elle crache sur les musulmans ; elle est vachement toléranteJe lis rarement j'interviens au pif!!!
Hier j'ai lu son intervention,sincerement j'ai aimé
Elle est amoureuse
Elle a des parents tolerants
Et surtout elle va eduquer bien ses enfants
Jure wallah?
Qui a osé t'insulter?
C'est moche
Ce n'était vraiment pas mon intention, si j'aurais su je t'aurais laissée bien avant lol
aaah bonne buit alors!
Hs phénoménal là
Je vais bien aussi hamdulillah
:-D
et elle crache sur les musulmans ; elle est vachement tolérante
;-) il fait beau en plus :-D
Tu peux c'est vrai mais si le gars est un bon musulman et possède des bons critères et que tu préfères le refuser face à un gars qui fout rien de ses journées, fume etc ... juste parce qu'il est algérien, ça va a l'encontre de nos valeurs religieuses.
Par contre si c'est face au même homme version algérienne, la je comprendrais mieux ton choix
ben moi je parle tout le temps sur les maghrébinesJe vais relire ses interventions pour juger
Merci samy
Et moi est ce que j'ai le droit de parler sur les rebeus?Mdrrr
Yes!....Pardon: Yech!
La bonne humeur aussi![]()
Tu as vu, j'en pleure encore
Venir parler de respect et insulter une personne de **** car elle est pas d'accord
Enfin bref, ca montre l'intelligence de certain
Non mais franchement la majorité des maghrébines et maghrébins ne VEULENT pas d'un de souche
Faut arrêter de faire genre :roll eyes:
J'avoue ça peut faire raciste, j'utilise le double discours ...
Dans une interview de Amel Bent un journaliste français lui a demandé "pourquoi vous ne sortez qu'avec des maghrébins?" Amel répond "parce que je préfere" et il insiste "mais pourquoi?" elle bug en souriant et dit "c'est ma préférence c'est tout"
J'avais envie de lui dire "je t'ai comprise ma belle" en vrai elle voulait sortir le même discours que moi haha
Sinon je suis d'accord interdire sans explication c'est completement ***.
Faut traiter le probleme a la racine :-D
Un debat a ses regles:
Echanges
On s'ecoute
On s'exprime
Et chacun doit respecter l'avis de l'autre
Mais helas c'est pas le cas des rebeues
Voilà pourquoi le bon dieu,il les a contaminé par Kadafi,Ben Ali zid ou zid
Franchement desolé
Insulté une femme est moche
Je suis un As de la provocation,mais jamais j'ai osé elevé la voix sur une fille
Tout est une question d'education
ne te prend pas la tète ma bicheIl est vrai que tout est une question d'éducation
Mais ca m'atteint vraiment pas
C'est sur que lorsque les débats prennent cette tournure ca vaux plus trop la peine
Tu as vu, j'en pleure encore :-(
Venir parler de respect et insulter une personne de **** car elle est pas d'accord
Enfin bref, ca montre l'intelligence de certain
C'est une toute autre culture, la belle famille aussi... Se marier avec un français c'est à double tranchant je trouve.
T'assumes au moins![]()
Et le journaliste qui insiste.. lol! Ou encore ce n'est peut-être qu'une préférence :rollleyes:
Interdire même avec des explications peut-être problématique, surtout si en grandissant ses principes diffèrent du tiens.. donc ce n'est pas la meilleure décision à prendre.. enfin ce n'est que mon avis.
ben moi je parle tout le temps sur les maghrébinesmais la religion dont touch
![]()
non mais y a pas que sur le forum religion que tu peux lire des âneries sur l'islam meme sur HDCMdrrrrrrr
Moi le forum religion,j y vais meme pas!!!
Tu t'imagine lougloug sur ce forum?
Qui t'a insulté? :-(
Oui voila certains peuvent gérer la mixité..d'autres non ^^
Toi je sais que tu veux un Chleuh, assume^^
Oui je suis d'accord avec toi par contre il ne faut pas interdire... Après tout cette vie n'est qu'un passage ...
Mais bon avec mon programme d'éducation + si mes enfants m'aiment ils savent que ça ferait beaucoup beaucoup de mal à maman de leur ramener un Robert à la maison ... ça devrait passer Inchallah![]()
ne te prend pas la tète ma biche![]()
lol je suis juste attentiveNon mais franchement la majorité des maghrébines et maghrébins ne VEULENT pas d'un de souche
Faut arrêter de faire genre
J'avoue ça peut faire raciste, j'utilise le double discours ...
Dans une interview de Amel Bent un journaliste français lui a demandé "pourquoi vous ne sortez qu'avec des maghrébins?" Amel répond "parce que je préfere" et il insiste "mais pourquoi?" elle bug en souriant et dit "c'est ma préférence c'est tout"
J'avais envie de lui dire "je t'ai comprise ma belle : D" en vrai elle voulait sortir le même discours que moi haha
Sinon je suis d'accord interdire sans explication c'est completement ***.
Faut traiter le probleme a la racine :- D
ooops me suis grillée !!
Disons que je suis algérienne en général et algérien a temps partiel haha
Sur bladi il n'y a pas de sexe : p
Tout un tralala depuis tout à l heure
Pas de mixité et patati et patata!!!
Et la fin tu dis à lougloug la vie n'est qu'un passage
Wallah tu m a douakhe(terme louglouguien vertige)
Qui t'a insulté? :-(
Oui voila certains peuvent gérer la mixité..d'autres non ^^
Toi je sais que tu veux un Chleuh, assume^^
Oui je suis d'accord avec toi par contre il ne faut pas interdire... Après tout cette vie n'est qu'un passage ...
Mais bon avec mon programme d'éducation + si mes enfants m'aiment ils savent que ça ferait beaucoup beaucoup de mal à maman de leur ramener un Robert à la maison ... ça devrait passer Inchallah![]()