La femme marocaine est elle en voie de démarocanisation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Et refuser un musulman parce qu'il est plus petit de taille que moi? ou parce que je trouve qu'il est radin c'est haram aussi?

Non c'est juste un critère comme un autre.

Je parle pour MOI... je ne me metterai qu'avec un algérien ou au pire (lol) un maghrébin...

Tu peux c'est vrai mais si le gars est un bon musulman et possède des bons critères et que tu préfères le refuser face à un gars qui fout rien de ses journées, fume etc ... juste parce qu'il est algérien, ça va a l'encontre de nos valeurs religieuses.

Par contre si c'est face au même homme version algérienne, la je comprendrais mieux ton choix

Tu devras alors comme tu as dis plus haut leur instaurer un programme d'éducation se basant sur ces mêmes principes que tu leur transmettra. Surtout pas comme font certaines familles: interdire, bien au contraire l'enfant s'obstine là. Et même avec ces objectifs, rien n'est joué!

Raciste non, on va dire que tu es une nationaliste confirmée.

Un français, je ne pourrais pas non plus. Comme je t'ai dis je m'arrête au maghrébin mais plus le temps passe et plus l'étau se ressert.

C'était vilain, je te l'accorde :p

Non mais franchement la majorité des maghrébines et maghrébins ne VEULENT pas d'un de souche
Faut arrêter de faire genre :rolleyes:

J'avoue ça peut faire raciste, j'utilise le double discours ...

Dans une interview de Amel Bent un journaliste français lui a demandé "pourquoi vous ne sortez qu'avec des maghrébins?" Amel répond "parce que je préfere" et il insiste "mais pourquoi?" elle bug en souriant et dit "c'est ma préférence c'est tout"

J'avais envie de lui dire "je t'ai comprise ma belle :D" en vrai elle voulait sortir le même discours que moi haha

Sinon je suis d'accord interdire sans explication c'est completement ***.
Faut traiter le probleme a la racine :-D

t'es algérienne ou algérien??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ooops me suis grillée !!

Disons que je suis algérienne en général et algérien a temps partiel haha

Sur bladi il n'y a pas de sexe :p

oui je le pense aussi mais bon si on peut casser de la maghrébine ...

mdrrrr sisi ta gratter quelques heures de sommeil :-D

Moi je me suis levée a 12h30 :-D

Ce n'était vraiment pas mon intention, si j'aurais su je t'aurais laissée bien avant lol

aaah bonne buit alors!

Hs phénoménal là

non elle est née et a grandi au Maroc , elle souffre d'un complexe d'infériorité elle est islamophobe
Jusqu'à mon âge de 23 ans, je ne m'entendais qu'avec des non-marocaines et je voyais l'Islam et les musulmans en noir.

J'étais non-musulman. Au collège et au lycée, j'ai toujours eu la meilleure note en éducation islamique. Je maîtrisais les hadiths et les avis des différentes écoles et courants de la pensée islamique mieux que les musulmans... et c'est ce qui explique mon islamphobie.

Pourquoi certains ne se mêlent pas de leurs affaires. Je n'ai qu'une chose a dire la maghrébine ca peut-être votre soeur, votre mère, votre cousine donc par pitié laissez la tranquille :-) Que chacun balaye devant sa porte ... Et évitez vos généralités a deux francs ...

je ne cotoie pas ce genre de personne...
je sis consciente que certaine sont frivole
mais c pas tte, et dans ta phrase c ca qui m'a derangé, tu l'as enoncé comme une regle

c'est vrai ya de tout mais avoue que le changement de comportement des marocaine a évolué mais de plus en plus ont laisser les principe de coté il ya une nette difference qu'il ya quelques années et je ne pense pas que ca va évolué positivement et ca tous les mec l'ont remarqué et meme tu vois l'evolution des sujet sur bladi c'est de pire en pire .

Tu peux c'est vrai mais si le gars est un bon musulman et possède des bons critères et que tu préfères le refuser face à un gars qui fout rien de ses journées, fume etc ... juste parce qu'il est algérien, ça va a l'encontre de nos valeurs religieuses.

Par contre si c'est face au même homme version algérienne, la je comprendrais mieux ton choix

Ben biensur c'est évident ça!!

Ca serait *** de prendre un cas soc juste parce qu'il est algérien... ^^

Donc oui qqun de bien ET algérien ... voire maghrébin si c'est la perle rare :D (comme ça on me jette pas des oeufs lol)

Et même le français ne m'attire pas du tout, physiquement mentalement c'est comme une femme pour moi LOL

Tu as vu, j'en pleure encore :(

Venir parler de respect et insulter une personne de **** car elle est pas d'accord

Enfin bref, ca montre l'intelligence de certain

Un debat a ses regles:
Echanges
On s'ecoute
On s'exprime
Et chacun doit respecter l'avis de l'autre
Mais helas c'est pas le cas des rebeues
Voilà pourquoi le bon dieu,il les a contaminé par Kadafi,Ben Ali zid ou zid

Franchement desolé
Insulté une femme est moche
Je suis un As de la provocation,mais jamais j'ai osé elevé la voix sur une fille
Tout est une question d'education

Non mais franchement la majorité des maghrébines et maghrébins ne VEULENT pas d'un de souche
Faut arrêter de faire genre :roll eyes:

Dans une interview de Amel Bent un journaliste français lui a demandé "pourquoi vous ne sortez qu'avec des maghrébins?" Amel répond "parce que je préfere" et il insiste "mais pourquoi?" elle bug en souriant et dit "c'est ma préférence c'est tout"

J'avais envie de lui dire "je t'ai comprise ma belle :D" en vrai elle voulait sortir le même discours que moi haha

Faut traiter le probleme a la racine :-D

C'est une toute autre culture, la belle famille aussi... Se marier avec un français c'est à double tranchant je trouve.

T'assumes au moins :p

Et le journaliste qui insiste.. lol! Ou encore ce n'est peut-être qu'une préférence :rolleyes:

Interdire même avec des explications peut-être problématique, surtout si en grandissant ses principes diffèrent du tiens.. donc ce n'est pas la meilleure décision à prendre.. enfin ce n'est que mon avis.

Un debat a ses regles:
Echanges
On s'ecoute
On s'exprime
Et chacun doit respecter l'avis de l'autre
Mais helas c'est pas le cas des rebeues
Voilà pourquoi le bon dieu,il les a contaminé par Kadafi,Ben Ali zid ou zid

Franchement desolé
Insulté une femme est moche
Je suis un As de la provocation,mais jamais j'ai osé elevé la voix sur une fille
Tout est une question d'education

Il est vrai que tout est une question d'éducation
Mais ca m'atteint vraiment pas
C'est sur que lorsque les débats prennent cette tournure ca vaux plus trop la peine

Tu as vu, j'en pleure encore :-(

Venir parler de respect et insulter une personne de **** car elle est pas d'accord

Enfin bref, ca montre l'intelligence de certain

Qui t'a insulté? :-(

C'est une toute autre culture, la belle famille aussi... Se marier avec un français c'est à double tranchant je trouve.

T'assumes au moins :p

Et le journaliste qui insiste.. lol! Ou encore ce n'est peut-être qu'une préférence :rollleyes:

Interdire même avec des explications peut-être problématique, surtout si en grandissant ses principes diffèrent du tiens.. donc ce n'est pas la meilleure décision à prendre.. enfin ce n'est que mon avis.

Oui voila certains peuvent gérer la mixité..d'autres non ^^

Toi je sais que tu veux un Chleuh, assume :p ^^

Oui je suis d'accord avec toi par contre il ne faut pas interdire... Après tout cette vie n'est qu'un passage ...

Mais bon avec mon programme d'éducation + si mes enfants m'aiment ils savent que ça ferait beaucoup beaucoup de mal à maman de leur ramener un Robert à la maison ... ça devrait passer Inchallah :D

Oui je suis d'accord avec toi par contre il ne faut pas interdire... Après tout cette vie n'est qu'un passage ...

Mais bon avec mon programme d'éducation + si mes enfants m'aiment ils savent que ça ferait beaucoup beaucoup de mal à maman de leur ramener un Robert à la maison ... ça devrait passer Inchallah :D

Tout un tralala depuis tout à l heure
Pas de mixité et patati et patata!!!
Et la fin tu dis à lougloug la vie n'est qu'un passage

Wallah tu m a douakhe(terme louglouguien vertige)

Faut arrêter de faire genre :rolleyes:

J'avais envie de lui dire "je t'ai comprise ma belle : D" en vrai elle voulait sortir le même discours que moi haha

Faut traiter le probleme a la racine :- D

ooops me suis grillée !!

Disons que je suis algérienne en général et algérien a temps partiel haha

Sur bladi il n'y a pas de sexe : p
lol je suis juste attentive;)
sinon c moche de mettre homme si T une femme LOL
sauf si tu es herma LOL
algérienne ds la vrai vie et algérien sur bladi? c ça loooooooooooooooooool

Tout un tralala depuis tout à l heure
Pas de mixité et patati et patata!!!
Et la fin tu dis à lougloug la vie n'est qu'un passage

Wallah tu m a douakhe(terme louglouguien vertige)

Non je m'explique.

la vie est un passage certes.

Moi mon goût c'est faire ma vie avec qqun de mon origine. C'est pas qqch que je m'impose, c'est comme ça c'est ma préférence.

Apres si mon fils me ramène une fille que je ne veux pas je me dis... c'est lui qui l'a choisi je vais pas lui interdire de passer sa vie avec une fille qu'il aime alors que moi j'aurais deja un pied dans l'au dela ...

C'était plus dans ce sens la.

Cordialement ;)

Déjà qu'entre maghrébins certains n'arrivent pas à la gérer alors là.. Mais dans ces conditions une culture s'effacera au profit de l'autre je dirais.

Un chleuh en priorité oui et je l'assume lol. La culture serait plus similaire, même langue...

un Robert pas jusque là, mais te ramener une fatoumata oups une fatima pardon! Un marocain, un tunisien zid zid..

Retour