la femme plus importante que la mère

Tu mets un être à tes pieds ça veut dire que tu te crois au dessus de tout et que tu as ce besoin de dominer
tu as un gros problème à resoudre avec toi même, dans ton Histoire , ton enfance ta famille
Allah i chafi

c'est triste d'avoir besoin d'entendre ça de la part de son mari pour se sentir exister, et en être fière quelque part

A titre perso je te plains car ça ne doit pas être une situation simple à vivre pour toi


BadHarshDarklingbeetle-small.gif
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu mets un être à tes pieds ça veut dire que tu te crois au dessus de tout et que tu as ce besoin de dominer
tu as un gros problème à resoudre avec toi même, dans ton Histoire , ton enfance ta famille
Allah i chafi

c'est triste d'avoir besoin d'entendre ça de la part de son mari pour se sentir exister, et en être fière quelque part

A titre perso je te plains car ça ne doit pas être une situation simple à vivre pour toi
Sois pas jalouse 😆
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
mon fiance me dit que je suis plus importante que sa mère et qu'il pourrait la renier pour moi, qu'en pensez vous? mes copines me disent que c'est pas normal mais moi je mets les hommes à mes pieds c'est comme ça
Tu as des ces "histoires" toi!! :D

Tu aimerais que ton fils, te fasse la même chose?...
On dirait ces personnages de téléréalité qui parle!

Ton "fiancé" comme tu dis, n'a certainement besoin que de quelque chose bien précis en toi.
C'est facile de faire une réputation sur les hommes dans leur dos!
 
Dernière édition:
Tu mets un être à tes pieds ça veut dire que tu te crois au dessus de tout et que tu as ce besoin de dominer
tu as un gros problème à resoudre avec toi même, dans ton Histoire , ton enfance ta famille
Allah i chafi

c'est triste d'avoir besoin d'entendre ça de la part de son mari pour se sentir exister, et en être fière quelque part

A titre perso je te plains car ça ne doit pas être une situation simple à vivre pour toi
Seule une femme jalouse dit ça qu'est-ce que ça peut te faire? Tu auras pas le même car t'es pas moi
 
Haut