la femme plus importante que la mère

A

AncienMembre

Non connecté
La il va falloir repérer ta proie et t'arranger pour récupérer un poil de uk, mais oublies la technique à la sauvette avec la pince à épiler :D je sais que tu y as pensé :D

Joue la carte de l'honnêteté, ça peut-être touchant et romantique si tu sais y mettre les formes :D


Si j'arrivais à m'approcher d'un homme pour faire ça...... Je n'aurais pas besoin de gri gri :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je penses pas que ça va te plaire. Sa recette: position Lewinsky
C cher payé pour les avoir à tes pieds. Je passe mon tour.

qu'est-ce que t'es sérieuse !
chez nous quand une femme a l'ascendant sur son mari et que c'est trop flag, on dit rabta8 ki l7mar...y a rien de valorisant.
 
Ouf je sais pas pourquoi tu es venu dire ca mais bon sait surment parce que tu sens supérieur a sa mère mais oublie pas que rompte le lien de famille est pas bon dans l islam évite que sa arrive car Allah te jugera pour ca
 
mon fiance me dit que je suis plus importante que sa mère et qu'il pourrait la renier pour moi, qu'en pensez vous? mes copines me disent que c'est pas normal mais moi je mets les hommes à mes pieds c'est comme ça

ah carrément !
J aimerais pas t avoir comme belle fille lol


et j aimerais pas un mari qui place sa femme devant sa mère au point de la délaisser ... car j aimerais pas qu un de mes fils me fasse ça
 
Haut