Pirouettete
杜妮娅
lol le rapport est encore plus sévère.
Oui mais personne n'a dit que le Prix Nobel était le thermomètre de quoi que ce soit
PS: j'y crois pas d'être là à te répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol le rapport est encore plus sévère.
Oui mais personne n'a dit que le Prix Nobel était le thermomètre de quoi que ce soit. Dans les rapports qui fâchent, les Etats Unis ont le plus de prix nobel. Cela prouverait il la supériorité de la race blanche sur les autres en termes d'intelligence et de créativité?
PS: j'y crois pas d'être là à te répondre![]()
Non mais de ce cas pourquoi n y a t il pas autant de ricains que de ricaines?
Non mais de ce cas pourquoi n y a t il pas autant de ricains que de ricaines?
J'ai pas compris la question ??
La réponse est très simple: l'éducation qui était allouée aux femmes jusqu'à il y'a quelques décennies ne favorisait pas qu'elles se dirigent vers les études ni qu'elles se consacrent à leur carrière.
Le prix Nobel existe depuis 1901. Sur 33 femmes ayant eu le prix Nobel, 21 femmes l'ont eu seulement à partir de 1970. Ce qui prouve bien que depuis que les femmes ont les mêmes accès que les hommes (et encore ce n'est pas tout à fait le cas pour des raisons non intellectuelles mais biologiques et sociales), les femmes n'ont aucun mal à être sur la scène des plus grands scientifiques de ce monde.
Ochali toi qui fait "preuve d'intelligence" utilise ton cerveau car je pense que tu l'as oublié![]()
Tu triches,et tu mets sur le meme plan prix nobles de la paix avec ceux de la physique.
Et toi tu ne connais pas ton sujet:
- prix nobel de physique et chimie : 5 dont une double (Marie Curie)
.
La configuration du monde a été établie par les hommes, .
preuve de leurs supériorité.
Preuve de leurs supériorité.
...............................
... Physique.
............Voila tout est dit.
Si tu es d'accord avec ça c'est deja pas mal.
Prouve moi d'abord la corrélation de l'intelligence avec
1) le nombre de prix nobel
2) les connaissances physiques.
Et quand tu m'auras prouvé ça, j'en déduirai que tous ceux qui n'ont pas de prix nobel de physique sont ****. Et comme tu n'as surement pas de prix nobel physique... j'en déduirai ce que je soupçonne déjà![]()
Maintenant tout est dit.
Et encore, tout dépend des individus ! Je connais quelques femmes qui pratiquent des sports de combat, et qui t'auraient mis à terre d'une simple taloche.
On parle te capacité, les femmes sont inférieurs car leur capacités physique et psychologique sont médiocres.Voila pourquoi dans les compétions mixte comme les échecs qui font appellent aux raisonnement, a la logique pure et a la stratégie, les femmes ne peuvent rivaliser.
Pareil pôur les science dures tel que la physique et la chimie.
En math et philosophie en Eco et toout ce qui fqit aplle a la pensé abstraite les femmes sont quasi inexistante. Jamais on aura l'équivalent femme d'un Ibn Khaldoun ou d'un Platon.
On parle te capacité, les femmes sont inférieurs car leur capacités physique et psychologique sont médiocres.Voila pourquoi dans les compétions mixte comme les échecs qui font appellent aux raisonnement, a la logique pure et a la stratégie, les femmes ne peuvent rivaliser.
Pareil pôur les science dures tel que la physique et la chimie.
En math et philosophie en Eco et toout ce qui fqit aplle a la pensé abstraite les femmes sont quasi inexistante. Jamais on aura l'équivalent femme d'un Ibn Khaldoun ou d'un Platon.
Si ce que tu avances est logique, explique moi alors pourquoi certaines femmes sont largement au dessus de la masse d'hommes, intellectuellement, et parfois physiquement. Toi qui semble adepte des "sciences dures" comme tu les nommes, sache qu'un contre exemple ruine la véracité d'une théorie, qui n'a dès lors plus lieu d'être.
Une réponse de femme sans fond, toi aussi je te zappe.
Ne te fatigue pas. Il provoque et ricane derrière son pc![]()
Je ne crois pas en l'existence de race, concept darwiniste.
Super la référence!!!
Change pas de sujet, si t'as une preuve de l'égalité homme femme je t'écoute sinon va sur l'autre thread j'y serais aussi .
Source:http://www.alterinfo.net/Rockefelle...-de-l-elite-de-pucer-la-population_a6118.html
Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.
Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.
Quand on sait ça on se pose la question...
donc les avancés du statut de la femme serait en faite un complot du grand capital ?
mais est ce que tu as pensé que le complot du grand capital pourrait être inventé par les machistes réactionnaires pour discrédité les avancés récentes ?
plus sérieusement il est tout a fait possible que la libération de la femme soit bénéfique pour une certain nombre de gros financier mais la question fondamental à se poser ce n'est pas à qui profite cette situation mais plutôt est ce que cette évolution des murs est juste ou pas ?
de toute évidence acquérir les mêmes droits fondamentaux est un juste but.
lol le rapport est encore plus sévère.
Le délire c'est de penser que l'institut arabe est une référence et que boomkeltoum c'est le peuple égyptien.Mais c'est toi qui utilise le mot race ...
Oui pardon heir ochali, le peuple égyptien n'est pas une référence !
Tu as pas honte franchement ?
Je réponds juste à tes propos délirants...
mdr. t es meme pas foutu de mettre a jour tes recherches...
pffffffffffff tu fais pitie mon pauvre gars. si tu as vraiment envie de faire croire tes conneries, essaye au moins d ecrire de choses vraies et que l on ne peut pas refuter, nous pauvres femmes de deux coups de clic...![]()
Le délire c'est de penser que l'institut arabe est une référence et que boomkeltoum c'est le peuple égyptien.