La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

yan101

Kitty RULES
Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme.
Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer...

Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme?
 
Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme.
Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer...

Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Une chose est sur c´est que l´homme est superieur a la femme, c´est un faite et cela dans tout les domaines.
 
Ou plutôt dans un surtout : la connerie non ?

Llah ychafi...

D´abord Mr donneur de leçon si tu as un argument mets le en valeur et partage le.
Je suis convaincu que l´homme est superieur a la femme, peut etre que je me trompe a toi donc de me le demonterer, c´est pour cela que nous sommes sur un forum non? Lacher des commentaires vulgaires ou violents n´a jamais convaincu peronne, rien de mieux que la politesse et le bon sens bien exprimé.
 
D´abord Mr donneur de leçon si tu as un argument mets le en valeur et partage le.
.

Je l'ai mis entre deux balises quote; ton argument est la meilleur illustration...

Je suis convaincu que l´homme est superieur a la femme, peut etre que je me trompe a toi donc de me le demonterer, c´est pour cela que nous sommes sur un forum non? Lacher des commentaires vulgaires ou violents n´a jamais convaincu peronne, rien de mieux que la politesse et le bon sens bien exprimé.

En rien ce n'est vulgaire, la connerie est le propre de l'homme. Mais passons...

En quoi l'homme est il supérieur à la femme ?? Intellectuellement parlant ? Théologiquement ? Génétiquement ?

La femme écris pense produit, tout comme l'homme ! Le paradis serait sous ses pieds, et Dieu lui a donner la chance et le devoir sacré de porter la vie...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme.
Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer...

Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

La tutelle intellectuelle je ne dirais pas (cf: marie curie, goldmeyer, margaret thatcher, victoria et elisabeth reines d'Angleterre, etc)

Je ne pense pas qu'actuellement la femme soit un objet pr l'économie, si tu regardes bcp de postes impliquant des prises de décisions importantes sont occupées par des femmes (ex: juge)....Qt à la dépendance d'un pt de vue civil, elle a le meme statut qu'un homme dvt l'état, dc encore je ne vois pas la dépendance dt tu parles.

Encore d'un pt de vue intellectuel, une femme est éduquée comme un homme, elle a autant le droit de s'exprimer que lui (ex: femmes scientifiques, philosophes, écrivains etc)...Je ne vois pas ce que l'influence de l'homme vient faire là deds:eek:
 
.

Je l'ai mis entre deux balises quote; ton argument est la meilleur illustration...



En rien ce n'est vulgaire, la connerie est le propre de l'homme. Mais passons...

En quoi l'homme est il supérieur à la femme ?? Intellectuellement parlant ? Théologiquement ? Génétiquement ?

La femme écris pense produit, tout comme l'homme ! Le paradis serait sous ses pieds, et Dieu lui a donner la chance et le devoir sacré de porter la vie...

La superiorité de l´homme est claire et cela dans tout les domaine.Ceux qui tiennent la finance, les moyens de repressions les medias lourds, lesideologies et l´economie sont tous des hommes.
Physiquement l´Homme est superieur, intellectuellement aussi, d´ou le faite que les plus grands penseurs de l´hisoire sont des hommes, jamais il n´eu l´equivalent femme d´un khawarismi,Ibn Khaldoune,d´un Mozart ect...meme en cuisine.
 
La superiorité de l´homme est claire et cela dans tout les domaine.Ceux qui tiennent la finance, les moyens de repressions les medias lourds, lesideologies et l´economie sont tous des hommes.
Physiquement l´Homme est superieur, intellectuellement aussi, d´ou le faite que les plus grands penseurs de l´hisoire sont des hommes, jamais il n´eu l´equivalent femme d´un khawarismi,Ibn Khaldoune,d´un Mozart ect...meme en cuisine.

Et donc que penses tu du fait que c'est la femme qui porte l'être humain ?

Pour "Al janatou ta7ta a9damihinna ? "

Sinon pour dédramatiser tes propos que penses tu de bush ? Il est supérieur a lala aicha ?
 
:rolleyes: cmt ca les hommes sont superieur a la femme, en plus dans tous les domaines et toi t'es pas supérieur en connerie humaine par hasard je pense que là y a pas de doute tu me bas moi le sexe faible !

Je ne reponds pas a la vulgarité, c´est tu as un argument meme simple a partager je suis pret a debattre, mais pas d´insulte.
 
La superiorité de l´homme est claire et cela dans tout les domaine.Ceux qui tiennent la finance, les moyens de repressions les medias lourds, lesideologies et l´economie sont tous des hommes.
Physiquement l´Homme est superieur, intellectuellement aussi, d´ou le faite que les plus grands penseurs de l´hisoire sont des hommes, jamais il n´eu l´equivalent femme d´un khawarismi,Ibn Khaldoune,d´un Mozart ect...meme en cuisine.

tu as quel âge sérieux???????

ce genre de posts(grand patrons, grands chefs d'entreprise) demande un grand sacrifice....quasiment pas de vie de famille....

les femmes elles, donnent la vie par conséquent elles doivent s'occuper des enfants, elles doivent donc interrompre leur carrières ou les suspendre pour s'occuper des enfants....

c'est comme les grands chef-cuisiniers la plupart sont des hommes, pourtant les femmes sont cantonnés à la cuisine depuis la nuit du temps...

quand t'auras été cuisinier et vu les horaires tu comprendras pourquoi il existe peu de femmes chefs cuisiniers...

ça n'a rein à voir avec l'intelligence...:rolleyes:

c'est une question de priorité, les femmes privilégient les enfants plutôt que les posts à responsabilité....
 
Et donc que penses tu du fait que c'est la femme qui porte l'être humain ?

Pour "Al janatou ta7ta a9damihinna ? "

Sinon pour dédramatiser tes propos que penses tu de bush ? Il est supérieur a lala aicha ?

Mon opinion est claire, je parle de l´homme et de la femme en generale pas de cas particuliers.
Un exemple:dans toute l´histoire des competions d´Echecs il n´eu qu´une seul fois une championne du monde et tout le monde pense que cela fut organisé par les soviets.
Mais bon le constat est la, dans ces competions mixtes, les femmes championne du monde sont "tres rare".
 
tu as quel âge sérieux???????

ce genre de posts(grand patrons, grands chefs d'entreprise) demande un grand sacrifice....quasiment pas de vie de famille....

les femmes elles, donnent la vie par conséquent elles doivent s'occuper des enfants, elles doivent donc interrompre leur carrières ou les suspendre pour s'occuper des enfants....

c'est comme les grands chef-cuisiniers la plupart sont des hommes, pourtant les femmes sont cantonnés à la cuisine depuis la nuit du temps...

quand t'auras été cuisinier et vu les horaires tu comprendras pourquoi il existe peu de femmes chefs cuisiniers...

ça n'a rein à voir avec l'intelligence...:rolleyes:

c'est une question de priorité, les femmes privilégient les enfants plutôt que les posts à responsabilité....

Faux car meme dans les societé ou bcp de femmes n´ont pas d´enfants, elles n´inventent rien, ne creent rien et ne sont pas egaux aux hommes en terme physique et intello.
 
Mon opinion est claire, je parle de l´homme et de la femme en generale pas de cas particuliers. Un exemple:dans toute l´histoire des competions d´Echecs il n´eu qu´une seul fois une championne du monde et tout le monde pense que cela fut organisé par les soviets.Mais bon le constat est la, dans ces competions mixtes, les femmes championne du monde sont "tres rare".

Cas particuliers ? Tu pense que ta parole est supérieur à celle de Dieu tout puissant maintenant ?

Je te parle de ce que la femme peut accomplir et l'homme non ! Pourquoi évites tu la question ?

L'homme doit se couper le sex pour devenir un castra; la femme non. L'homme s'est coupé le sex pendant des années, car les femme n'avaient pas le droit de rentrer dans les église autrement que sous l'habit de la brebis.

et ne sont pas egaux aux hommes en terme physique et intello.

Ah bon ? Et pourtant certaines femme seront plus intelligentes que toi ou moi, et plus fortes que nous deux réuni...
 
Je ne reponds pas a la vulgarité, c´est tu as un argument meme simple a partager je suis pret a debattre, mais pas d´insulte.

J'ai pas été vulgaire après toi et moi on a peut-être pas la même définition du mot vulgarité. D'autre part dire que la femme et sous tutelle de l'homme je trouve ça un peu abusé car la femme accouche, elle doit tenir une maison, elle travaille, elle est aussi intelligente et plein d'autre qualités. Elle peut aussi faire n'importe qu'elle métier. En tout cas ton message va faire plaisir a toutes les mamans du monde !
 
Cas particuliers ? Tu pense que ta parole est supérieur à celle de Dieu tout puissant maintenant ?

Je te parle de ce que la femme peut accomplir et l'homme non ! Pourquoi évites tu la question ?

L'homme doit se couper le sex pour devenir un castra; la femme non. L'homme s'est coupé le sex pendant des années, car les femme n'avaient pas le droit de rentrer dans les église autrement que sous l'habit de la brebis.



Ah bon ? Et pourtant certaines femme seront plus intelligentes que toi ou moi, et plus fortes que nous deux réuni...

Les femmes sont differente de nous et heureusement, elles n´ont pas les meme capacités que nous.
 
Faux car meme dans les societé ou bcp de femmes n´ont pas d´enfants, elles n´inventent rien, ne creent rien et ne sont pas egaux aux hommes en terme physique et intello.

bon je sais pas si t'as été berce trop prés du mur quand t'étais petit ou si t'as oublié ton cerveau dans la salle de bain ce matin, Bref.....

tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus musclé:D

WAAAAAAA quel homme...
 
Les femmes sont differente de nous et heureusement, elles n´ont pas les meme capacités que nous.

Oui mais différent ne veux pas dire inférieur.

Plusieurs femmes sont restés dans l'ombre durant des siècles car des hommes leur volaient la vedette ou leur expliquaient qu'elles étaient inférieur ...
 
Si etre machiste c´est constater les faites et ne pas etre d´accord avec les feministes et leurs ideologie, je suis machiste.

Tu ne constate pas les faits, tu relève des points que tu n'expose pas et tu te bases sur des préjugés machistes.

Tu souhaites un débat mais tu évites d'argumenter . Louche non ?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Pas du tout , moi je ne fais que constater les choses car je prefere les faites a la propagande feministe.

L'extrême diamétralement opposé au féminisme est aussi détestable que ce dernier mouvement.

Tu ne peux pas comparer l'homme et la femme, ils sont incomparables : l'homme fait parfois des choses que la femmes ne pourrait faire, la femme fait parfois des choses que l'homme ne saurait faire, d'autres fois les deux savent faire les mêmes choses.

Soit dit en passant, la femme élève les enfants (filles et garçons) qui deviendront plus tard "quelqu'un".

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut mépriser l'un ou l'autre partie.
 
Haut