La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Et nous avons des capacités que vous n'avez pas. Et nous partageons à l'occasion tout deux les mêmes capacités.

A parler franchement ? Je comprends pourquoi on n'avance pas si on reste bloqués dans des questions aussi secondaires.

Au lieu de marcher côte à côte, on pointe du doigt son semblable en essayant de le descendre le plus possible. Pourvu qu'on lui trouve des points faibles.

Il y a des hommes qui n'ont pas dépassés le stade de Marie Curie, il y a des femmes qui n'ont pas dépassés le stade de tel scientifique.

C'est au cas par cas qu'il faut voir les choses parfois. Parfois.

Marie Curie est un symbole qui cache la réalité que certain ne veulent pas voir.
 
Autant je ne peut pas car il faut savoir que les droit de la femme sont plus récent que ceux des hommes, les femmes ont commencés a voté y a la moitié d'un siècle car auparavant elles n'avaient pas accès a l'école ceci en France. !

Cette argument n´est pas valide car les femmes sont libre d´aller aux meme ecoles et meme facs que les hommes.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Marie Curie est un symbole qui cache la réalité que certain ne veulent pas voir.

J'ai pris M. Curie en exemple, ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Remplace "M.C" par "Tel scientifique", et j'aimerais que tu réponde au fond du message plutôt que t'attacher aux menus détails.

Bien que tu puisses en parler également bien sur, mais sans oublier le reste.

Cela dit, j'aimerais bien savoir de quelle réalité tu parles.
 
échec et mat

LA grande Loge féminine de France.

Le cercle d'Isis.

The British Female members of the Cabinet of the United Kingdom.

Ne parlons même pas des Reines et de leurs salons de sciences, de litératures etc etc

Lol!!! Ta precipitation a faire le superman de perdera.Relis mon message tranquillement...
 
Lol!!! Ta precipitation a faire le superman de perdera.Relis mon message tranquillement...

Whisky Tongo Foxtrot !!!!!!?????

Tu trouves que LA grande Loge féminine de France, que l'on accuse partout de manipuler le gouvernement ne se base pas sur la logique ???

Ou est ce le cabinet du united kingdom qui ne te satisfait pas ?

ps: allah ychafik, je rajouterais deux rek3ates pour toi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
échec et mat

LA grande Loge féminine de France.

Le cercle d'Isis.

The British Female members of the Cabinet of the United Kingdom.

Ne parlons même pas des Reines et de leurs salons de sciences, de litératures etc etc

Nous sommes en 2009 .. et rien et aucune loi n'empêche les femmes de constituer de clubs des cercle ou des loges féminine ... je doute que notre ami burquinophile acepte que sa femme soit membre du club de son choix .. le seul auquel elle a droit celui à son service 4 membres pas plus :D
 
Donc l'homme ne peut donner et partager, ne peut construire. L'organe sexuel féminin est ainsi physiquement une preuve de sa supériorité métaphysique ?

J´en doute, les femmes sont plus faible psychologiquement.Pourquoi crois tu que ta mere ta soeur ta fille ont plus besoin d´acheter que toi,qu´elles "craquent" sur tout et n´importe quoi, qu´elles ont plus sujet a l´hysterie a la nevrose....
 
J´en doute, les femmes sont plus faible psychologiquement.Pourquoi crois tu que ta mere ta soeur ta fille ont plus besoin d´acheter que toi,qu´elles "craquent" sur tout et n´importe quoi, qu´elles ont plus sujet a l´hysterie a la nevrose....

OLALALALALA donne un argument constructif depuis toute a l'heure tu tournes autour du pot donnes moi des arguments valables car les tient ne reflète que ton machisme a visage découvert!
 
J´en doute, les femmes sont plus faible psychologiquement.Pourquoi crois tu que ta mere ta soeur ta fille ont plus besoin d´acheter que toi,qu´elles "craquent" sur tout et n´importe quoi, qu´elles ont plus sujet a l´hysterie a la nevrose....

J'allais te répondre : Sir t**** aw**** lk**** n*** din b***

Puis j'ai laisser la chaleur partir comme me le conseil ma femme et ma mère chaque fois que je m'émeut trop .

Donc je te répondrais que c'est moi qui a la fièvre acheteuse :). Je crque ! La par exemple je vais acheter le nouveau htc google ! Je suis un g33k j'y peux rien !!
 
J'ai pris M. Curie en exemple, ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Remplace "M.C" par "Tel scientifique", et j'aimerais que tu réponde au fond du message plutôt que t'attacher aux menus détails.

Bien que tu puisses en parler également bien sur, mais sans oublier le reste.

Cela dit, j'aimerais bien savoir de quelle réalité tu parles.

A part Marie Curie il eu 2 ou 3 autres femmes et aucune d´elles n´etaient seul, elles faisaient toute partie d´un groupe de mec.

La realité est que les hommes ont des capacités mentales et physiques superieures.
 
J'allais te répondre : Sir t**** aw**** lk**** n*** din b***

Puis j'ai laisser la chaleur partir comme me le conseil ma femme et ma mère chaque fois que je m'émeut trop .

Donc je te répondrais que c'est moi qui a la fièvre acheteuse :). Je crque ! La par exemple je vais acheter le nouveau htc google ! Je suis un g33k j'y peux rien !!

Je crois que notre ami Ochali a s'est fait voler son post d'économiste, mathématicien, sociologue; médecin par une femme :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
A part Marie Curie il eu 2 ou 3 autres femmes et aucune d´elles n´etaient seul, elles faisaient toute partie d´un groupe de mec.

La realité est que les hommes ont des capacités mentales et physiques superieures.

Il y a eu des femmes écrivains, poétesses, scientifiques, etc, etc. La science n'est qu'un exemple.

Tu as dit plus loin que les femmes n'avaient, si j'ai bien compris, rien fait dans aucun domaine. C'est faux, et c'est ça que je veux te dire.

Bon, j'arrête là, bonne continuation à tous.
 

Suihey

Humaniste
La superiorité de l´homme est claire et cela dans tout les domaine.Ceux qui tiennent la finance, les moyens de repressions les medias lourds, lesideologies et l´economie sont tous des hommes.
Physiquement l´Homme est superieur, intellectuellement aussi, d´ou le faite que les plus grands penseurs de l´hisoire sont des hommes, jamais il n´eu l´equivalent femme d´un khawarismi,Ibn Khaldoune,d´un Mozart ect...meme en cuisine.


Il y a eu plus de savants hommes que femmes car depuis toujours, les hommes qui ont les mêmes idées sexistes que toi ont monopolisé les places hauts gradés.
Et non pas parce que les femmes sont plus bêtes que les hommes.
Point barre.

J'ajouterais, pour illustrer mes propos, qu'en général, les filles obtiennent de meilleurs résultats scolaires que les garçons. Elles sont en effet plus attentives en classe et plus réfléchies que ces derniers.
 
Whisky Tongo Foxtrot !!!!!!?????

Tu trouves que LA grande Loge féminine de France, que l'on accuse partout de manipuler le gouvernement ne se base pas sur la logique ???

Ou est ce le cabinet du united kingdom qui ne te satisfait pas ?

ps: allah ychafik, je rajouterais deux rek3ates pour toi

Je ne parlais pas de cercles specifiques ou de fac, mais de ta voisine et de ses popotes, de ta femmes et ses copinettes ect...
 
PDg une femme avec un demi cerveau au poste de PDG :eek: ça ne peut-être que la PDG de "c'est du propre" car n'oublie pas nous sommes forte en ménage et ts D

Et pour la prospérité, elle est beaucoup mieux que son prédécesseur qui ne pensait qu'à sa poire détournant armes et fric :eek:


Je ne parlais pas de cercles specifiques ou de fac, mais de ta voisine et de ses popotes, de ta femmes et ses copinettes ect...

Bah oui, tu n'as qu'à faire le tour sur le forum tu verras des femmes pro/anti tel argumentant avec ardeur... Parfois plus que certains Zomes
 
OLALALALALA donne un argument constructif depuis toute a l'heure tu tournes autour du pot donnes moi des arguments valables car les tient ne reflète que ton machisme a visage découvert!

L´un des arguments les plus pertinants, je viens juste de le voir, une femme vient de passer devant moi avec ses hauts talents handicapant et bruiant...et dire que je suis dans une bibio...faut etre une femme pour porter ce genre de truc.
 
L´un des arguments les plus pertinants, je viens juste de le voir, une femme vient de passer devant moi avec ses hauts talents handicapant et bruiant...et dire que je suis dans une bibio...faut etre une femme pour porter ce genre de truc.

C'est pas toi qui arguait de fuir les caricature dans le débat ? Tu n'en es plus qu'à ça ?

Sachant que tu as écarter de manière nullement habille le fait que la femme t'es supérieur par sa prédisposition génitale ?

En eco? Ou tu changes de sujet?

Ah l'économie est le mantra libérateur ... Un prix nobel en paix et en physique n'est il pas supérieur ?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
L´un des arguments les plus pertinants, je viens juste de le voir, une femme vient de passer devant moi avec ses hauts talents handicapant et bruiant...et dire que je suis dans une bibio...faut etre une femme pour porter ce genre de truc.

Hum, c'est sérieux... ?

Pardon... mais... c'est un argument pour prouver quoi ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J´en doute, les femmes sont plus faible psychologiquement.Pourquoi crois tu que ta mere ta soeur ta fille ont plus besoin d´acheter que toi,qu´elles "craquent" sur tout et n´importe quoi, qu´elles ont plus sujet a l´hysterie a la nevrose....
Oui... A l'heure actuelle, elles sont psychologiquement plus faibles par rapport aux hommes (pas toutes bien sûr)... Mais il faut savoir pourquoi ? Peut-être que c'est la qualité de l'éducation/acculturation qu'on offre aux femmes qui fait d'elles des êtres psychologiquement plus faibles... La preuve : pas de différence entre un homme qui a grandi et s’est acculturé seulement entre femmes et les femmes mis-à-part ce qui est physiologique.
 
Ah oui? Y a t´il eu l´equivalent chez les femmes d´un penseur comme IbnKhaldoun ou Khawarismi? L´equivalent de Platon,Lao Tseu, ou meme Mozart?

Tes argument je le redit ne vale rien car depuis la nuit des temps nous sexe faible, nous avons toujours été traités faiblement car des hommes comme toi =, n'ont pas laisser les femmes s'instruire. L'homme a toujours été favorisé. Mais la femme elle, devait être avant tout une bonne mère et s'occuper de la maison.
 
Oui... A l'heure actuelle, elles sont psychologiquement plus faibles par rapport aux hommes (pas toutes bien sûr)... Mais il faut savoir pourquoi ? Peut-être que c'est la qualité de l'éducation/acculturation qu'on offre aux femmes qui fait d'elles des êtres psychologiquement plus faibles... La preuve : pas de différence entre un homme qui a grandi et s’est acculturé seulement entre femmes et les femmes mis-à-part ce qui est physiologique.

Une étude d'établie ? ça révolutionnerai le duel cognitive/intelligence.
 
Haut