La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Suihey

Humaniste
Si ils avaient cette capacité c´est qu´ils sont superieur, logique non?

Non ce n'est pas logique !! Les hommes se sont accaparés des meilleures places au détriment des femmes, et cela ne prouve pas qu'ils sont intellectuellement supérieurs !
Ca prouve juste qu'ils sont stupides ( pardon, pas tous... ) !

Mais inchallah on va rattraper notre temps perdu et on va montrer aux personnes comme ochali que nous les femmes, on peut être savantes comme Socrate, Mozart ou Victor Hugo. :p
 
Euuh... ok je reformule !

Elle est ***** celle là ! Elle a même pas détourner d'armes ou vendu du matos humanitaire trop chère pour se faire une marge ... On afait un chiffre de fou à cause d'elle !

Mdrrrrrr et oui tu n'as pas bien appris ta leçon par le professeur Ochali qui a eut un doctorat en supériorité féminine. Faut tous t'apprendre :D
 
Et si c'est le cas quel est la part de la bourgeoisie parmi les femmes par rapport a celles qui n'avaient pas accès. Je veut des chiffres stp !

J´ai pas acces aux chiffre mais je t´invite a raisonner et te rendre compte que n´importe qu´elle femme de la bourgoisie pouvait inventer un style musical et pourtant jamais ce ne fut le cas et c´est des decsendants d´esclaves et prolo qui inventairent le Jazz.
 
Mdrrrrrr et oui tu n'as pas bien appris ta leçon par le professeur Ochali qui a eut un doctorat en supériorité féminine. Faut tous t'apprendre :D

Elle ramène plus d'argent à la boite = elle ne participe pas à l'effondrement économique.

Elle a certifié nos produits et l'onu est content = c'est une certifieuse compulsive.

Elle a réussi sa vie = c'est une femme qui a raté sa vie de pe*****
 
J´ai pas acces aux chiffre mais je t´invite a raisonner et te rendre compte que n´importe qu´elle femme de la bourgoisie pouvait inventer un style musical et pourtant jamais ce ne fut le cas et c´est des decsendants d´esclaves et prolo qui inventairent le Jazz.

Noon ne mets pas les peids labas...

Je vais devoir t'expliquer le role de la femme dans le rituel ...

Tu te fais du mal évite de me tendre des perches !

Non... Resister de t'expliquer le rôle de la m9dma chez les gnawas ... Ne pas lui expliquer l'influence du chant féminin sur la création du jazz..
 
Et pour la prospérité, elle est beaucoup mieux que son prédécesseur qui ne pensait qu'à sa poire détournant armes et fric :eek:




Bah oui, tu n'as qu'à faire le tour sur le forum tu verras des femmes pro/anti tel argumentant avec ardeur... Parfois plus que certains Zomes

Il suffit juste de jetter une coup d´oeil sur bladi et voir les sujets crées par les femmes et ceux fait par les hommes, tu te rendra compte des choses.
 
Elle ramène plus d'argent à la boite = elle ne participe pas à l'effondrement économique.

Elle a certifié nos produits et l'onu est content = c'est une certifieuse compulsive.

Elle a réussi sa vie = c'est une femme qui a raté sa vie de pe*****

mdrrrrrrrr,Tu ne trouves pas ces argument magnifiquement bien détailler il nous parle de musique pour comparer l"homme et la femme :eek:. Je lui demande des chiffres et lui ^me dit qu'il ne peut me les donner :eek:
 
J´ai pas acces aux chiffre mais je t´invite a raisonner et te rendre compte que n´importe qu´elle femme de la bourgoisie pouvait inventer un style musical et pourtant jamais ce ne fut le cas et c´est des decsendants d´esclaves et prolo qui inventairent le Jazz.

Je ne peut pas raisonner vu que tu es plus intelligent que moi désolé ! tu me parles de bourgeoisie, de jazz et après tu va parler de quoi du fait que l'homme c'est faire le barbecue mieux que la femme :eek:
 
C'est pas toi qui arguait de fuir les caricature dans le débat ? Tu n'en es plus qu'à ça ?

Sachant que tu as écarter de manière nullement habille le fait que la femme t'es supérieur par sa prédisposition génitale ?



Ah l'économie est le mantra libérateur ... Un prix nobel en paix et en physique n'est il pas supérieur ?

La physique est incontestablement le domaine des hommes, y a qu´a voir le nombre de prix nobels femmes par apport a celui des hommes.Voir aussi surtout les facs ou tres peu des femmes frequantent les classes ou on etudie les sciences dures, es trop dure pour elles?
 
mdrrrrrrrr,Tu ne trouves pas ces argument magnifiquement bien détailler il nous parle de musique pour comparer l"homme et la femme :eek:. Je lui demande des chiffres et lui ^me dit qu'il ne peut me les donner ::

Qu'il en parle ... Mon dieu ! Voilà ce qui arrive quand on connait même pas sa culture !!!

Il peut même pas y arguer ... Pour les chiffres, lui qui est fervu d'économie c'est dommage qu'il connait pas google stats :rolleyes:
 
La physique est incontestablement le domaine des hommes, y a qu´a voir le nombre de prix nobels femmes par apport a celui des hommes.

Des ashkénazes aussi, donc les musulmans sont inférieurs aux juifs ! Je t'applaudis !

Voir aussi surtout les facs ou tres peu des femmes frequantent les classes ou on etudie les sciences dures, es trop dure pour elles

Tu te contredis. Je te donnes 5 minutes pour te relire.
 
La physique est incontestablement le domaine des hommes, y a qu´a voir le nombre de prix nobels femmes par apport a celui des hommes.Voir aussi surtout les facs ou tres peu des femmes frequantent les classes ou on etudie les sciences dures, es trop dure pour elles?

Et d'où tu sort ça ? Je peut aussi dire qu'on trouve plus de femme dans le domaine littéraire que les hommes, plus de femmes dans les sciences médicosociale , plus de femmes assistantes sociales ? Cela veut-il dire que vous les hommes êtes trop bêtes ?
 
Rien, c´est un constat, pour porter un truc aussi handicapant qu´une chaussure a haut talon, faut reflechir comme une femme, d´ailleur bcp d´homme feminisé par le systeme revent de le faire.

Comme porter une cravate grand Dieu !! Mais mon ami ne nous fait pas tout un plat de mode séculaire !

Les geisha et les samurais avaient les même talons ... Seuls les éta en avaient des discrètes !
 
Oui... A l'heure actuelle, elles sont psychologiquement plus faibles par rapport aux hommes (pas toutes bien sûr)... Mais il faut savoir pourquoi ? Peut-être que c'est la qualité de l'éducation/acculturation qu'on offre aux femmes qui fait d'elles des êtres psychologiquement plus faibles... La preuve : pas de différence entre un homme qui a grandi et s’est acculturé seulement entre femmes et les femmes mis-à-part ce qui est physiologique.

Je le pense aussi, mais la nature physique de la femme a aussi un impacte enorme.Notre genetique, notre relation a nos parents, a notre corps nous façonne.
 
C'est dommage pour un homme si intelligent :rolleyes:

Il m'a prouver que la femme m'est supérieur ! Et que je suis inférieur comme tous les musulmans aux juifs...

Je le pense aussi, mais la nature physique de la femme a aussi un impacte enorme.Notre genetique, notre relation a nos parents, a notre corps nous façonne.

Donc la femme est supérieur à l'homme ? Elle donne la vie à l'homme donc elle lui est supérieur ! Elle lui donne le sein le nourri l'éduque.
 
Voila depuis le début les arguments de Ochali: les femmes sont faible en jazz, elles portent des talons, elles ne peuvent faire des études bah oui car elles sont faibles.........

To be continued...................
 
Voila depuis le début les arguments de Ochali: les femmes sont faible en jazz, elles portent des talons, elles ne peuvent faire des études bah oui car elles sont faibles.........

To be continued...................


aaah Mais je le reconnais maintenant c'est lui qui a ouver ce post ridicule :

Les satanistes et la musique

Un copier coller immonde :|
 
Noon ne mets pas les peids labas...

Je vais devoir t'expliquer le role de la femme dans le rituel ...

Tu te fais du mal évite de me tendre des perches !

Non... Resister de t'expliquer le rôle de la m9dma chez les gnawas ... Ne pas lui expliquer l'influence du chant féminin sur la création du jazz..

Le jour ou tu trouvera l´equivalent feminin de Miles Davis, Louis Armstrong ect...tu feras joyeusemnt le beau.
 
Le jour ou tu trouvera l´equivalent feminin de Miles Davis, Louis Armstrong ect...tu feras joyeusemnt le beau.

Mon pauvre réfléchie utilise ton intelligence pourquoi tu me parles de LOuis amstrong ou je ne sais qui d'autres. Bientôt tu vas nous dire donnez moi un équivalent féminin de steevie wonder; ray charles, un équivalent féminin de Cyril lyniak, de caouet, de benjamin casteldi pourquoi pas de sarkozy :rolleyes:
 
Et s'ils vous plait pensez à cette âme qui torture devant nous, une prière silencieuse suffira pour l'aider.

Mes Amies sur ce passez un fort bon weekend :)
 
Des ashkénazes aussi, donc les musulmans sont inférieurs aux juifs ! Je t'applaudis !.
Les Ashké ne sont pas plus intelligents que les autres, ils sont juste americains ou europeen ce qui fait qu´ils ont profité comme les autres de conditions politiques economiques et sociales que leurs offrait leur Etats.C´est pour cela que chez les juifs d´Afrique, d´Asie et d´ailleurs il n y a pas de prix nobels.
Parcontre meme chez ses meme nations prix nobels les femmes ne sont pas presentent ou symboliquement dans les listes des prix nobles en science dures.



Tu te contredis. Je te donnes 5 minutes pour te relire.

Sur le coup je suis tjr coherent.
 
Haut