La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Et bien tu verras que la majorité des sujets crées par les femmes sont pour les catégories "faibles" ou l´effort intellectuelle n´est pas tres important, comme celui du draj, cuisine, parents,bladinette,histoire de coeurs,ect...

Pour ça tu n'as qu'avoir avec bladi, d'ailleurs qu'est-ce-que tu fait dans ce forum.T'as qu'as aller dans malintelligentsupérieuralafemme@forum.com
 
Et d'où tu sort ça ? Je peut aussi dire qu'on trouve plus de femme dans le domaine littéraire que les hommes, plus de femmes dans les sciences médicosociale , plus de femmes assistantes sociales ? Cela veut-il dire que vous les hommes êtes trop bêtes ?

Cela veut jsute dire que les femmes sont capable d´assumer ce genre de difficultés.
Chez les ecrivains les femmes n´invente rien, l´avant garde est le domaine des hommes, les femmes reprduisent et le font tres bien.
 
Cela veut jsute dire que les femmes sont capable d´assumer ce genre de difficultés.
Chez les ecrivains les femmes n´invente rien, l´avant garde est le domaine des hommes, les femmes reprduisent et le font tres bien.

Avoue t'as pas d'argument béton que t'as ouvert ce post juste pour provoquer ! Car moi je veut des chiffres pas de blabla !
 
C'est pas mon boulot non plus car c'est toi qui a des argument en béton. Prouve le nous ?

Je l´ai deja fais mais comme tu es incapable de faire un travail critique et que tu ne veux voir que ce qui t´arrange et bien je ne peux rien pour toi.
Tient un truc qui te fera reflechir pourquoi c´est pas la soeur (ou sa voisine)de Bill Gate qui a inventé le logiciel que tu uses?
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Peu importe on s´en fout, c´est des homme qui ont inventé le Jazz comme ils l´ont fait avec tous les styles musicaux et tout le restes d´aillieurs.

ms ce sont les femmes qui l'ont élevé au rang d'art;)

Inventer c'est très bien, ms savoir l'utiliser et l'améliorer et en faire vraiment qqch, c'est encore mieux...

En plus, tes sources pr le fait que ce soit les hommes qui aient inventé ts les styles musicaux?:D
Dsl pr le HS.
 
ms ce sont les femmes qui l'ont élevé au rang d'art;)

Inventer c'est très bien, ms savoir l'utiliser et l'améliorer et en faire vraiment qqch, c'est encore mieux...

En plus, tes sources pr le fait que ce soit les hommes qui aient inventé ts les styles musicaux?:D
Dsl pr le HS.

T´inquiete suffit juste de voir l histoires recentes de l´art en general.
 
Je l´ai deja fais mais comme tu es incapable de faire un travail critique et que tu ne veux voir que ce qui t´arrange et bien je ne peux rien pour toi.
Tient un truc qui te fera reflechir pourquoi c´est pas la soeur (ou sa voisine)de Bill Gate qui a inventé le logiciel que tu uses?

Pas besoin de faire un travail critique pour des arguments bidons. Encore une fois tu pourras toujours des noms d'hommes tels que bill gates, amstrong. Cela ne répondras jamais a la question initiale !
 
Pas besoin de faire un travail critique pour des arguments bidons. Encore une fois tu pourras toujours des noms d'hommes tels que bill gates, amstrong. Cela ne répondras jamais a la question initiale !

Eh si car moi je reponds avec les faits pas avec des emotions ou du baratins, seuls les faits transmette la realité des choses.
 
e7em je vois que tu as peu de connaissance du pt de vue artistique.

La peinture par exemple est un art masculin car il fait appel a des aptitudes que les femmes n´ont pas ou tres peu d´entre elles possede.Est la le constat est dur, pas une femme dans l´histoire de la peinture n´a pu inventé un mouvement,alors que les femmes peignent depuis toujours.
 

Golshifteh

Iesus Nazarenus Rex Iudæo
Eh si car moi je reponds avec les faits pas avec des emotions ou du baratins, seuls les faits transmette la realité des choses.

Quand une femme vit dans une société-prison pleine d'hommes comme vous, il est clair qu'elles ne peuvent s'émanciper intellectuellement ! Autant demander à un aveugle prisonnier de son problème de vue, d'observer une toile.
 
Quand une femme vit dans une société-prison pleine d'hommes comme vous, il est clair qu'elles ne peuvent s'émanciper intellectuellement ! Autant demander à un aveugle prisonnier de son problème de vue, d'observer une toile.

Et quand elle vit dans une soscieté libre ça donne quoi? Un prix nobel en Eco, une championne du monde d´echec, une medail field?
 

ghzali

Eternal Sunshine
Ces hommes dont tu parles ont fait tous ces exploits parce qu'ils ont eu le temps d'exercer leurs passions sans encombre et sans s'occuper de rien d'autre que de leur travail scientifique artistique ou autre . la femme a des obligations liées à la maternité et à son rôle de femme tout court qui font qu'elle fait passer sa passion et son travail après ces obligations.

une femme qui veut se consacrer à sa passion ou à son travail uniquement est très souvent stigmatisée.

les choses sont beaucoup moins simples que tu ne le penses. Mais si tu veux absolument croire que l'homme est supérieur , tu es libre ;)

bonne soirée.
 

Golshifteh

Iesus Nazarenus Rex Iudæo
Et quand elle vit dans une soscieté libre ça donne quoi? Un prix nobel en Eco, une championne du monde d´echec, une medail field?

Non cela donne des femmes chefs d'Etat, des artistes (peinture, haute couture, musique, cinéma ...), des cadres, des juges, des femmes chefs d'entreprises ...
 

Suihey

Humaniste
Ah les femmes et la logique!!!

Mais c'est la tienne qui est mauvaise !
Tu dis que les hommes sont plus intelligents que les femmes car il y a eu plus de savants hommes. Mais je dis que les postes intellectuels ont été monopolisés par les hommes, du fait de leurs idées sexistes (les tiennes aussi), et non pas de leur supériorité intellectuelle !!

Regarde, à l'école, les filles obtiennent de meilleurs résultats que les garçons !!

En revanche, physiquement, l'homme est plus fort que la femme, c'est un fait que l'on ne peut nier. Je pense que c'est la raison pour laquelle les hommes se sont longtemps cru supérieurs aux femmes.
 

Golshifteh

Iesus Nazarenus Rex Iudæo
Mais c'est la tienne qui est mauvaise !
Tu dis que les hommes sont plus intelligents que les femmes car il y a eu plus de savants hommes. Mais je dis que les postes intellectuels ont été monopolisés par les hommes, du fait de leurs idées sexistes (les tiennes aussi), et non pas de leur supériorité intellectuelle !!

Regarde, à l'école, les filles obtiennent de meilleurs résultats que les garçons !!

En revanche, physiquement, l'homme est plus fort que la femme, c'est un fait que l'on ne peut nier. Je pense que c'est la raison pour laquelle les hommes se sont longtemps cru supérieurs aux femmes.

Merci, c'est ce que je pense aussi.
 

Golshifteh

Iesus Nazarenus Rex Iudæo
Et les femmes ne sont pas les auteurs des génocides, des guerres sanglantes, et de toutes les injustices commises par des HOMMES politiques depuis la nuit des temps.
 

chaams

hum
La superiorité de l´homme est claire et cela dans tout les domaine.Ceux qui tiennent la finance, les moyens de repressions les medias lourds, lesideologies et l´economie sont tous des hommes.
Physiquement l´Homme est superieur, intellectuellement aussi, d´ou le faite que les plus grands penseurs de l´hisoire sont des hommes, jamais il n´eu l´equivalent femme d´un khawarismi,Ibn Khaldoune,d´un Mozart ect...meme en cuisine.

j ai une copine camioneuse qui n attend que tu le lui dises en face.:D
 

chaams

hum
Et les femmes ne sont pas les auteurs des génocides, des guerres sanglantes, et de toutes les injustices commises par des HOMMES politiques depuis la nuit des temps.

perso je pense que hommes et femmes se valent.

si les femmes avaient les pouvoirs que les homms ont, elles seraient aussi destructrices. malheureusement.
 
perso je pense que hommes et femmes se valent.

si les femmes avaient les pouvoirs que les homms ont, elles seraient aussi destructrices. malheureusement.

+1

Certaines l'on eu comme les empoisonneuse de Venise et qui on prouver que leur cruauté est équivalente à celle des hommes ... Y a aussi l'autre barge nazie Maria Mandel Mandl , qui faisait des abats jour en peau humaine

Pareil pour la maitresse et sa bonne. Ce n'est pas une question de sex, mais d'éducation, de mœurs etc...
 
Oum Keltoum est une interprete je ne comprendrais jamais ton obsession a nier la realité.

Tu nie son talent ? Tu nies ses prouesses vocales ? Ne passe jamais en égypte tu risque de perdre ces atouts qui font de toi un homme.

lol des Ninaja avec des talons c cool!

Tu caches l'ignorance par des mauvaise blagues ? Ou tu essaye encore d'esquiver un Fait historique ???

Miles Davis et Louis armstrong n'ont pas inventé le jazz !!! ::

Il ignore jusqu'aux racines du jazz, quand à ces branches elles sont trop hautes pour lui :eek:
 
Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme.
Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer...

Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

je ne sais pas, dans mon entourage ce sont plutôt les hommes qui se laissent materner et les femmes qui sont les têtes... hélas !
 
Haut