La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Supériorité ? La diférence génitale ? Celle qui a permis à ta mère de te porter 9 mois ???

Je pense que ta mère t'es supérieur; et que tu devrais aller baiser ses pieds aux lieux de sortir de tels ignominies !

Allah ychafik !

laisse le il est même pas reconnaissant ! Il croit qu'accoucher c'est une partie de plaisir. IL parle de supériorité mais n'avance même pas les arguments. IL a juste le comportement d'un macho sans cervelle !
 
Tu ne constate pas les faits, tu relève des points que tu n'expose pas et tu te bases sur des préjugés machistes.

Tu souhaites un débat mais tu évites d'argumenter . Louche non ?

Pas du tout et si tu n´as pas lu mes arguments je me ferais un plaisir de te les exposer une seconde fois.

Les hommes sont superieurs aux femmes: D´abord physiquement, je pense ne pas avoir besoin de le demontrer et cette superiorité a de nombreuses consequances qui agravent la difference.
Puis les hommes ont des capacité psycologiques et intellectuelle superieure, je dirais meme incomparable avec ceux de la femme.
Et j´en veux pour preuve les domaines comme les mathematiques, les sciences dures, la philosophie, l´economie ect...ou les femmes n´existent pas.D´ailleur elles n´ont rien inventé meme dans le domaine artistique ou l´avant garde a toujours ete une affaire de mec.Ce n´est pas un hazard que les plus grands compositeurs, les plus grands realisateurs de film,les plus grand philosophes, matheux,champions d´echecs,strateges,physiciens, economistes,couturies ect...sont des hommes.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Pas du tout et si tu n´as pas lu mes arguments je me ferais un plaisir de te les exposer une seconde fois.

Les hommes sont superieurs aux femmes: D´abord physiquement, je pense ne pas avoir besoin de le demontrer et cette superiorité a de nombreuses consequances qui agravent la difference.
Puis les hommes ont des capacité psycologiques et intellectuelle superieure, je dirais meme incomparable avec ceux de la femme.
Et j´en veux pour preuve les domaines comme les mathematiques, les sciences dures, la philosophie, l´economie ect...ou les femmes n´existent pas.D´ailleur elles n´ont rien inventé meme dans le domaine artistique ou l´avant garde a toujours ete une affaire de mec.Ce n´est pas un hazard que les plus grands compositeurs, les plus grands realisateurs de film,les plus grand philosophes, matheux,champions d´echecs,strateges,physiciens, economistes,couturies ect...sont des hommes.

Excuse-moi, mais que dis-tu de ce que j'avançais une page en arrière ?

Et puis affirmer comme ça que la femme n'a RIEN de chez RIEN, de RIEN fait du tout... tu y va fort, très fort...
 
L'extrême diamétralement opposé au féminisme est aussi détestable que ce dernier mouvement.

Tu ne peux pas comparer l'homme et la femme, ils sont incomparables : l'homme fait parfois des choses que la femmes ne pourrait faire, la femme fait parfois des choses que l'homme ne saurait faire, d'autres fois les deux savent faire les mêmes choses.

Soit dit en passant, la femme élève les enfants (filles et garçons) qui deviendront plus tard "quelqu'un".

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut mépriser l'un ou l'autre partie.

Pardon si j´ai donné cette impression de mepris, je pense juste que dans les domaines ou on peut faire une compraison, les hommes sont effectivement superieurs et cela et normal car nous avons des capacité que vous n´avez pas.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme.
Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer...

Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme?
C'est vrai que quelque chose cloche derrière la montée du "féminisme" qui a coïncidé avec la montée des réclamations des prolétaires et des ouvriers "hommes" partout en Europe lol.
 
Pas du tout et si tu n´as pas lu mes arguments je me ferais un plaisir de te les exposer une seconde fois.

Les hommes sont superieurs aux femmes: D´abord physiquement, je pense ne pas avoir besoin de le demontrer et cette superiorité a de nombreuses consequances qui agravent la difference.
Puis les hommes ont des capacité psycologiques et intellectuelle superieure, je dirais meme incomparable avec ceux de la femme.
Et j´en veux pour preuve les domaines comme les mathematiques, les sciences dures, la philosophie, l´economie ect...ou les femmes n´existent pas.D´ailleur elles n´ont rien inventé meme dans le domaine artistique ou l´avant garde a toujours ete une affaire de mec.Ce n´est pas un hazard que les plus grands compositeurs, les plus grands realisateurs de film,les plus grand philosophes, matheux,champions d´echecs,strateges,physiciens, economistes,couturies ect...sont des hommes.

Oh j'y crois pas alors dans quel domaine somme nous forte, balayage, repassage, tricotage et la cuisine, pauvre de nous. La tu es aller au summum de la connerie. Les femmes aussi peuvent être forte en mathématique, économie et j'en passe il suffit de faire des recherches ou lire des livres car désolé mais tes argument ne valent rien mais rien du tout !
 
Pas du tout et si tu n´as pas lu mes arguments je me ferais un plaisir de te les exposer une seconde fois.

Les hommes sont superieurs aux femmes: D´abord physiquement, je pense ne pas avoir besoin de le demontrer et cette superiorité a de nombreuses consequances qui agravent la difference.

Encore une fois tu n'argumente pas tombant une énième fois dans ta propre mise en demeure.

Puis les hommes ont des capacité psycologiques et intellectuelle superieure, je dirais meme incomparable avec ceux de la femme.
Et j´en veux pour preuve les domaines comme les mathematiques, les sciences dures, la philosophie, l´economie ect...ou les femmes n´existent pas.D´ailleur elles n´ont rien inventé meme dans le domaine artistique ou l´avant garde a toujours ete une affaire de mec.Ce n´est pas un hazard que les plus grands compositeurs, les plus grands realisateurs de film,les plus grand philosophes, matheux,champions d´echecs,strateges,physiciens, economistes,couturies ect...sont des hommes.

Et une étude objective scientifique tu en as ? Une réflexion objective juste !?

Non ? Car tu ne fait que souligner le machisme qu'à connu notre monde, on a empecher les femmes de s'instruire et d'être quelqu'un jusqu'à y a quoi 60 ans ?

C'est quoi ta réflexion suivante ? Le noir est inférieur au blanc ? L'arabe est inférieur au juif ?
 
Supériorité ? La diférence génitale ? Celle qui a permis à ta mère de te porter 9 mois ???

Je pense que ta mère t'es supérieur; et que tu devrais aller baiser ses pieds aux lieux de sortir de tels ignominies !

Allah ychafik !

La superiorité dont je parle n´est pas dans le sens nazi du terme ou celle qui justifierait une exploitation. Cette superiorité est due a nos differences qui d´abord et logiquement sont sexuelles.
 
La superiorité dont je parle n´est pas dans le sens nazi du terme ou celle qui justifierait une exploitation. Cette superiorité est due a nos differences qui d´abord et logiquement sont sexuelles.

Donc tu confirmes que la femme t'es supérieur car elle peut donner la vie, donc perpétuer la race. Dieu nous crée nous modle au sein de notre mère.

Tu m'as convaincu ! La femme nous est supérieur ! Gloire Ô femmes !
 
Oh j'y crois pas alors dans quel domaine somme nous forte, balayage, repassage, tricotage et la cuisine, pauvre de nous. La tu es aller au summum de la connerie. Les femmes aussi peuvent être forte en mathématique, économie et j'en passe il suffit de faire des recherches ou lire des livres car désolé mais tes argument ne valent rien mais rien du tout !

Vas y fais nous plaisir et trouve nous autant de prix nobels en economie chez les femmes comme chez les hommes.
 
Ne cries pas victoire trop vite :D il risque de ramener des arguments en béton :D

Tiens j'en ai un de fact :

Quelle est la différence entre un goy, un juif ashkénaze et un juif Marocain? Le goy a un femme et une maitresse, et il aime sa maitresse; le juif ashkenaze a une femme et une maitresse, et il aime sa femme, tandis que le juif Marocaina une femme et une maitresse... et il aime sa mère!
 
Encore une fois tu n'argumente pas tombant une énième fois dans ta propre mise en demeure.?
Au lieu de faire des phrases a 2 balles, interesse toi au sport et tu verras la superiorité flgarante qui est due entre autre a notre difference sexuelle.


Et une étude objective scientifique tu en as ? Une réflexion objective juste !?

Non ? Car tu ne fait que souligner le machisme qu'à connu notre monde, on a empecher les femmes de s'instruire et d'être quelqu'un jusqu'à y a quoi 60 ans ?

C'est quoi ta réflexion suivante ? Le noir est inférieur au blanc ? L'arabe est inférieur au juif ?

Je ne crois pas aux races.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Pardon si j´ai donné cette impression de mepris, je pense juste que dans les domaines ou on peut faire une compraison, les hommes sont effectivement superieurs et cela et normal car nous avons des capacité que vous n´avez pas.

Et nous avons des capacités que vous n'avez pas. Et nous partageons à l'occasion tout deux les mêmes capacités.

A parler franchement ? Je comprends pourquoi on n'avance pas si on reste bloqués dans des questions aussi secondaires.

Au lieu de marcher côte à côte, on pointe du doigt son semblable en essayant de le descendre le plus possible. Pourvu qu'on lui trouve des points faibles.

Il y a des hommes qui n'ont pas dépassés le stade de Marie Curie, il y a des femmes qui n'ont pas dépassés le stade de tel scientifique.

C'est au cas par cas qu'il faut voir les choses parfois. Parfois.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Les femmes sont incapable de faire la part des choses et d´user de logique pure,l´emotivité envahi tout chez elle.

En fait pour revenir à l'exemple qu'a donné Zack, ce n'est pas de la supériorité, c'est de la bassesse (un manque de sens moral).

Ce à quoi toi tu fais allusion, c'est autre chose, et n'a rien à voir avec.
 
Vas y fais nous plaisir et trouve nous autant de prix nobels en economie chez les femmes comme chez les hommes.

http://www.ac-grenoble.fr/camille.vernet/spip.php?page=album&id_article=133
Autant je ne peut pas car il faut savoir que les droit de la femme sont plus récent que ceux des hommes, les femmes ont commencés a voté y a la moitié d'un siècle car auparavant elles n'avaient pas accès a l'école ceci en France. Donc tes arguments ne valent rien. De plus nous femmes du sexe faible avons accès a l'éducation et avons un choix parmi plusieurs orientations: médecine; économie.... Tu nous parlent d'économie, de maths et j'en passe alors ces arguments ne valent rien. Tu n'as qu'as dire que tu es MACHISTE et on comprendra mais de grâce ne me parle pas de statistiques imaginaires !
 
mais ou tu as trouver ça dans le livre du macho :rolleyes: avec des statistiques bidons ?

Meme une fille comme toi qui n´a jamais fait d´etudes serieuse peut voir cette difference.
Je te donne qlq clefs que tu useras pour observer les femmes dans leurs milieux naturels.
Mais bon avant cela je dois te prevenir, ta capacité a etre objective sera limité, tu devras faire un enorme effort...
Trouve un groupe de femmes (uniquement de femmes) qui parlent de geo-politique, en des termes d´analyse et qui mettent en avant des opinions basé sur la logique et les faits.
Si tu recontre ce groupe une seul fois dans ta vie, je t´offre une boite de nutella.
 
http://www.ac-grenoble.fr/camille.vernet/spip.php?page=album&id_article=133
Autant je ne peut pas car il faut savoir que les droit de la femme sont plus récent que ceux des hommes, les femmes ont commencés a voté y a la moitié d'un siècle car auparavant elles n'avaient pas accès a l'école ceci en France. Donc tes arguments ne valent rien. De plus nous femmes du sexe faible avons accès a l'éducation et avons un choix parmi plusieurs orientations: médecine; économie.... Tu nous parlent d'économie, de maths et j'en passe alors ces arguments ne valent rien. Tu n'as qu'as dire que tu es MACHISTE et on comprendra mais de grâce ne me parle pas de statistiques imaginaires !

shalimar94 attention tu fais preuve d'intelligence serais tu un homme ?:D
 
Trouve un groupe de femmes (uniquement de femmes) qui parlent de geo-politique, en des termes d´analyse et qui mettent en avant des opinions basé sur la logique et les faits.

échec et mat

LA grande Loge féminine de France.

Le cercle d'Isis.

The British Female members of the Cabinet of the United Kingdom.

Ne parlons même pas des Reines et de leurs salons de sciences, de litératures etc etc
 
Donc tu confirmes que la femme t'es supérieur car elle peut donner la vie, donc perpétuer la race. Dieu nous crée nous modle au sein de notre mère.

Tu m'as convaincu ! La femme nous est supérieur ! Gloire Ô femmes !
Je vais parler simplement et je te prie de ne pas prendre cela pour de la condescendance.
La femme a des fonctions que l´homme ne peut assumer comme celle de donner le sein,car l´homme n´a pas de sein.Rine que cette difference qui parait minime a des consequances tres importante sur le reste et nottament sur la personalité.
 
Je vais parler simplement et je te prie de ne pas prendre cela pour de la condescendance.
La femme a des fonctions que l´homme ne peut assumer comme celle de donner le sein,car l´homme n´a pas de sein.Rine que cette difference qui parait minime a des consequances tres importante sur le reste et nottament sur la personalité.

Donc l'homme ne peut donner et partager, ne peut construire. L'organe sexuel féminin est ainsi physiquement une preuve de sa supériorité métaphysique ?
 
et voila yen a un qui dit de la *****! n'est ce pas ochali??! pffff, aie aie si j'étais modo, depui longtemps jtaurais bannis a vie! l'homme est supérieur a la femme gatlek mdrrrrrrrrr
du jamais vu! :eek:
comme j'ai dit, la mentalité de nos jours craint de jour en jour :(
 
échec et mat

LA grande Loge féminine de France.

Le cercle d'Isis.

The British Female members of the Cabinet of the United Kingdom.

Zack75 toi qui est l'homme fort dois je continuer mes études moi qui ais fait un bac ES (oups pour les hommes) et qui fait actuellement des études de commerce internationale. Dois je abandonner car moi femme faible, je ne pense pas que mon petit cerveaux puisse m'amener loin car mon vrai métier et celui de la maison, le domaine de prédilection des femmes ? Car je n'ose pas demander a notre ami Ochali ?
 
Non pas du tout, le faite qu´il n ´est pas de prix nobels en eco marocain n´est pas due a la marocanité mais a d´autre elements.

Pareil pour les femmes :)

Zack75 toi qui est l'homme fort dois je continuer mes études moi qui ais fait un bac ES (oups pour les hommes) et qui fait actuellement des études de commerce internationale. Dois je abandonner car moi femme faible, je ne pense pas que mon petit cerveaux puisse m'amener loin car mon vrai métier et celui de la maison, le domaine de prédilection des femmes ? Car je n'ose pas demander a notre ami Ochali ?

krkrkrkrkr Demande à ma mère :D
YouTube - How to Train a Moroccan man and live to tell about it
 
Haut