La femme vierge

[…]

Les expériences passées (pas forcément sentimentales, ça peut être familial ou autre) font que cette volonté soit ligotée... puisqu'elle est avec toi c'est qu'il y a un minimum de volonté, même passive.

Les personnes parfaites pour nous à un moment X sont super rares à trouver, du coup, crois-moi, oublie LA bonne personne, ça n'existe pas. Il y a un tas de bonnes personnes pour toi, il faut savoir converger les deux visions pour avoir un chemin clair pour les deux, les deux et c'est uniquement à ce moment qu'on peut dire que tu es avec la bonne personne , pour le moment.... or on vit dans le moment, donc avec les efforts nécessaires, ce sera un moment après un autre puis des jours , des mois, des années.

[…]
Je répond vite, parce que je suis fatigué, il faut que je dorme. Au passage, désolé de répondre toujours avec du retard, j’étais occupé en même temps.

Je comprends de quoi tu parles, et personnellement, ça ne me pose pas de problème, je n’ai rien contre un « sacrifice » de ma personne (s’il ne m’est pas imposé, par exemple par le chantage), passer l’éponge sur ceci ou cela, mais ce que je trouve qui manque le plus, ce n’est pas cette parfaite convergence immédiate (même si en rêve je ne m’en prive pas), c’est plus simplement le respect de l’autre, et le passé, quelqu’il soit, ne justifie pas de prendre l’autre pour sa chose, de ne pas respecter l’autre autant qu’on attend d’être respecté soi‑même.

S’il y a une chose avec laquelle je suis intransigeant, c’est ça. Je me suis peut‑être mal exprimé, mais quand je parlais de volonté, ça inclue ça aussi (parce que je crois que ça peut demander de la volonté). Je ne sais pas si c’est trop exigeant ou pas, mais personnellement non‑seulement comme la plupart des gens, je ne tolérerais pas la violence au sens physique, mais aussi une autre forme de violence, le dénigrement, le rabaissement. D’ailleurs je ne comprends même pas qu’on puisse attendre quelque chose d’une personne qu’on dénigre ou rabaisse, ça me dépasse. Comme si une personne pouvait être une chose qu’on planifie de customiser. J’essai d’avoir un modèle des gens dans mon esprit parfois (un modèle au sens d’une modélisation), mais ce modèle là, je n’arrive pas à le concevoir donc à le comprendre.

Pour le coup, je me suis laisser emporter à répondre sur un ton personnel.

Sur ce, bonne nuit …

Je répond vite, parce que je suis fatigué, il faut que je dorme. Au passage, désolé de répondre toujours avec du retard, j’étais occupé en même temps.

Je comprends de quoi tu parles, et personnellement, ça ne me pose pas de problème, je n’ai rien contre un « sacrifice » de ma personne (s’il ne m’est pas imposé, par exemple par le chantage), passer l’éponge sur ceci ou cela, mais ce que je trouve qui manque le plus, ce n’est pas cette parfaite convergence immédiate (même si en rêve je ne m’en prive pas), c’est plus simplement le respect de l’autre, et le passé, quelqu’il soit, ne justifie pas de prendre l’autre pour sa chose, de ne pas respecter l’autre autant qu’on attend d’être respecté soi‑même.

Je suis totalement d'accord avec toi mais... comme tu le sais très bien, ça ne marche pas comme ça.

Autre chose, la convergence immédiate est un signe de danger, si tu le ressens, tu devras être encore plus prudent et ralentir un peu pour découvrir le reste, à savoir les points de divergence.

S’il y a une chose avec laquelle je suis intransigeant, c’est ça. Je me suis peut‑être mal exprimé, mais quand je parlais de volonté, ça inclue ça aussi (parce que je crois que ça peut demander de la volonté). Je ne sais pas si c’est trop exigeant ou pas, mais personnellement non‑seulement comme la plupart des gens, je ne tolérerais pas la violence au sens physique, mais aussi une autre forme de violence, le dénigrement, le rabaissement. D’ailleurs je ne comprends même pas qu’on puisse attendre quelque chose d’une personne qu’on dénigre ou rabaisse, ça me dépasse. Comme si une personne pouvait être une chose qu’on planifie de customiser. J’essai d’avoir un modèle des gens dans mon esprit parfois (un modèle au sens d’une modélisation), mais ce modèle là, je n’arrive pas à le concevoir donc à le comprendre.

Pour le coup, je me suis laisser emporter à répondre sur un ton personnel.

Sur ce, bonne nuit …

Tu décris clairement une relation toxique... et si ça se répète, c'est qu'il faut se poser de sérieuses questions sur ses choix, tu aurais dans ce cas tendance à répéter le même schéma, il faudra faire une introspection et localiser la source pour briser le schéma.

Bonne nuit. ;)

C'est surtout la preuve qu'ils voient la femme comme une poubelle privée.... tu veux bien jeter tes déchets "en elle" mais tu n'aimeras pas que ton voisin dépose son propre sac à poubelle dedans! :D

Voilà pourquoi la fameuse vierge est devenue une licorne, la vierge du 21ème siècle est instruite, elle ne se voit pas comme une poubelle, c'est tout.

Être instruite de m'enlèvera jamais de la tête que la Chasteté est importante et qu'il ne faut pas entraver cela. Une femme et un homme c'est différent même si un homme franchit l interdit il ne porte aucune progéniture lui.

Une femme porte la Vie donc elle ne doit pas laisser entrer les parasites qu elle soit celibataire ou à plus forte raison mariée.. c'est pourquoi même l'infidélité d' une femme est plus mal perçu que celle d'un homme.

Même si ce n’est que du blabla, c’est quand‑même désolant d’en arriver à ça. Je me demande comment se sentent ceux qui se lancent dans ce genre de comédie, je ne pourrais pas …
Ben oui et puis c est basé sur un.mensonge qui ne peux que le mettre mal a l aise.
Pas cool comme depart pour un couple.
Mieux vaut ne rien.dire ou rester flou

Je ne savais pas qu'il y avait des musulmans catholiques... mariage dans la mosquée? Depuis quand? Comment?

Un mariage est valide en fonction de ce que la société dans laquelle tu vis considère comme mariage. Pour ton cas, un mariage est considéré comme tel uniquement s'il est documenté par la mairie... toute autre magouille n'est pas un mariage et elle ne le sera jamais.
un mariage a la mairie n est pas valable devant allah , c'est de la fornication, depuis quand jean claude valide un mariage devant ALLAH?
en plus en islam le mariage est simple, deux temoins et c est bon

un mariage a la mairie n est pas valable devant allah , c'est de la fornication, depuis quand jean claude valide un mariage devant ALLAH?

Allah n'a que faire de ton mariage, les mariages se font selon les codes de ta société.

Un mariage devant allah est pas valable en France, donc tu fais comment tu fais les deux. En plus c'est interdit non de mentir en islam alors comment tu fais quand tu marques célibataire sur les papiers faut être logique.

Un mariage devant allah est pas valable en France, donc tu fais comment tu fais les deux. En plus c'est interdit non de mentir en islam alors comment tu fais quand tu marques célibataire sur les papiers faut être logique.
oui et avoir des maitresse c est valable
fucker des femmes a gauche et a droite c est valable
deux hommes se fuck sans aucun papier c est valable
mais deux etre qui ont la foi , non , ils ont pas le droits
comme si ils attendent votre feu vert

c est pas toi qui vas nous apprendre notre religion
vous avez votre lois
on a nos lois
c est simple

Je n'ai que faire de "ta" religion avec tous mes respects.

Si tu coches "célibataire" dans ta paperasse officielle, tu es célibataire aux yeux de la loi => tu es en situation illégale même au niveau coranique car il est demandé de se marier selon les règles, pas en fonction de vos délires hors-normes légales de ta société.

oui et avoir des maitresse c est valable
fucker des femmes a gauche et a droite c est valable
deux hommes se fuck sans aucun papier c est valable
mais deux etre qui ont la foi , non , ils ont pas le droits
comme si ils attendent votre feu vert

Ben vous faites la même chose en mentant au nom de Dieu.... c'est quoi la différence?

Je n'ai que faire de "ta" religion avec tous mes respects.

Si tu coches "célibataire" dans ta paperasse officielle, tu es célibataire aux yeux de la loi => tu es en situation illégale même au niveau coranique car il est demandé de se marier selon les règles, pas en fonction de vos délires hors-normes légales de ta société.
j ai pas dis que le mariage a la mairie ou le pacse est haram, j'ai dis que c est pas un mariage devant allah c est adire, c est de la fornication
tu mélange tout, tu le fais expré?

Bon je ne sais pas c'est quoi que tu comprend si tu parle pour ne rien dire tais toi.

Elle sera protéger puisqu'elle est marier devant la mairie.

Le détail sur la mairie manquait, d'où ma réponse... donc ferme-là, regarde à quoi j'ai répondu exactement avant de me parler, ok? :)

Les enfants ne sont pas des extensions ou des valorisations de soi‑même, ils sont des vies, des êtes à part entière.

Voilà, c’est tout ce que je voulais dire :p
Ils sont des vies mais sa reste tes enfants les gens vont souvent rejeter la faute sur les parents même si tout n'est pas baser sur l'éducation.

Pourquoi? Allah n'est pas dans les mairies, Il est interdit d'accès là-bas ou quoi?
tu comprend ou tu le fait expré?
de toute facon une mérénte comme toi, je ne vois pas pourquoi elle est obseder par le controle de la vie des musulmans
on est pas les esclaves de la loi de la mairie, du moment que c est pas du vole

non mais franchement tu a le bac ou pas?
fucker des femmes a gauche et a droite, pas de souci
se marier devant allah , probleme?
non mais y a un truc qui beuge

non mais franchement tu a le bac ou pas?
fucker des femmes a gauche et a droite, pas de souci
se marier devant allah , probleme?
non mais y a un truc qui beuge
Non mais tu fais ce que tu veux, t'es libre juste tu es pas marié. Aprés tout le concubinage est autorisé en France. Si le mariage devant allah suffisait pourquoi dans les pays musulmans même pour faire le pélerinage ils demandent un contrat. Je sais pas tu as un cerveau, réfléchis un peu.
Et faire un "hallal" c'est quoi d'autre si ce n'est coucher avec des femmes à droit ou à gauche. C'est bien pour ça que ça a été inventé. Tu crois que tes parents et grands parents se sont pas mariés à la mairie ou devant l'adoul.

Non mais tu fais ce que tu veux, t'es libre juste tu es pas marié. Aprés tout le concubinage est autorisé en France. Si le mariage devant allah suffisait pourquoi dans les pays musulmans même pour faire le pélerinage ils demandent un contrat. Je sais pas tu as un cerveau, réfléchis un peu.
Et faire un "hallal" c'est quoi d'autre si ce n'est coucher avec des femmes à droit ou à gauche. C'est bien pour ça que ça a été inventé. Tu crois que tes parents et grands parents se sont pas mariés à la mairie ou devant l'adoul.
pour se marier en islam c est pas la mairie
a la limite l ambassade devant un adoul
mais la mairie n est pas valable niveau fikh
tu vois?
les temoins doivent etre musulmans
n oublie pas que la mairie c est juste des lois creerer par des hommes
bref y a bc de choses que tu ne connais pas
un pacte de mariage devant allah doit etre comme allah a volu
et non les lois des hommes
si tu es contente des lois des hommes, tant pi mais moi je vois que ces lois des hommes sont injustes partout
c est des loins pour rendrel homme esclave de certains riches
mais c est pas le sujet
dequel droit un mec que j ai jamais vu connu, il a le droit d ecrire des lois et decider a ma place?
non mais

faire zina c est halal
faire mariage devant allah non
tu vois les mecrent n aime pas tous qui viens d allah
je te jure qu un jour ils vont te sortir le vole est bien juste par ce que c est allah qu a dis que c est mauvais
Je sais pas ou tu vis mais en France c'est les musulmans qui sont considérés comme les mécréants. Apprends l'histoire on les a appelé comme ça au moment des croisades. Pas bien de s'approprier les termes des autres religions:p

t'inquiete on sait déjà que le vol est légal en islam selon certains voir les sourates sur le butin de guerre:D

Merci mais j'ai pas besoin qu'un mécréant comme toi me fasse des réflexions:prudent:
Moi je me marie devant la grande déesse Dana:love: Et devant la loi de mon pays. . Ton hallal c'est juste une cérémonie folklorique. Ca a aucune valeur.
Ces vrai avec tes voyage en dehors de ton corps et toi truc de médium ces pas folklorique .
Je pense et ces mieux pour la femme de faire la mairie pour ce protéger .
Un empêche pas l autre faire maire et le hellal

Je sais pas ou tu vis mais en France c'est les musulmans qui sont considérés comme les mécréants. Apprends l'histoire on les a appelé comme ça au moment des croisades. Pas bien de s'approprier les termes des autres religions:p

t'inquiete on sait déjà que le vol est légal en islam selon certains voir les sourates sur le butin de guerre:D
non en islam on les appelent kafir, ou kofars au pluriel

Retour