La femme vierge

A

AncienMembre

Non connecté
Pardon mais chez les musulmans,c est un sujet majeur en vue d un mariage .

Alors là pas du tout :)

Chez le muslim le sujet majeur c'est le bon comportement (comportement envers les parents, les voisins, les gens en générale, la pratique de la prière, du jeûne, l'aumône, etc.)


La chasteté c'est que le coran désigne plusieurs fois et non la virginité :)

La chasteté est importante aussi bien pour les femmes que les hommes! ceux qui l'a bafouent sans se soucier de Dieu (pensant à tort qu'ils ont le droit....je parles des hommes) subiront le même châtiment et la grillade sera brûlante ^^

L'être humain peut avoir fait une erreur de parcours.......le regretter amèrement......se repentir (le repentir appartient à Allah et ensuite se préserver! cette personne ne sera plus "vierge" mais deviendra chaste et se sont ses actes à partir de son repentir qui seront observé auprès de Dieu :)
 
Alors là pas du tout :)

Chez le muslim le sujet majeur c'est le bon comportement (comportement envers les parents, les voisins, les gens en générale, la pratique de la prière, du jeûne, l'aumône, etc.)


La chasteté c'est que le coran désigne plusieurs fois et non la virginité :)

La chasteté est importante aussi bien pour les femmes que les hommes! ceux qui l'a bafouent sans se soucier de Dieu (pensant à tort qu'ils ont le droit....je parles des hommes) subiront le même châtiment et la grillade sera brûlante ^^

L'être humain peut avoir fait une erreur de parcours.......le regretter amèrement......se repentir (le repentir appartient à Allah et ensuite se préserver! cette personne ne sera plus "vierge" mais deviendra chaste et se sont ses actes à partir de son repentir qui seront observé auprès de Dieu :)
Bien sur que la fornication est un péché grave autant pour l homme que la femme .
 
Moi aussi j ai bien rouler ma boss mais si je peux trouver une belle vierge toute fraîche ,pourquoi S'en priver
Faut prendre une fille de ton quartier dont tu sait que ces parents sont des gens bien.
Même si elle a fait des truc dans d'autres quartiers sa se saura le monde est grand et petit à la fois.

Et femme du bled ou pas sa ne veut plus rien dire sa c'était il y a 10 ans, internet à dépasser la frontière...
 
Faut prendre une fille de ton quartier dont tu sait que ces parents sont des gens bien.
Même si elle a fait des truc dans d'autres quartiers sa se saura le monde est grand et petit à la fois.

Et femme du bled ou pas sa ne veut plus rien dire sa c'était il y a 10 ans, internet à dépasser la frontière...
À la campagne au bled ,y a des jolies cousines ou copines de cousines :D
En plus elles savent faire le pain et les sfeng
 
À la campagne au bled ,y a des jolies cousines ou copines de cousines :D
En plus elles savent faire le pain et les sfeng

Même en france elles savent faire le pain et le sfenj, tu fais l'amalgame la majorité des femmes maghrébines sont des femmes bien il y a juste une petite minorité que tout le monde remarque parce qu'elles font hechma en se faisant remarquer.
Elles ne savent pas faire la cuisine,h24 à faire des snap elles crient dehors, montre son terma sur les réseaux et quand les gens là critique elle te sort "mais t'est qui pour juger" et te fait nassiha pendant 2h.

Et c'est à toi de pas prendre ces crasseuse ou ex-crasseuse et prendre la bent nass
 

007SnipeR

Bladinaute averti
Salam

Est ce que la femme vierge dans notre communauté est elle devenue un mythe .

Moi à titre personnel ,je m en fou bon après faut pas qu' elle est fait le tour du stade de France :D

Les mecs ,vous recherchez toujours le grale :intello:
non c'est pas devenue un mythe j'en ai croiser plusieurs dans ma vie sur le net et en dehors de 18 a 36 ans pour la plus agée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

Est ce que la femme vierge dans notre communauté est elle devenue un mythe .

Moi à titre personnel ,je m en fou bon après faut pas qu' elle est fait le tour du stade de France :D

Les mecs ,vous recherchez toujours le grale :intello:
T'es bien tombé, Bladi est une reserve naturelle de vierges virtuelle epanouies, t'en trouvera nul part ailleurs....
 
Il est très facile d amalgamer..Bien entendu, içi où là, la représentativité des comportements humains existe bel et bien partout. Au bled, comme dit, il y a des femmes, belles et intelligents ou sottes et moches ou bref...vous l aurez compris comme en France également.
L'idée est toujours de se dire, quel est ton projet de vie en couple ? à moyen terme?
Qu est ce que ma femme peut apporter au couple, hormis ses ovules ?
Partage t on des valeurs communes de vie ?
En bref, quelles est la plu value de chacun.
Car souvent, on se met en couple pour les mauvaises raisons.
Vouloir des enfants n est pas une raison suffisante. Il y a l avant enfant, l après enfant bref, de sacrés tranches de vie où chacun devra supporter l autre sans les enfants chronophages.
J ai pu pour ma part, me remettre en couple avec une femme du Maroc.
Et croyez moi, j 'étais auparavant avec une française, et bien le choc fut rude.
Sans amalgamer, elles "semblent" plus être dans le droit que dans le devoir.
Celle avec qui j'étais, souhaitais un mari et ne le voyais que comme un "faire valoir".
Le mari assume tout et elle "profite" sans grande responsabilité hormis la cuisine, qui pour moi est accessoire.
Les mentalités sont toute autre, On est dans une relation plus "femme contre homme" plus que "femme avec son homme".
Allez voir une femme au Bled avec une situation solide, vous allez voir si elle vous prête quelqu' attention que ce soit. Vous avez intérêt d avoir les épaules solides. La femme , sans faire trop de cliché, ne souhaite que ce qui est le mieux pour elle et excècrera voir rabaissera un homme qu elle jugera faible.
le jour, où elle peut trouver mieux, elle zappe ou trompe, bref..
et pour terminer, les hommes n ont pas besoin des femmes, l inverse est plus vrai.
Beaucoup d hommes souhaitent s investir dans une relation sincère, beaucoup de femme "pèse" l homme.
Compter le nombre d homme, qui se retrouve a 40 ans, divorcé avec 3 enfants et une pension à payer et à ne plus pouvoir voir ses gosses car leur maman leur a monté le bourrichon, chercher autour de vous, vous en trouverez pas mal.
Ceci était juste une diatribe pour dire, que la femme ne doit pas être au centre de vos intérêts de vie et vous verrez que tout avancera bien mieux pour vous dans votre vie.
 
Haut