La femme vierge

Les maghrébines de France ont une sale réputation, on fait même des reportages sur leur moeurs légère apparement ... En plus la plupart se la jouer citoyenne du monde à deux francs en courant après le métissage. "Tant qu'il est dans le diiiiiine disent-t-elle" avec booba en fond sonore.

Prend une femme du bled qui pourra apprendre la darija à tes enfants, te faire des vrais plats, qui se sera pas tapper la moitié de sa ville ...

Les gens oublient qu'ils finissent souvent qu'avec ce qui leur ressemble.

Ils me font rire ces pseudos hommes qui veulent d une femme dite clean et ils sont pour la plus part des crasseux fini!

Que Dieu ns préserve des hypocrites (homme ou femme confondu)! Amine

Salam juste pour dire qu il y a des femmes bien en France ou ailleurs.
Je ne comprend pas ce fantasme de la femme du bled.
Il y a bcp d hommes qui préfère la femme du bled et la ramène en France puis finalement ça ne marche pas et ça se fini par un divorce.
Combien de femmes se font refaire l hymen pour évité la honte et pour réussir à se marié. ...
Donc dans ce cas le mariage est sur la base du mensonge.
Bref je pense que les hommes comme les femmes doivent avoir plus de critère que juste la virginité.

Il est très facile d amalgamer..Bien entendu, içi où là, la représentativité des comportements humains existe bel et bien partout. Au bled, comme dit, il y a des femmes, belles et intelligents ou sottes et moches ou bref...vous l aurez compris comme en France également.
L'idée est toujours de se dire, quel est ton projet de vie en couple ? à moyen terme?
Qu est ce que ma femme peut apporter au couple, hormis ses ovules ?
Partage t on des valeurs communes de vie ?
En bref, quelles est la plu value de chacun.
Car souvent, on se met en couple pour les mauvaises raisons.
Vouloir des enfants n est pas une raison suffisante. Il y a l avant enfant, l après enfant bref, de sacrés tranches de vie où chacun devra supporter l autre sans les enfants chronophages.
J ai pu pour ma part, me remettre en couple avec une femme du Maroc.
Et croyez moi, j 'étais auparavant avec une française, et bien le choc fut rude.
Sans amalgamer, elles "semblent" plus être dans le droit que dans le devoir.
Celle avec qui j'étais, souhaitais un mari et ne le voyais que comme un "faire valoir".
Le mari assume tout et elle "profite" sans grande responsabilité hormis la cuisine, qui pour moi est accessoire.
Les mentalités sont toute autre, On est dans une relation plus "femme contre homme" plus que "femme avec son homme".
Allez voir une femme au Bled avec une situation solide, vous allez voir si elle vous prête quelqu' attention que ce soit. Vous avez intérêt d avoir les épaules solides. La femme , sans faire trop de cliché, ne souhaite que ce qui est le mieux pour elle et excècrera voir rabaissera un homme qu elle jugera faible.
le jour, où elle peut trouver mieux, elle zappe ou trompe, bref..
et pour terminer, les hommes n ont pas besoin des femmes, l inverse est plus vrai.
Beaucoup d hommes souhaitent s investir dans une relation sincère, beaucoup de femme "pèse" l homme.
Compter le nombre d homme, qui se retrouve a 40 ans, divorcé avec 3 enfants et une pension à payer et à ne plus pouvoir voir ses gosses car leur maman leur a monté le bourrichon, chercher autour de vous, vous en trouverez pas mal.
Ceci était juste une diatribe pour dire, que la femme ne doit pas être au centre de vos intérêts de vie et vous verrez que tout avancera bien mieux pour vous dans votre vie.
L'homme n'a pas besoin de femme? c'est ta conclusion d'après ton expérience? :D

Pire que les femmes d’ici? o_O
Ça généralise à mort mais que dans un sens...
Y’a du bon et du mauvais partout et pour parler d’une personne tu parles « investissement » donc déjà si tu veux un retour sur investissement achète un commerce.
ptdr :D bien dit :cool:
J'ai l'impression qu'ils parlent des femmes comme s'ils parlent de marchandise :claque:

Non non non je ne pourrais pas accepter une femme,quelque soit son degré de complicité avec ma personne,mais ayant un passif sexuel avec un autre. Je ne pourrais pas pas supporter un passé aussi chargé,c'est quelque chose qui m'est obsessionnel moi qui est encore vierge

Non non non je ne pourrais pas accepter une femme,quelque soit son degré de complicité avec ma personne,mais ayant un passif sexuel avec un autre. Je ne pourrais pas pas supporter un passé aussi chargé,c'est quelque chose qui m'est obsessionnel moi qui est encore vierge

Bah super toi au moins tu exiges une vierge parce que toi tu l'es :cool:. Ce que je trouve injuste c'est ces bons hommes qui trouvent normal d'avoir une vierge alors qu'ils ont déjà trempé leur biscuit dans le chocolat chaud. :stop:
"La femme vierge"... et les hommes vierge on en parle? Parce que ça non plus ça ne courre pas les rues j'ai l'impression.

Bah super toi au moins tu exiges une vierge parce que toi tu l'es :cool:. Ce que je trouve injuste c'est ces bons hommes qui trouvent normal d'avoir une vierge alors qu'ils ont déjà trempé leur biscuit dans le chocolat chaud. :stop:
"La femme vierge"... et les hommes vierge on en parle? Parce que ça non plus ça ne courre pas les rues j'ai l'impression.
Ça tes pas venu à l esprit que bcp de femmes vierges ne voulaient pas d hommes vierges ?

MDR,
De tout façon tu n'as pas le choix................. sinon tu resteras célibataire toute ta vie

Bon courage !

Salam aleykoum,

Ouais sa reste un critère pour beaucoup de personne encore, par exemple moi je pourrai pas prendre une femme qui a déjà eu des relations sexuel sa me degouterai je ne me vois pas faire des enfants avec elle.
J'ai un amis carrément il me dit sa n'existe plus une femme qui n'a rien fait faut juste trouver la moins sale
Un autre il m'a dit que sa le dérange pas du tout parce que lui même a déjà eu plein de rapport.

Même en france elles savent faire le pain et le sfenj, tu fais l'amalgame la majorité des femmes maghrébines sont des femmes bien il y a juste une petite minorité que tout le monde remarque parce qu'elles font hechma en se faisant remarquer.
Elles ne savent pas faire la cuisine,h24 à faire des snap elles crient dehors, montre son terma sur les réseaux et quand les gens là critique elle te sort "mais t'est qui pour juger" et te fait nassiha pendant 2h.

Et c'est à toi de pas prendre ces crasseuse ou ex-crasseuse et prendre la bent nass

Et toi t'es un "crasseux" ou un puceau?:D Pour savoir si Allah t'apportera une vierge ou une "crasseuse":sournois:

MDR,
De tout façon tu n'as pas le choix................. sinon tu resteras célibataire toute ta vie

Bon courage !
oui je sais malheureusement,comme il est impossible qu'une femme puisse évoquer un sujet aussi difficile sur ces expériences de peur qu'elle froisse l'homme qu'elle désire,surtout dans notre contexte musulman où la chasteté est une donnée conventionnelle obligatoire

Ils t'on pris juste pour un vide cou... Arrête de te sentir fraîche mdr
Mdr comment tu parles, mais je suis fraiche comme une rose et je suis une femme libérée sexuellement qui assume ses désirs:p
Mais toi qui est tellement soucieux des vagins des femmes, j'espère que tu attends la mariage avant de t'envoyer en l'air. Sinon ça serait balo tant d'hypocrisie;)

Dernière édition:
Salam aleykoum,

Ouais sa reste un critère pour beaucoup de personne encore, par exemple moi je pourrai pas prendre une femme qui a déjà eu des relations sexuel sa me degouterai je ne me vois pas faire des enfants avec elle.
J'ai un amis carrément il me dit sa n'existe plus une femme qui n'a rien fait faut juste trouver la moins sale :D
Un autre il m'a dit que sa le dérange pas du tout parce que lui même a déjà eu plein de rapport.
C'est exactement ce que je ressent vis à vis des hommes mais à chaque fois on me dit pour un homme c'est pas pareil :prudent: n'importe quoi

Retour