La femme vierge

pkoi peur?
c est a dire il ne seras pas te combler?
c est faux si tu pense ca
ca viens naturellement

Mais noooon ce n'est pas ca hahahaaaaa tu m'a fait rire vraiment, car je n'y pense même pas, j'aurai plutôt peur moi de ne pas le combler à la limite mais sinon ca ne me préoccupe pas plus que ca, la découverte de la chose fait peut être "peur" ou plutôt gênante je ne sais pas quel adjectif utiliser lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute façon femme du bled ou pas femme du bled c'est pareil une femme reste une femme, sinon qu'ils aillent épouser des poissons pêchés au détroit de Gibraltar :stop:

Ce sont des petites créatures mesquines et complexées, à manifester un petit sentiment de supériorité parce qu'ils ont un passeport de la "bonne couleur".

Pour eux, une personne venant d'un pays pauvre est un sous-humain... ces crapules le font bien comprendre à ces femmes (et hommes), puis s'étonnent quand ces gens-là les quittent dès que leur situation financière ou administrative est en règle.

D'ailleurs, aucune personne n'acceptera d'eux sauf les gens qui sont profondément dans la mouise et qui sont prêts à supporter des années d'humiliation pour garantir à leurs familles une aide financière dans le futur... en gros, ces gens-là qui déshumanisent des gens venant de pays pauvres et vivant dans une situation de précarité extrême dans leurs pays d'origine sont les pires ordures de cette planète.
 
C'est exactement ce que je ressent vis à vis des hommes mais à chaque fois on me dit pour un homme c'est pas pareil :prudent: n'importe quoi

Tu est dans ton droit, mais en générale les femmes s'en fiche de sa. Maintenant tu va même à la chicha elles te sortent la disquette qu'elle est vierge tout façon...

Dans le dîner c'est le même pécher mais dans la forme c'est différent
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a encore des filles vierges

Il y a de tout dans ce monde.

Une personne vierge ne garantira pas un avenir serein tout comme la personne non-vierge... un mariage va au-delà de ces histoires.

D'ailleurs, je pense sincèrement que la virginité attire surtout les sous-merdes comme ceux qui viennent se la ramener ici et il vaut mieux se faire passer pour la puta du quartier pour les éloigner de ta vie.
 
Tu est dans ton droit, mais en générale les femmes s'en fiche de sa. Maintenant tu va même à la chicha elles te sortent la disquette qu'elle est vierge tout façon...

Dans le dîner c'est le même pécher mais dans la forme c'est différent

En général les femmes s'en fiche mais pourquoi pas les hommes ?? je ne comprend pas ca moi surtouuuut les hommes qui ce sont permis de "conquérir" la planête et après EXIGER une place sur une terre sainte ??
 
Il y a de tout dans ce monde.

Une personne vierge ne garantira pas un avenir serein tout comme la personne non-vierge... un mariage va au-delà de ces histoires.

D'ailleurs, je pense sincèrement que la virginité attire surtout les sous-merdes comme ceux qui viennent se la ramener ici et il vaut mieux se faire passer pour la puta du quartier pour les éloigner de ta vie.

Sa se voit ta tourner et t'est frustrer et jalouses de ces femmes la :D
 
Mais noooon ce n'est pas ca hahahaaaaa tu m'a fait rire vraiment, car je n'y pense même pas, j'aurai plutôt peur moi de ne pas le combler à la limite mais sinon ca ne me préoccupe pas plus que ca, la découverte de la chose fait peut être "peur" ou plutôt gênante je ne sais pas quel adjectif utiliser lol
non pas dutout
les hommes 'certains) aiment les femmes mature(si tu vois)
d autre aiment des femmes comme eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDR,
De tout façon tu n'as pas le choix................. sinon tu resteras célibataire toute ta vie

Bon courage !

Ce n'est pas question de "choix"... le passé d'une personne ne t'appartient pas tout simplement car personne n'a à se justifier par rapport à une période où tu ne faisais pas partie de leur vie... voire ils n'étaient même pas au courant de ton existence.

S'il se trouve que la fille avec qui tu es est vierge, cool sinon ce n'est pas important tant qu'elle est correcte avec toi, ne risque pas de te filer un jour une MST et fondera avec toi un foyer stable.
 
Il y a de tout dans ce monde.

Une personne vierge ne garantira pas un avenir serein tout comme la personne non-vierge... un mariage va au-delà de ces histoires.

D'ailleurs, je pense sincèrement que la virginité attire surtout les sous-merdes comme ceux qui viennent se la ramener ici et il vaut mieux se faire passer pour la puta du quartier pour les éloigner de ta vie.

Je suis d'accord avec toi, même si j'ai tendance à dire que les hommes non puceaux me dégoûtes ( mais je suis plus attirer par le présent que le passé ce qui me permet(trai) d'avancer dans une relation) mais bien diis en tout cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi, même si j'ai tendance à dire que les hommes non puceaux me dégoûtes ( mais je suis plus attirer par le présent que le passé ce qui me permet(trai) d'avancer dans une relation) mais bien diis en tout cas

Je ne sais pas pour le premier point... pour moi, c'est l'attitude du gars qui m'intéresse et comment il vit sa situation, qu'il soit puceau ou pas.

J'ai remarqué que la perversion va au-delà de leur vie sexuelle, beaucoup sont de sales pervers, puceaux ou pas.... il faudra donc chercher le type avec le plus de neurones actifs! :D
 
Je suis d'accord avec toi, même si j'ai tendance à dire que les hommes non puceaux me dégoûtes ( mais je suis plus attirer par le présent que le passé ce qui me permet(trai) d'avancer dans une relation) mais bien diis en tout cas
Quand tu va déposer un CV l'entreprise ne te demande de que tu va donner comme service mais se que tu as fait dans le passer pour voir si tu pourra gérer dans l'avenir.
 
Salam aleykoum,
Ouais sa reste un critère pour beaucoup de personne encore, par exemple moi je pourrai pas prendre une femme qui a déjà eu des relations sexuel sa me degouterai je ne me vois pas faire des enfants avec elle.
Wa hahaha,:joueur: il dit que ça le dégoutte, il est kon se mec.:bizarre:
J'ai un amis carrément il me dit sa n'existe plus une femme qui n'a rien fait faut juste trouver la moins sale
ça se lave, je ne sais pas dans quelle époque tu vis mais nous en 21éme on prend des douches chaque jour, du coup tout le monde est propre.
Un autre il m'a dit que sa le dérange pas du tout parce que lui même a déjà eu plein de rapport.
Voilà, ton ami a des neurones comme toi, mais lui il en profite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa hahaha, il dit que ça le dégoutte, il est kon se mec.:bizarre:

ça se lave, je ne sais pas dans quelle époque tu vis mais nous en 21éme on prend des douches chaque jour, du coup tout le monde est propre.

Voilà, ton ami a des neurones comme toi, mais lui il en profite.

C'est surtout la preuve qu'ils voient la femme comme une poubelle privée.... tu veux bien jeter tes déchets "en elle" mais tu n'aimeras pas que ton voisin dépose son propre sac à poubelle dedans! :D

Voilà pourquoi la fameuse vierge est devenue une licorne, la vierge du 21ème siècle est instruite, elle ne se voit pas comme une poubelle, c'est tout.
 
Quand tu va déposer un CV l'entreprise ne te demande de que tu va donner comme service mais se que tu as fait dans le passer pour voir si tu pourra gérer dans l'avenir.
Et si tu fait une création d entreprise on te demande des bilans prévisionnels pour les prochaines années a venir.
Voir tes objectifs et les mesures que tu prend pour les réalisé.

Un couple ce n est pas "bosser "pour son mari mais "bosser" pour le present et le futur du couple ensemble.atteindre un objectif nouveau ensemble.

Donc je préfère mon point de vu
 
Haut