La femme voilée aux côtés de saint-nicolas dépose plainte contre le vlaams belang

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Une enquête ouverte après le message du Vlaams Belang sur Facebook



Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête à propos d'un message que la faction de Kapellen (province d'Anvers) du Vlaams Belang a posté sur Facebook, a-t-il indiqué mercredi, confirmant une information de la VRT.



Le parti d'extrême droite flamand avait publié une photo d'une femme musulmane avec ses enfants, rendant visite à Saint-Nicolas, avec l'inscription "Quand il y a quelque chose à obtenir, ils jettent par la fenêtre leurs principes et leurs règles religieuses".


La femme apparaissant sur la photo a déposé plainte.



"La dame sur la photo s'est rendue auprès de la police à Bruxelles afin de porter plainte pour incitation à la xénophobie et à la haine contre un groupe déterminé et pour violation de son droit à l'image", précise un porte-parole du parquet.


"En conséquence, une enquête a été ouverte.


Le dossier sera probablement transféré au parquet d'Anvers étant donné que les faits reprochés se seraient produits dans ce district mais l'affaire doit d'abord être examinée en détails."



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...e-message-du-Vlaams-Belang-sur-Facebook.dhtml


doublon et article gratuit


https://www.bladi.info/threads/flandre-semeut-vlaams-belang-prend.465367/
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je peux vous fournir les article payent de la dh

Dites moi juste le titre et la date


Mdr! Je savais pas que t étais fan de la DH...:D et que tu soutenais les fachos !!!:eek:
Monsieur est riche pour dépenser son comme ça ! Je plaisante amigos

Mine de rien je pense qu elle va gagner....c est une forme de diffamation
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mdr! Je savais pas que t étais fan de la DH...:D et que tu soutenais les fachos !!!:eek:
Monsieur est riche pour dépenser son comme ça ! Je plaisante amigos

Mine de rien je pense qu elle va gagner....c est une forme de diffamation

Moi aussi, elle s'est faite insulter en public misskina. Les gens en face n'ont aucun savoir-vivre minimal.

Et puis peut-être que dans leur religion on peut pas faire plaisir à ses enfants mais dans la nôtre y'a pas de mal.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi aussi, elle s'est faite insulter en public misskina. Les gens en face n'ont aucun savoir-vivre minimal.

Et puis peut-être que dans leur religion on peut pas faire plaisir à ses enfants mais dans la nôtre y'a pas de mal.

Moi cela m a choqué, ça aurait pu être nos maman, notre tante, ....se faire rabaisser comme ça par des nazis,....
On a tous un peu d'expérience en justice, je suis quasi certain que ce petit fasciste va se faire condamner....même symboliquement mais il sera condamnés

Bravo à la maman voilée d avoir porté plainte. La prochaine fois cet imbécile réfléchira à deux fois avant
 
Haut