Chronique et contagieuse alors la maladiequi risque même de faire partie intégrante des gènes.
j'ai pas été touché par cette maladie, ni les gens qui comptent à mes yeux Dieu merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chronique et contagieuse alors la maladiequi risque même de faire partie intégrante des gènes.
Fontaine, fontaine je ne boirai pas de ton eauj'ai pas été touché par cette maladie, ni les gens qui comptent à mes yeux Dieu merci![]()
Je vais arrêter de lire certain post ici , laissez moi dans mon monde ou y a encore des gens biens qui existent![]()
Eh mais tu dis n'importe quoi c'est chaud.....Mais oui, mais oui dans ta famille personne ne trompe personne et ce jusqu'à la fin des temps , et toi tu ne tromperas ni ne seras trompée jamais, on y croit fort!![]()
Fontaine, fontaine je ne boirai pas de ton eau![]()
J'ai choisi de ne pas prendre l'option cécité, c'est sûrement moins confortable mais bon c'est mon choix, comme dirait Evelyne Thomas ( qui en l'occurrence va bientôt recevoir mimiine avec comme thème " j'étais sûre de ne jamais tromper mon époux" )Pourquoi t'aimes pas le bonheur? Pourquoi t'aimes pas le lisse? T'aimes les problèmes? Tu préfères le papier mâché plutot que la surface lisse mdrr.. Faut que t'arretes de croire que tout le monde se ressemble, oui il y a des cas de personnes droites , de familles ou personne n'a jamais trompé personne, et ce encore aujourd'hui bien que je le concède, c'est maintenant de plus en plus rare dans les pays on va dire occidentaux et même dans les pays émergents.. Mais ca existe encore et en nombre non négligeable. Si elle estime que son couple est suffisamment fort pour ne pas céder à ce genre de choses,elle est mieux à même de le savoir.. C'est quoi ce refus des principes chez les autres?
Je ne suis pas du tout libertinEh mais tu dis n'importe quoi c'est chaud.....
J'ai jamais dis que personne ne trompait personne tu fais exprès de faire le neuneu ou c'est un genre que tu te donnes ?!
J'ai dis que les hommes de ma famille et je parle notamment de mon père et de mes frères ont été éduqués avec des valeurs morales et que ma mère a toujours été stricte sur les engagements qu'on prend donc oui je pense que mes frères y réfléchiraient à deux fois avant de tromper leur femme.
Maintenant toi t'es un libertin c'est ton délire et ça ne m'étonne plus trop dans la société actuelle et perso pour moi un homme qui accepte que sa femme aille bai ser ailleurs c'est pas un homme comme un homme qui bai se ailleurs sous couvert de la normalité
Mdr oui je suis sur de ne jamais le tromper par contre je ne suis pas sur de ne jamais le quitter, tu saisis la nuance ?J'ai choisi de ne pas prendre l'option cécité, c'est sûrement moins confortable mais bon c'est mon choix, comme dirait Evelyne Thomas ( qui en l'occurrence va bientôt recevoir mimiine avec comme thème " j'étais sûre de ne jamais tromper mon époux" )![]()
L'avenir te le diraCa dépend de la vision qu'on a de la vie; Si on a la foi on a une vision radicalement opposée d'une personne qui l'a pas vraiment ou a une foi faible.. Donc la fontaine non je buvrais pas de son eau sorry..
C'est bien d'avoir des certitudes sur l'avenir pas très raisonnable mais bienMdr oui je suis sur de ne jamais le tromper par contre je ne suis pas sur de ne jamais le quitter, tu saisis la nuance ?
Accepter que sa femme se fasse piner par un autre et soit même piner ailleurs tout en étant en couple t'appelle ça comment ?Je ne suis pas du tout libertinje ne me berce pas d'illusions nuance
![]()
On a une morale ou on en a pas là est la différence entre certitudes et incertitudes mais dans ton cas ça va être dur de te le faire comprendre puisque ta morale à toi à l'air bien particulière ...C'est bien d'avoir des certitudes sur l'avenir pas très raisonnable mais bien![]()
J'ai choisi de ne pas prendre l'option cécité, c'est sûrement moins confortable mais bon c'est mon choix, comme dirait Evelyne Thomas ( qui en l'occurrence va bientôt recevoir mimiine avec comme thème " j'étais sûre de ne jamais tromper mon époux" )![]()
Piner ? ÉlégantissimeAccepter que sa femme se fasse piner par un autre et soit même piner ailleurs tout en étant en couple t'appelle ça comment ?
Elle opine du chef..en tenant un opinel !Piner ? Élégantissimeton mari te pine aussi ou c'est juste réservé aux relations adultérines ?
L'avenir te le dira
Desillusionnés. Oui c'est ça comme je viens de le dire je ne me berce pas d'illusions, par définition une illusiosn c'est ce qu'on croit voir mais qui n'existe, hein ?MDRR ca c'est l'argument des désillusionnés de la vie. Crois pas que les gens qui croient au bonheur et en l'amour sont des bisounours qui sont aveugles. Y a certes des gens qui ont rien vécu de leur vie et des naifs. Mais ya surtout des gens qui voient la réalité de ce monde, qui voient la méchanceté et les mauvais côtés ( je les ignore absolument pas) mais qui choisissent par foi de combattre ces mauvais côtés et de croire que le bien peut l'emporter sur le mal. Donc à leur petite échelle ils y contribuent en maitrisant leurs émotions, leur jalousie et leur rancune, en faisant du bien autour d'eux et parmi ces petites actions qu'ils font ils ont pour principe de pas tromper leur conjoint..Ils éduquent donc des enfants qui auront grandi avec des bons principes et qui feront donc contrepoids à la société malade d'aujourd'hui..
Après on peut pas faire ça ( dans une société malade) si on a pas un minimum de foi en Dieu, donc c'est plus profond que ça.. Et croire que c'est plus confortable de croire au bonheur à la joie et en Dieu c'est se mettre le doigt dans l'oeil. Dans une société malade comme la notre, croire en cela c'est au contraire être dans une position bien plus incomfortable que le cynique qui cède au pessimisme ambiant sans se poser trop de questions..
un échange de bons procédés...Accepter que sa femme se fasse piner par un autre et soit même piner ailleurs tout en étant en couple t'appelle ça comment ?
Mon couple est sain donc quand j'en parle j'utilise des termes correctes toi t'es un dégueulasse donc j'utilise les termes appropriés ;-)Piner ? Élégantissimeton mari te pine aussi ou c'est juste réservé aux relations adultérines ?
Oui j'ai bien vu que tu étais en phase avec ton discours et que tu ne craignais aucunementd'être trompée, une confiance à toute épreuve avec l'épisode cousineOn a une morale ou on en a pas là est la différence entre certitudes et incertitudes mais dans ton cas ça va être dur de te le faire comprendre puisque ta morale à toi à l'air bien particulière ...
Je me disais bien.. c'est pas de toi un langage aussi grossier et ordurier sauf... quand tu as le menottes Bon je sors !Mon couple est sain donc quand j'en parle j'utilise des termes correctes toi t'es un dégueulasse donc j'utilise les termes appropriés ;-)
Quelle belle ouverture d'espritMon couple est sain donc quand j'en parle j'utilise des termes correctes toi t'es un dégueulasse donc j'utilise les termes appropriés ;-)
impossible que ton "couple" soit sain,tu n'a rien de sain,on peut donc difficilement construire quelque chose de sain autour de toiMon couple est sain donc quand j'en parle j'utilise des termes correctes toi t'es un dégueulasse donc j'utilise les termes appropriés ;-)
Je vis seule mdr ?impossible que ton "couple" soit sain,tu n'a rien de sain,on peut donc difficilement construire quelque chose de sain autour de toi
moi,je dis,tu vis seule,sans doute auprès d'un homme(tu affectionne les nommer chien,rien que ca c'est révélateur de ta mentalité) mais désespérément seule
voila,de rien et avec plaisir![]()
Desillusionnés. Oui c'est ça comme je viens de le dire je ne me berce pas d'illusions, par définition une illusiosn c'est ce qu'on croit voir mais qui n'existe, hein ?
si tu savais a quel point je me tamponne de ce qui a pu se passer dans le passéJe vis seule mdr ?
Mon couple n'a rien de sain ? expliques toi ?
Toi t'as toujours pas digéré notre dernière conversation hein ?
Allez bisous ;-)
Oui chez les crasseuxun échange de bons procédés...![]()
Je n'ai pas dis que je ne craignais pas d’être trompée j'ai dis que je ne tromperai pasOui j'ai bien vu que tu étais en phase avec ton discours et que tu ne craignais aucunementd'être trompée, une confiance à toute épreuve avec l'épisode cousine![]()