La fille qui épouse un sans papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
-comment fait elle pour l epouser alors qu elle sait au fond d elle que c est pour etre regularise?

j ai jamais compris cette prise de risque
et qu on vienne pas m parler d amour hein
exemple;la fille qui se marie avec un mec vu deux fois au bled elle est pas amoureuse juste aveugle
bref je ne comprends pas qu on puisse epouser un homme sur un doute et une peur qu un jour apres avoir eu ses papiers il se casse

bien sur c est valable pour le mec qui epouse une sans papiers aussi

-comment fait elle pour l epouser alors qu elle sait au fond d elle que c est pour etre regularise?
exemple;la fille qui se marie avec un mec vu deux fois au bled elle est pas amoureuse juste aveugle
bref je ne comprends pas qu on puisse epouser un homme sur un doute et une peur qu un jour apres avoir eu ses papiers il se casse

Par amour... Desolee...

Ou j'ai une amie qui s'etait mariee avec son gars juste pour le regulariser et pour qu'il ne soit pas expulsé...
Quand il a obtenu ces papiers, ils ont divorces...

Parcque tout le monde ne vis pas que par interet et que l'on peut tomber amoureuse dun mec au "bled" ou qui est en france et qui n'a pas les papiers on est pas obliger d'aimer quelqu'un qui a les papiers!

Par amour justement Car elles/ils veulent vraiment y croire et il y a certes des exemples qui décourageront certain(e)s mais il existe aussi bcp d'exemples où le couple a tenu a eu des enfants et pour qui tt roule.

Il y a aussi des gens sincères au Maroc.

si c est par amour pourquoi ils ont divorces?

Pour le cas que je te cite, ils etaient ensemble... Mais c'etait plus un flirt qu'une relation vraiment engagee...

Elle ne voulait pas le voir partir mais elle ne voulait pas non plus faire sa vie avec lui...

Donc ils ont decide de faire un mariage blanc.

Tu peux pas généraliser tous les sans papiers ne vont pas se sauver une fois sur régularisé. En plus la peur n'évite pas le danger, Et à chacun sa définition de l'amour

Bein sur le mec a vu la fille deux fois et il la demande en mariage soi disant il a flashe coup d foudre etc etc
allon s allons faut etre realiste
et si elle refuse le mois d apres il attend qu une autre europeenne vienne passer ses vacances et il la demande aussi en mariage
et l pire la fille accepte sachant qu il en a demande dix avant elle en mariage et toutes sont europeennes
faut arreter d etre naive

j'aime beaucoup cette phrase en gras ...

comme si c'était un saut en parachute ..

le mariage avec un autre avec tous ses papiers est sans risque ? d'aucune sorte ..

le mariage est entre deux êtres quis e plaisent, qui s'attirent, qui s'entendent et qui se voient, se parlent vraiment, se connaissent et ont développé une certaine complicité ... les conditions de vie de l'un ou l'autre, la richesse de l'un ou l'autre, le niveau d'instruction de l'un ou l'autre ... ne viennet qu'après tout cela ...

pour le cas que je te cite, ils etaient ensemble... Mais c'etait plus un flirt qu'une relation vraiment engagee...

Elle ne voulait pas le voir partir mais elle ne voulait pas non plus faire sa vie avec lui...

Donc ils ont decide de faire un mariage blanc.
ca c est autre chose
moi j parle de celle qui epouse le mec dans le but de faire leur vie ensemble

Dans la vie il faut prendre des risques pour trouver son bonheur
c'est valable dans tous les domaines

mouais mais ya des signes avant coureur aussi qui ne trompent pas

Comme quoi?
On peu se faire avoir par un sans papier comme on peut se faire avoir par quelqu'un qui les a,sa ne veut rien dire.Il y a beaucoup de mariages avec des sans papiers ou des persone qui vienne de deux pays different qui ont fonctionnés et des mariages dans un meme pays qui se soldent par un divorce.Les papiers n'ont aucun raport

j'aime beaucoup cette phrase en gras ...

Comme si c'était un saut en parachute ..

Le mariage avec un autre avec tous ses papiers est sans risque ? D'aucune sorte ..

Le mariage est entre deux êtres quis e plaisent, qui s'attirent, qui s'entendent et qui se voient, se parlent vraiment, se connaissent et ont développé une certaine complicité ... Les conditions de vie de l'un ou l'autre, la richesse de l'un ou l'autre, le niveau d'instruction de l'un ou l'autre ... Ne viennet qu'après tout cela ...
pas dans la realite
combien de mecs sans papiers se sont maries puis des qu ils ont ete regularises ont jetes l autre comme un mouchoir usage et sont retournes au bled epouser leur amour

et puis pour moi c est une prise de risque oui
quand tu te marie par amour pour de vrai meme si apres tu divorce pour une quelqonque raison c est different de ce que je decris ici

comme quoi?
On peu se faire avoir par un sans papier comme on peut se faire avoir par quelqu'un qui les a,sa ne veut rien dire.il y a beaucoup de mariages avec des sans papiers ou des persone qui vienne de deux pays different qui ont fonctionnés et des mariages dans un meme pays qui se soldent par un divorce.les papiers n'ont aucun raport
oui pas tous mais quand le mec a demande dix personne en mariages avnat toi et toutes etaient europeennes
tu va l epouser quand meme,?
Ben dis donc il tombe souvent amoureux le mec et qui plus est que de filles venant d l europe

oui pas tous mais quand le mec a demande dix personne en mariages avnat toi et toutes etaient europeennes
tu va l epouser quand meme,?
Ben dis donc il tombe souvent amoureux le mec et qui plus est que de filles venant d l europe

Mais il faut arêter ces clichés je peux te dire que il y en a beaucoup au maroc en tunisie en egypte qui ne viendraient en france pour rienn au monde avec tout ce qui se passe ici c'est fini leur vision de l'europe comme l'eldorado.
Et il ya auussi des hommes qui ont de la fierté et qui ne se mariront jamais avec une femme pour les papiers pour qu'a la fin elle leur sortent " tu a pris les papiers grce a moi"!
Et il faut etre un peu inteligente ,que se soit un mec du bled ou d'ici quelqun qui tombe amoureux de toi au bout de 3 fois qui te demande le mariage c'est pas tres serieux et c'est souvent par interet quel qu'il soit!

pas toujours pas amour non

parfois elles en sont tout a fait conscientes et n'ont pas de problème avec ça
certaines sont demandé que par des sans papiers, elle va pas rester celibataire toute sa vie donc elle accepte
là aussi ya des interets pour la fille

perso je peux pas
j'ai juste l'impression de valoir moins qu'un kilo de btata, les btata tu les choisis pour pas prendre des pourris
là il demande à la chaine ... et j'aime pas ça

mais il y a des cas ou vraiment ils sont amoureux ou attachés l'un à l'autre et vivent bien après mariage

bref ya un tas de cas et d'histoires

mais il faut arêter ces clichés je peux te dire que il y en a beaucoup au maroc en tunisie en egypte qui ne viendraient en france pour rienn au monde avec tout ce qui se passe ici c'est fini leur vision de l'europe comme l'eldorado.
Et il ya auussi des hommes qui ont de la fierté et qui ne se mariront jamais avec une femme pour les papiers pour qu'a la fin elle leur sortent " tu a pris les papiers grce a moi"!
Et il faut etre un peu inteligente ,que se soit un mec du bled ou d'ici quelqun qui tombe amoureux de toi au bout de 3 fois qui te demande le mariage c'est pas tres serieux et c'est souvent par interet quel qu'il soit!
j ai pas parle des cas que tu cite
faut pas changer le sujet
je parle du mec qui se marie par interet pour etre regularise et que la fille le sait bien et qui l epouse quand meme
arrete un peu de tout melanger

Pour ceux ou celles qui ont toujours pas saisi l sujet
j parle de la fille qui accepte de l epouser alors qu elle sait quil se marie juste pour les papiers

j ai pas parle des cas que tu cite
faut pas changer le sujet
je parle du mec qui se marie par interet pour etre regularise et que la fille le sait bien et qui l epouse quand meme
arrete un peu de tout melanger

C'est toi qui t'es mal exprimée t'a di qu'elle sai dans le fond que c'es pour les papiers c'est a dire que ce il ne lui a pas di mai elle doi bien se douter entant donné qu'il est sans papier donc pour toi un sans papiers il se marie que par interet et moi j'essaye de te demontré le contraire!

Pour ceux ou celles qui ont toujours pas saisi l sujet
j parle de la fille qui accepte de l epouser alors qu elle sait quil se marie juste pour les papiers

ben elle aussi elle lépouse pour mettre fin à son celibat ... ya rien d'extraordinaire

en plus
c'est pas comme si elle vendait son corps ou perdait sa dignité honneur et cie
elle se mari pour faire sa vie c'est tout !

C'est toi qui t'es mal exprimée t'a di qu'elle sai dans le fond que c'es pour les papiers c'est a dire que ce il ne lui a pas di mai elle doi bien se douter entant donné qu'il est sans papier donc pour toi un sans papiers il se marie que par interet et moi j'essaye de te demontré le contraire!

Vay une petite emmbrouille
pour voir c'est qui la plus forte

je paris 100 sacs sur luvegypt

j'ai une copine qui s'est mariée avec un sans papiers
je pense que ces filles (avec l'exemple de ma copine) se persuadent que leur chéri les aime vraiment
bien qu'il profitait d'elle clairement : demande en mariage au bout de deux semaines pour des motifs religieux genre, harcelage constant pour le mariage et culpabilisation, lui demandait de l'argent, est venu s'installer chez elle sans participer à la moindre dépense, ...
malgré la mise en garde de ses amies, elle a décidé de l'épouser

je pense qu'elle a fermé les yeux sur son problème de papiers pour ne croire qu'au mariage d'amour car ça l'arrangeait bien aussi
elle avait 30 ans et l'envie physique de se marier ...

on peut dire qu'il a profité d'elle comme elle a profité de lui
ça faisait plus de cinq ans qu'elle n'avait plus rencontré personne
elle a dû se dire c'est maintenant ou jamais

parce que les sans papiers ne sont pas uniquement des matérialistes qui pensent qu'à être régularisé c très réducteur comme vision

ce sont aussi des êtres humains qui ont un cœur et oui bien sûr peuvent aimer

c'est toi qui t'es mal exprimée t'a di qu'elle sai dans le fond que c'es pour les papiers c'est a dire que ce il ne lui a pas di mai elle doi bien se douter entant donné qu'il est sans papier donc pour toi un sans papiers il se marie que par interet et moi j'essaye de te demontré le contraire!
mais qu est ce que tu raconte
tu te fais des sujets a toi toute seule
tu comprends pas le sujet
relis la question dans mon post
et tu va rien me demontrer du tout miss j sais qu il ya des couples maries ainsi qui fonctionnent
moi j parle d avant le mariage comment la fille fait elle pour l epouser alors qu elle sait que lui veut se marier pour les papiers
qu estce qui la motive a dire oui a cet homme
bien sur il ya des cas ou apres le mariage l amour nait pour de vrai

ca c est d autres cas j parle pas de ces cas la

ben elle aussi elle lépouse pour mettre fin à son celibat ... Ya rien d'extraordinaire

en plus
c'est pas comme si elle vendait son corps ou perdait sa dignité honneur et cie
elle se mari pour faire sa vie c'est tout !
si elle sait que lui se marie par interet pourquoi lepouser quand meme et venir pleurer apres qu il s est casse apres avoir eu ses papiers
c est comme la fille qui fiance etait deja cocc mais qui epouse le mec
ou comme la fille qui la frappait fiance et l epouse quand meme puis vient se plaindre qu il est violent

Retour