La fille qui épouse un sans papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
si si, ca existe les mariages d'amour dans ces situations ! plein d'exemples !

mais bon, on ne retient que les expériences de celles qui sont de mauvaises foi, qui lorsque le couple bat de l'aile, vont sans scrupule sortir au gars en question : "t'facon tu t'es marié avec moi que pour les papiers ! j'le savais méchant pas beau !". (alors que c'est juste a cause d'un malentendu a propos de la prochaine literie ikea qu'ils allaient s'acheter)

la prise du risque est pour l'homme, moi je dis.

Exactement je connais une fille sans morale qui a fait des misère a son homme en abusant du fait qu'il a obtenu ses papiers grâce à elle...mais il a été rusé et quitte a vivre une vie de sans papier il a demandé le divorce avant 5 ans, et donc il a été destitué de sa carte de résidence...comme quoi...

Ta des beurs qui galerent pour s'en sortir et qui tiennent pas les murs
ta aussi les fils a papa qui viennent du bled et qui font des leçons de morales aux autres

oui mais on parle pas des fils a papa on parle des sans papiers qui sont venus en France pour travailler et nourrir leur familles moi je trouve qu'ils ont plus de mérite que beaucoup de gens qui sont nés ici en France

Exactement je connais une fille sans morale qui a fait des misère a son homme en abusant du fait qu'il a obtenu ses papiers grâce à elle...mais il a été rusé et quitte a vivre une vie de sans papier il a demandé le divorce avant 5 ans, et donc il a été destitué de sa carte de résidence...comme quoi...

comme quoi...et on considerera que c'est la femme qui est dans son bon droit...parce qu'elle a une grande gueule.

que la meuf aille le dénoncer à la préfecture pour dire "non mais c'était un mariage blanc j'ai été biaisée", qu'elle dénigre ses sentiments qui peuvent etre sinceres..etc

oullah ca c'est facile a supporter peut etre ?

dans le cas où il etait sincère en effet ... c'est un risque :-)

mais dans le cas ou il voulait juste ses papiers, te fait un gosse et se barre avec une petasse qu'il avait comme maitresse depuis le debut
dsl il n'a que ce qu'il mérite

c'est un risque pour madame aussi, sauf qu'elle risque pas de perdre ses papiers elle
découvrir que ton amri en a rien a cirer de toi, alors que pour toi c'était un vrai mariage, ça fait mal !

bref
les deux parties peuvent être sincère ou chercher juste leur interet
et comme dit je sais plus qui, la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur lequel on va tomber :langue:

ya les garçons aussi qui se font avoir
ils croient que madame l'aime vraiment alors qu'elle en veut qu'à son argent et à sa nouvelle vie en europe ...

certaines sont sincères evidemment

on retient que le mauvais
tfou ! :rouge:

ya les garçons aussi qui se font avoir
ils croient que madame l'aime vraiment alors qu'elle en veut qu'à son argent et à sa nouvelle vie en europe ...

Certaines sont sincères evidemment

on retient que le mauvais
tfou ! :rouge:
une autre histoire
une connaissance a la famille
elle s etait mariee avc son cousin
ils ont eu un garcon
un jour le mec a fait ses valises a vide le compte en banque et a dit a sa femme avant de partir
t crois que je vais finir toute ma vie avec une mochete comme toi
merci pour tout mais j veux une belle femme dans mon lit pas un cafard

il a abandonne son fils et s est remarie avc une fille du maroc

quand t entends ce genre d histoire comment une fille peut elle encore y croire

une autre histoire
ils ont eu un garcon
un jour le mec a fait ses valises a vide le compte en banque et a dit a sa femme avant de partir

:eek: :eek:

ce que j'aime pas c'est les clichés bled =misère
un homme du bled=profiteur
sans papiers =sous-homme
PS : je suis né en France
C'est très hautain et arrogant...et puis réduire un homme à sa carte de résidence...ça ma laisse bouche bée...comme je l'ai dit on reconnait les enfoiré faut etre aveugle et gauche pour ne pas capter la malhonnêteté d'un homme...

nonnnn reflechis bien shams, les papiers est une condition necessaire et suffisante pour prouver la sincerite :rollees:

Et puis je ne comprends pas pourquoi on qualifie les gens qui vivent au Maroc de sans papiers :ek:

:D
au temps pour moi :rouge:

J'allais partir ds une explication mais je ris encore de ma connerie

dans le cas où il etait sincère en effet ... c'est un risque :-)

mais dans le cas ou il voulait juste ses papiers, te fait un gosse et se barre avec une petasse qu'il avait comme maitresse depuis le debut
dsl il n'a que ce qu'il mérite

c'est un risque pour madame aussi, sauf qu'elle risque pas de perdre ses papiers elle
découvrir que ton amri en a rien a cirer de toi, alors que pour toi c'était un vrai mariage, ça fait mal !

bref
les deux parties peuvent être sincère ou chercher juste leur interet
et comme dit je sais plus qui, la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur lequel on va tomber :langue:

exactement..le risque est partagé, donc.

ce qui m'ennuit, c'est que bon, y'a des histoires de couple qui finissent mal, papiers ou pas papiers.

ce qui est vicieux, c'est de mettre ca sur la table pour justifier les agissements de l'un ou de l'autre.

une autre histoire
ils ont eu un garcon

bon comme les femmes aiment bien dire quand c'est un homme qui parle d'une situation qui l'a chagriné:

pourrait on avoir la version de l'homme, maintenant ?

bon comme les femmes aiment bien dire quand c'est un homme qui parle d'une situation qui l'a chagriné:

Pourrait on avoir la version de l'homme, maintenant ?
ben il a dit au pere de la fille qui est son oncle
je peux pas vivre avec ta fille elle est pas belle
BON CA EN ETS PAS RESTE LA LE FRERE A FAIT DE LA TAULE POUR AVOIR PETE LES COTES DU MEC MAIS BON CA C EST UNE UATRE HISTOIRE ET ON S EN FOUT

ben il a dit au pere de la fille qui est son oncle
je peux pas vivre avec ta fille elle est pas belle
BON CA EN ETS PAS RESTE LA LE FRERE A FAIT DE LA TAULE POUR AVOIR PETE LES COTES DU MEC MAIS BON CA C EST UNE UATRE HISTOIRE ET ON S EN FOUT

tant mieux qu'il soit parti, parce un cas comme ca et qui s'exprime comme ca et en + devant son oncle b ca doit dégager, y'a rien a en faire

limite, il lui a rendu service

la fille ets tombe malade de depression
mais elle a repris le dessus
aujourd hui elle est remarie avc un homme machaallah
a cote de lui son ex c est de la crotte de chien

hamdulillah ça c'est arrangé pour elle

le mec a un culot monstre d'avoir fait ça a une femme de sa famille !!!!!
il a pas de face !

bon ok donc a la rigueur :

Aux femmes vraiment pas belles : évitez de vous marier avec un sans papier.
vous mariez pas tout court pour éviter tout risque de rejet post nuit de noces

:

message reçu ! :D

iwa mlih la chance moi walo les papiers je suis inscrit sur bladi juste pour pecho une chamelle pour faire les papiers et toi tu viens de me balancer !

iwa que veux tu. C'est la vie:D, yen a qui dorme tranquille et d 'autres comme toi:D, qui dorment pas tranquille lol

ps: je t'ai pas vraiment balancer, je t'aide juste à avancer mdrrrrr

dis moi merci

Retour