La fille qui épouse un sans papiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
-comment fait elle pour l epouser alors qu elle sait au fond d elle que c est pour etre regularise?

j ai jamais compris cette prise de risque
et qu on vienne pas m parler d amour hein
exemple;la fille qui se marie avec un mec vu deux fois au bled elle est pas amoureuse juste aveugle
bref je ne comprends pas qu on puisse epouser un homme sur un doute et une peur qu un jour apres avoir eu ses papiers il se casse

bien sur c est valable pour le mec qui epouse une sans papiers aussi

parce que tu croîs qu'épouser un mec avec ses papiers ne constitue pas une prise de risque ?? combien de mariages ont-ils pr isssue un divorce ??? ds quelle proportion, s'agit-il de couples où l'un a fait les papiers à l'autre ??

pourquoi dis-tu qu'elles n'ont vu le mec qu'une ou deux fois...tu as des stat ??

quid des rencontres sur internet, ce sera l'objet d'un futur sujet que tu ouvriras sur bladi ??

réponse d' aste par mon intermediaire car elle est virée:

A 60 ans si je ne suis pas mariée ,je vais m'en chercher un au bled!
Je lui fais la secu,les papiers les allocation et en plus je lui doone mon assurance vie!
Je prefere finir ma vie avec un homme sans papier qu'avec un chat!

:D:D

réponse d' aste par mon intermediaire car elle est virée:

A 60 ans si je ne suis pas mariée ,je vais m'en chercher un au bled!
Je lui fais la secu,les papiers les allocation et en plus je lui doone mon assurance vie!
Je prefere finir ma vie avec un homme sans papier qu'avec un chat!

:D:D

mdrrrrr wollah aste elle tue !!!!
Elle a tt compris au business

Salam aste mbrok aidek !!

généralement un sans papiers cherchent une gawria.et ,si j étais un sans papiers je n épouserai pas une rebeuse pour la simple raison que a cause de cela ,on me demandera gratitude et docilité pas que pour elle mais aussi a ses parents ,lahla yi wassalna wou nhal bou li papyiii looool

-comment fait elle pour l epouser alors qu elle sait au fond d elle que c est pour etre regularise?

exemple;la fille qui se marie avec un mec vu deux fois au bled elle est pas amoureuse juste aveugle
bref je ne comprends pas qu on puisse epouser un homme sur un doute et une peur qu un jour apres avoir eu ses papiers il se casse

c koi ce debat de m..... ah parceke les san papier ne son pa des etre humain ils non pa de coeur pfffffffff

bonsoir mon général !

croyez vous qu'un sans papier comme moi, pourrait un jour connaître l'amour ?

Lol, avec Jeanette 85 ans c'est plus facile qu'avec Aicha 23 ans.

Parce que la première n'a plus grand chose à perdre, mais la seconde pourrait y laisser son grand idéal de vie.....ses escarpins zara dernière collection.

Pas facile la vie d'etre soldat, à la gloire du glorieux camarade Staline.

Ainsi est fait le paradoxe de la vie, qui tient dans un verre d'oasis tropical que tu boieras avec une paille dans ton T34 en écrasant une larme sur ta joue en pensant à nos camarade tombés à Stalingrad...mais en pensant que le grand Général Bejaadi (gloire à cet homme doué d'une intelligence sans nul egal), les vengera en marchant sur Berlin à la tete d'une colonne de ses T34, et des orgues de Staline.

Gloire à Staline.

Lol, avec Jeanette 85 ans c'est plus facile qu'avec Aicha 23 ans.

Parce que la première n'a plus grand chose à perdre, mais la seconde pourrait y laisser son grand idéal de vie.....ses escarpins zara dernière collection.

Pas facile la vie d'etre soldat, à la gloire du glorieux camarade Staline.

Ainsi est fait le paradoxe de la vie, qui tient dans un verre d'oasis tropical que tu boieras avec une paille dans ton T34 en écrasant une larme sur ta joue en pensant à nos camarade tombés à Stalingrad...mais en pensant que le grand Général Bejaadi (gloire à cet homme doué d'une intelligence sans nul egal), les vengera en marchant sur Berlin à la tete d'une colonne de ses T34, et des orgues de Staline.

Gloire à Staline.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon général :D

je pars chercher ma jeanette :D

nn sa veut rien dire !!!
faut pas généralisé
j'en connait plein et bah ils sont tj ensemble et s'aime

faut pas croire qu'on veut que t papier
y'en a il recherche vmt une femme et si elle a les papier c encore mieu c tou
c pa pr autan que c tous d salo

une certitude maiage pour papier c'est 99/100 échec je parle du côté l'homme
l'homme qui se montrai amoureux et sincère et correcte et loyale il se transforme après l'obtention de son sésame en fin homme libre et exigeant, il devient tellement exigeant en lâche disant à sa chérie d'hier qu'il va rentrer au bled pour voir sa famille mais au fait pour épouser une autre du bled qui est (ww ) en bondonnant celle qui est utilisée
hélas très de couple formés par un sans papier restent unis pour la vie
bonne journée

Retour