misslolly
Meant to be UNIQUE :)
et la fille qui epouse un zozo?? c'est une desespere elle??:rolleyes :: D
sans doute elle vas l etre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la fille qui epouse un zozo?? c'est une desespere elle??:rolleyes :: D
oui une traitresse
je le parle mais je l'écris pas, mais ca me dérange pas plus que ca voir pas du tout![]()
et si jamais tu tombes amoureuse d'un rifain du bled qui ne parle pas le français tu vas faire comment ?![]()
ahhhhhhhhh okkkkk
et tu fais quoi avec toutes ces nationalités? Sécurité?![]()
Elle te prendra comme traducteuret si jamais tu tombes amoureuse d'un rifain du bled qui ne parle pas le français tu vas faire comment ?![]()
Ne dis jamais Fontaine je ne boirai pas de ton eaub tu vois, ya des situations que je ne veux vraiment pas imaginer
mais bon dieu seul sait
On me donne je prends![]()
mdrrrr, c'est vrai que ca se refuse pas![]()
Elle te prendra comme traducteur
Ne dis jamais Fontaine je ne boirai pas de ton eau![]()
Si ta besoin de la nationalite marocaine , je veux bien faire un mariage gris![]()
et jfais quoi avec la nationalité marocaine?![]()
lol les rifains sont trop jaloux je veux pas me faire tuer![]()
Ben tu as pas besoin de visa pour la coree du Nord
ta vu ca :ee:iwa min dak gha inikh a rmostpha (MDR la prononciation) wenni omi way te3jib ayssom ichari wadji bo dhameghrabé !
moi j'adore
faut juste enlever les parties de gras ... sinon t'as envie de vomir après
tu dis aksom toi aussi
pff
beh oui c'est connuLes rifains trop jaloux? Ah bon?
ta vu ca :ee:
des faux rifains ma parole
nous on represente bien ^^
j'avoue le rifain il peut te decouper les parties genitales en rondelles si tu poses les yeux sur sa chamelle
j'avoue le rifain il peut te decouper les parties genitales en rondelles si tu poses les yeux sur sa chamelle
ceci est valable pour tout bon marocain qui se respecte,
pas uniquement l'espèce rifaine![]()
b moi je savais pas![]()
je t'ai dit t'es une traitresse t'es d"alhoceima ou nador ?
je suis obligée d'en choisir un des 2?
Même si c'est aucun des deux
oui moi je suis une traitresse mdr
ah je comprends mieux pourquoi t'es une traitresseplus sérieusement t'es d'ou ? j'aimerai savoir
jvais pas rentrer dans les détail, je suis du coté de taza mais igzenayen tu dois peut être en connaitre et b je suis une tagzeneit ou plutot une traitresse tagzeneit![]()
-comment fait elle pour l epouser alors qu elle sait au fond d elle que c est pour etre regularise?
j ai jamais compris cette prise de risque
et qu on vienne pas m parler d amour hein
exemple;la fille qui se marie avec un mec vu deux fois au bled elle est pas amoureuse juste aveugle
bref je ne comprends pas qu on puisse epouser un homme sur un doute et une peur qu un jour apres avoir eu ses papiers il se casse
bien sur c est valable pour le mec qui epouse une sans papiers aussi
ah je comprends mieux alorschem tagzanayt enchanté tagzanayt aknoul c'est ca ?
Pour le cas que je te cite, ils etaient ensemble... Mais c'etait plus un flirt qu'une relation vraiment engagee...
Elle ne voulait pas le voir partir mais elle ne voulait pas non plus faire sa vie avec lui...
Donc ils ont decide de faire un mariage blanc.
range ton sourire
mdrrr