Euh , des massacres et persécutions de masse voire génocides de musulmans, ça existe depuis le 20ième siècle au moins, donc tu comprendras qu'on a autre chose à faire que réagir en masse à ces énièmes reportages aux relents douteux.
J'aurais rien dit s'ils n'avaient pas eu l'incroyable mépris de citer l'Irak et la Syrie, des pays où la communauté chrétienne existe depuis des tonnes d'années sans jamais être menacée, où même les nationalistes arabes étaient chrétiens, qui sont maintenant dans cette situation à cause de problèmes dont souffrent tous les habitants, mais quand la majorité se fait elle aussi massacrer personne ne dit rien, et les chrétiens d'orient massacrés avec, on s'en fiche aussi. J'ai pas vu de reportage sur "la fin des Syriens" ou "la fin des Palestiniens", pourquoi ?
D'ailleurs justement ils n'ont pas cité la Palestine, tu m'étonnes, ça n'aurait pas collé à leur schéma puisqu'il est difficile pour le coup de tordre les faits pour faire croire que c'est encore la majorité musulmane qui est responsable de l'exil des arabes dont des chrétiens