La finale de la C1 : Barça - Manchester united

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
pour moi l'homme du match est pep guardiola , il a fait un triplé pour sa première saison d'entraineur, sans doute une première dans l'histoire.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Superbe match, la barca a vraiment bien joué !

Ce qui m'a beaucoup impressioné, c'est au début de la deuxième mi-temps, ils ont monopolisés le ballon pendant 10-15 grosses minutes tout en s'offrant plusieurs occassions.

En tout cas, ils ont vraiment bien géré leur match !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Manchester a mal jouer peut etre les 10premiere minutes c tout ...
le Barça merite le titre tres beau match

NON FRANCHEMENTle match il était pas top hein
ils nous ont donné mieux quand meme

mais ceci dit je suis contente le barça est champion youkoulélé:D
 
NON FRANCHEMENTle match il était pas top hein
ils nous ont donné mieux quand meme

mais ceci dit je suis contente le barça est champion youkoulélé:D


non pas top top c vrai les deux equipes ont eu peut etre trop de pression...
je suis etonner plus de Manchester qui a peu réagit

les deux buts jolie :)
 

Hopkins

Problem Child
salam

je vais maintenantchez le coiffeur pour honorer mon pari entre potes(me raser les cheveux^^)
en tout cas,une chose à dire:

TE QUIERO La pulga!!! TE QUIERO!!!!!!!
 
honnetement sa ma pas fais grande chose , d'une parceque le barca la merité ne las pas volé , et aussi parceque UNITED a deja 4 trophé cette saison meme si elle a loupé le plus beau , c'est rien .

franchement ça c'est une phrase de looser :D

tu demandes a TOUS Les joueurs présents sur le terrain, tous te diront qu'ils préfèrent gagner la Ligue des Champions plutot que 4 trophées ...

le triplé pour le Barça et surtout mis a part Chelsea l'équipe a dominé de la tete et des épaules toutes les équipes qu'elle aura affronté
 
Bravo à cette équipe de barçà, victoire plus que méritée !
Les mancuniens sont passé à coté de leur match, la preuve messi qui marque de la tete lol

PS : bien fait pour la gueelle d’Evra, hier soir c’était lui le gamin!!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

superbe match, frenchement jme suis pas enuiyé et c'etait un régale...

les barcelonais on super bien joué...rien a dire victoire mérité!

magnifik but de messi!

messi comme tjr...a la hauteur...

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mais euh....pourtant j'aime le foot, mais thierry henri, voilà quoi, je ne m'interesse pas plus que ça ....

et t'as fini de me payer l'affiche :fo u:!!t'es jalouse parcque moi, j'ai vu le barça jouer en direct :lan gue:
bon ça va commencer, bon match, et une OOOOOOOOOOOOla pr le barça !!!

salam

mais jte takine espoir! jtaime bien! :D

mais meme dans lekipe francaise tout le monde l'apel titi c'est pour ca ke je t'es dit ca! ;)

wa salam
ps: alors contente du match?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
salam

superbe match, frenchement jme suis pas enuiyé et c'etait un régale...

les barcelonais on super bien joué...rien a dire victoire mérité!

magnifik but de messi!

messi comme tjr...a la hauteur...

wa salam

Alaykoum salam wa rahmatoulahi wa baraktouho,

Haha, je sais pas si c'était voulu mais c'était un joli jeux de mots :D.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Alaykoum salam wa rahmatoulahi wa baraktouho,

Haha, je sais pas si c'était voulu mais c'était un joli jeux de mots : D.

salam

le messi comme tjr a la hauteur! :D

C'est ca le jeux de mots? :D

Wallah il a fallu ke je relise 5 fois pour capter! mdr! t'as l'oeil partout toi! ^^

ps: autant c'etait meme pas de ca ke tu parler! mdr

wa salam
 

Lagarto

l'homme masqué
franchement ça c'est une phrase de looser :D

tu demandes a TOUS Les joueurs présents sur le terrain, tous te diront qu'ils préfèrent gagner la Ligue des Champions plutot que 4 trophées ...

le triplé pour le Barça et surtout mis a part Chelsea l'équipe a dominé de la tete et des épaules toutes les équipes qu'elle aura affronté

tu sai pas lire Masoud? jt dis ils on loupé le plus beau des titres , mais c'est rien y'en aura d'autre sa passe sa vien :D^^ l'an dernier jt super content quand manchester la gagné la ils vont en final et la perd , y'en aura d'autre ^^ et puis beaucoup au debut de la saison ne voyé pas manchester en final
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
salam

le messi comme tjr a la hauteur!

C'est ca le jeux de mots?

Wallah il a fallu ke je relise 5 fois pour capter! mdr! t'as l'oeil partout toi! ^^

ps: autant c'etait meme pas de ca ke tu parler! mdr

wa salam

Haha, t'es terrible toi, c'était même pas de ce jeux de mots que je parlais !

En fait, tu as écris messi à la hauteur, je pensais que c'était par rapport au but qu'il a marqué, une tête en hauteur, tu vois l'image haha :D ?

Enfin, je suis peut-être partit un peu trop loin sur ce coup là :D.
 
tu sai pas lire Masoud? jt dis ils on loupé le plus beau des titres , mais c'est rien y'en aura d'autre sa passe sa vien :D^^ l'an dernier jt super content quand manchester la gagné la ils vont en final et la perd , y'en aura d'autre ^^ et puis beaucoup au debut de la saison ne voyé pas manchester en final

arrète un peu , MU n'avait pas le nivea hier point la preuve on vous à battu à 10 contre 11 ( henry tu l'a vu toi hier ? )
 
salam

mais jte takine espoir! jtaime bien!

mais meme dans lekipe francaise tout le monde l'apel titi c'est pour ca ke je t'es dit ca!

wa salam
ps: alors contente du match?


moi aussi :D

ouiiiiiii, super contente, c'était un beau match, une belle victoire..

t'as vu la tête de ronaldo :eek: il était dégouté, ça se comprend , mdrrr
 
tu sai pas lire Masoud? jt dis ils on loupé le plus beau des titres , mais c'est rien y'en aura d'autre sa passe sa vien :D^^ l'an dernier jt super content quand manchester la gagné la ils vont en final et la perd , y'en aura d'autre ^^ et puis beaucoup au debut de la saison ne voyé pas manchester en final
si je sais lire Justin Hmidou :D ce que j'ai relevé c'est le "ce n'est pas grave" ben je te garantie que pour tous les mancuniens c'est grave comme pour tous ceux qui atteignent une finale tu te rends pas compte de la difficulté rencontrée pour atteindre ne serait ce que les demi de cette compét

et 2ement Man U était un des favoris pour énormément de monde dis pas de betises
 
Haut