La finale de la C1 : Barça - Manchester united

just me

You know you love me
VIB
en janvier j'ai passé un week end à barcelone et j'ai assisté à un match du barça , depuis ce jour , je supporte vraiment cette équipe......et ds les tribunes, les supporteurs criaient "titi, titi !!" jme disais "quoi??" et là, on m'a expliqué que c'était thierry henri : D

Mdrrrrrrrrr

J'y ai jamais assisté ça m'interesse pas vraiment... :rolleyes:

Mais je savais qui c'était titi.......... :rouge: c'est le seul que je connais d'ailleurs lol
 
salam

Il a fallu ke tu sorte de la france pour savoir ke titi c'etait henry!

t'es trop forte!

wa salam


mais euh....pourtant j'aime le foot, mais thierry henri, voilà quoi, je ne m'interesse pas plus que ça ....

et t'as fini de me payer l'affiche :fou:!!t'es jalouse parcque moi, j'ai vu le barça jouer en direct :langue:
bon ça va commencer, bon match, et une OOOOOOOOOOOOla pr le barça !!!
 
mdrr

il est trop fort celui-là !!!!!

la 2ème mi-temps, s'annonce prometteuse .................

oui j'espère, car je m'attendais à ce qu'il marque au moins deux buts avant la fin du mi-temps.

mais faut se méfier de manchester car ils vont pas se laisser faire, j'en suis sûre qu'ils vont revenir plus dans l'attaque et moins dans la défensive.
 
oui j'espère, car je m'attendais à ce qu'il marque au moins deux buts avant la fin du mi-temps.

mais faut se méfier de manchester car ils vont pas se laisser faire, j'en suis sûre qu'ils vont revenir plus dans l'attaque et moins dans la défensive.

je pense aussi, ils vont bien se faire remonter dans les vestiaires et vont revenir avec la rage, surtout ronaldo...

mais la 1ère mi-temps, comme elle est passée vite :eeek:
 
Haut