La finale de la C1 : Barça - Manchester united

ibradialo

Diallo
oici les équipes pour la finale de la Ligue des champions à Rome (20h45) :

FC Barcelone : Victor Valdes, Carles Puyol, Yaya Touré, Gerard Piqué, Sylvinho, Sergio Busquets, Xavi, Andres Iniesta, Lionel Messi, Samuel Eto'o, Thierry Henry.

Manchester United : Edwin van der Sar, John O'Shea, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Patrice Evra, Park Ji-Sung, Michael Carrick, Anderson, Ryan Giggs, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'comprend pas comment on peut etre fan d'une équipe quand on est pas de la meme région..

On est fan d'un joueur k'on aprécie et k'on suit son parcours meme si il change de club.

Mais une équipe c'est une entreprise , les joueurs partent et viennent, y a personne a ki satacher !!
On aprécie le jeu des différents joueurs peu importe lékipe, c'est çà le foot !!

salam

le foot c'est un jeu collectif qui se joue a 11...

Il faut appreciez le tout, donc le club...

Imagine un bon joueur...le reste bidon...vont pas allé loin...

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

PALMARES (les dix dernières éditions)

2008 : Manchester United (ANG)
2007 : AC Milan (ITA)
2006 : FC Barcelone (ESP)
2005 : Liverpool (ANG)
2004 : FC Porto (POR) 2003 : AC Milan (ITA)
2002 : Real Madrid (ESP)
2001 : Bayern Munich (ALL)
2000 : Real Madrid (ESP)
1999 : Manchester United (ANG)

wa salam
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salam

le foot c'est un jeu collectif qui se joue a 11...

Il faut appreciez le tout, donc le club...

Imagine un bon joueur...le reste bidon...vont pas allé loin...

wa salam

ben non justement !!!!!!!!! On apprécie les joueurs et le jeu de l'équipe pas le club !! C'est comme par exemple tu aimes le coca, et bien tu aime boire du coca, mais t'en a rien à foutre de l'entreprise Coca-Cola ©
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
C'est comme par exemple tu aimes le coca, et bien tu aime boire du coca, mais t'en a rien à foutre de l'entreprise Coca-Cola ©


salam

Frenchement j'en est pas rien a foutre, je me suis interesser a la compagnie coca cola...d'ailleur aujourdhui je n'en achete plus...

n'empeche je te comprend, chacun a sa vision! merci pour ta petite explikation en tout cas ;)

le match va commencer je vais partir...lol bonne soirée a tous...

wa salam
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii..........

Mais j'avais peur de ne pas être comprise............ :D


en janvier j'ai passé un week end à barcelone et j'ai assisté à un match du barça , depuis ce jour , je supporte vraiment cette équipe......et ds les tribunes, les supporteurs criaient "titi, titi !!" jme disais "quoi??" et là, on m'a expliqué que c'était thierry henri :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
en janvier j'ai passé un week end à barcelone et j'ai assisté à un match du barça , depuis ce jour , je supporte vraiment cette équipe......et ds les tribunes, les supporteurs criaient "titi, titi !!" jme disais "quoi??" et là, on m'a expliqué que c'était thierry henri : D


salam

Il a fallu ke tu sorte de la france pour savoir ke titi c'etait henry! :D

t'es trop forte! :D

wa salam
 
Haut