La finale de la C1 : Barça - Manchester united

Ribery est un mercenaire je ne veux pas le voir au Barça, ni lui ni Benzema

Henry est magnifique cette année, faut pas le juger sur la saison passée car tout le monde était out, Lahm oui il est bien,

celui aussi que je veux est Llioris il est bien ce petit :cooool:

Lui non plus ne veut pas de barça, son club de reve c'est votre rival le real
donc tt le monde est content :D

pour Lloris, vous l'aurez pas! même pas en reve :cool:

sinon pour la finale de LDC je vois 2-1 pour manchester
buts de roney et ronaldo
but de eto
 

Lagarto

l'homme masqué
je parle d'Ibra au Barça, je hais ce joueur :cool:

tu hais ce joueur , mais je vois aucun autre joueur plus complet que lui .... il a la vitesse , la technique , un ****** de physique , jeu de tete , il est spectaculaire , et marque beaucoup de but , trouve moi un joueur comme sa .. frenchement j'aimerai bien qu'il vienne a UNITED , il fera un grand plaisire la bas a la place de berbatov
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
tu hais ce joueur , mais je vois aucun autre joueur plus complet que lui .... il a la vitesse , la technique , un ****** de physique , jeu de tete , il est spectaculaire , et marque beaucoup de but , trouve moi un joueur comme sa .. frenchement j'aimerai bien qu'il vienne a UNITED , il fera un grand plaisire la bas a la place de berbatov

prends le alors ça nous fera un *** de moins sur le marché

un poison du vestiaire qui joue 10 min sur 90, non merci
 

Mysteriouss

[no links]
Sérieusement, moi je suis un fou de l'OM... Tous ce que j'espere ce soir pour la finale c'est que se soit une magnifique finale ouverte.. le nom du vainqueur ne me gene pas plus que cela.....
 
On vas avoir sans doute un grand spectacle vu le niveau des deux équipes sachant qu'ils ont toutes les deux gagner leur championnat national (LIGA , Premier league)

Sinon je suis pour MAN utd
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Voici la composition probable de barça

Valdes - Puyol, Piqué, Touré, Keita (ou Sylvinho) - Xavi, Busquets, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry
 

Lagarto

l'homme masqué
sa va etre trés trés dur pour barcelone , a la base zont une vieil defense ,mais ce soir il ont meme pas leur defenseur habituel
 
Haut