est elle une femme qu on doit apprecier ou plutot devaluer ??? est ce que toutes les femmes peuvent etre fontaines ??? pourtant il ma ete donne de boire alors que je nai jamais connu de femme fontaine comment cela se fait il ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est elle une femme qu on doit apprecier ou plutot devaluer ??? est ce que toutes les femmes peuvent etre fontaines ??? pourtant il ma ete donne de boire alors que je nai jamais connu de femme fontaine comment cela se fait il ?
J'ai rien compris...
tu ne connai pa la femme fontaine impossible lol
tu ne connai pa la femme fontaine impossible lol
Non , elle habite où? c'est un film??
Bonsoir mon frere belgian puis je vous faire part d'une petite remarque
salam
elle est peut etre en toi la fontaine lol
tu en es une ?..?K???????
"femme fontaines" je deteste cette expression ça me fait penser à la fontaine du centre-ville en forme de femme![]()
faites donc faites donc mais cette fois ci soyez plus interessante que la derniere fois
j'ai trouve caUn sujet complet sur bladi.net : http://www.bladi.info/38810-mystere-femmes-fontaines/
il m'est dans l'obligation de dire que je trouve que vous évoquez tous ces sujets afin d'attirer une certaine popultaion à vos sujets et je pense que vous devriez être un peu plus discrets dans vos conquêtes
salam
je comprend rien! c'est quoi ce délire de belge?!
il semble surtout que je vous attire vous et jedois avouer que ca me donne envie darreter
Du peu que j'en ai entendu parler, les hommes ont l'air d'apprécier, ils imaginent que c'est grâce à leur talent de gymnaste, que s'ouvre le robinet...mais j'ai lue que chez certains c'est automatique et non proportionnel au talent du gymnaste ...
Et bon appétit bien sur.
il semble surtout que je vous attire vous et jedois avouer que ca me donne envie darreter
c ets du grand n importe quoi
ca devient grave belgian
tu t ennuie a ce point?
![]()
arrêtez donc mon frère vous ne sauriez pas à quel point vous aller alléger le poids de vos péchés vis à vis de votre créateur.
Je vous le dis lillah
Salam
ily a des moments ds la journee o u je mennui en effet
ily a des moments ds la journee o u je mennui en effet
ya qun enfant pour penser a une telle chose
dans ce cas je ne peux rien pour toi
occupe toi en t occupant de tes affaires
ou va voir une vraie femme au lieu de debattre de sujet sensibles
![]()
des momen ds la journee plutot tout le temps loll