la fontaine woman

Ma chère soeur je ne cherche point à casser l'ambiance comme vous dites, d'ailleurs vous vous êtes adressées à moi qui parlais avec l'auteur du poste,,,
je ne vais pas vous faire part de certaines constations qui me sont propores vous êtes libres vous faites ce qui bon vous semble

oubliez votre réalité, c'est vraiment mieux

je prefere delirer sur un poste sur internet avec des gens que je ne connais pas que delirer dehors a faire la p....
bref desolée si je t ai offusquée avec mes propos ce n etait pas mon intention
sur ce bonne soirée

je prefere delirer sur un poste sur internet avec des gens que je ne connais pas que delirer dehors a faire la p....
sur ce bonne soirée

ne tombe pas non plus dans la connerie car delirer dehors cest pas faire la pu et puis la pu on peut bien le faire sur internet avec des inconnus aussi

sur ce bonne soirée

Euh...J'ai pas compris ? si tu délire dehors tu fais la p...mais si tu delire sur un forum tu fais pas la p... ? au final on sait plus ce que c'est que faire la p....^^

ne tombe pas non plus dans la connerie car delirer dehors cest pas faire la pu et puis la pu on peut bien le faire sur internet avec des inconnus aussi

c est sur
sauf que perso je ne le fais pas
et je parle du fait de delirer sur bladi pas ailleurs
deforme pas mes propos s il te plait merci...:D

franchement une nana dehors a cette heure ci toute seule elle fai quoi???
:eek:
je parle pas de celle qui ont un but comme aller au ciné rentrer chez elle etc etc

c est sur
sauf que perso je ne le fais pas
et je parle du fait de delirer sur bladi pas ailleurs
deforme pas mes propos s il te plait merci...:D

franchement une nana dehors a cette heure ci toute seule elle fai quoi???
:eek:
je parle pas de celle qui ont un but comme aller au ciné rentrer chez elle etc etc

elle fait surtout ce quelle veut et ca ne remets en cause en aucune facon sa moralite genre il est meme pas neuf heures du soir que tu la traites de pu tes vraiment pire que celle qui vouvoie

sur ce bonne soirée

vous n'avez pas à vous jsutifer au près de moi ni au près de qui que ce soit, sachez que on reste la même personne derrière son écran et celle qui est réelle, la moralité ce n'est pas conditionnel de notre support de communication

un homme et une femme c ets kif kif

si les hommes ne demandaient pas la main des femmes, les femmes resteraient célibataires !

le mariage est conditionné par une demande masculine ( même s'il est aussi conditionné par une réponse féminine, mais la réponse est elle-même le fruit d'une demande :langue: )

bref :D

elle fait surtout ce quelle veut et ca ne remets en cause en aucune facon sa moralite genre il est meme pas neuf heures du soir que tu la traites de pu tes vraiment pire que celle qui vouvoie

moi aussi je pensais ainsi
jusqu au soir ou n ayant rien a faire j ai decidé de deambuler sans but dans les parages
bref je me suis fai insulter de p... par des petit jeune
et ensuite c etai les voiture qui s arretaient???
alors ? ou est le pb c ets nous qui sommes des p....
ou c est les hommes qui sont dehors a tourner avec leur voiture qui ont un pb???
tout ca juste parce que j ai mis le nez dehors a la nuit tombée
ps : JE NE FAIS QUE CONSTATER ET RAPPORTER DES FAITS REELS

Retour