la fontaine woman

moi aussi je pensais ainsi
jusqu au soir ou n ayant rien a faire j ai decidé de deambuler sans but dans les parages
bref je me suis fai insulter de p... par des petit jeune
et ensuite c etai les voiture qui s arretaient???
alors ? ou est le pb c ets nous qui sommes des p....
ou c est les hommes qui sont dehors a tourner avec leur voiture qui ont un pb???
tout ca juste parce que j ai mis le nez dehors a la nuit tombée
ps : JE NE FAIS QUE CONSTATER ET RAPPORTER DES FAITS REELS

moi jy peux rien si a ton age vieillissant tu tiens encore compte de ce que disent les petits jeunes mal eduques jy peux rien si tu vis dans un pseudo bronx bref cest lamentable

ps; ta realite a toi nest en rien la realite dautres personnes c pas pcq toi tu te fait traiter de pu que toutes les autres se font traiter de la sorte

moi jy peux rien si a ton age vieillissant tu tiens encore compte de ce que disent les petits jeunes mal eduques jy peux rien si tu vis dans un pseudo bronx bref cest lamentable

ps; ta realite a toi nest en rien la realite dautres personnes c pas pcq toi tu te fait traiter de pu que toutes les autres se font traiter de la sorte

encore une fois je ne fais que constater
le spetit jeunes ils ont le meme age
bref
je m excuse si mes paroles ont offensé certaines personne et je les retire
ce n etai pas dans mes intentions
voila...
:)

Now...That's...disgusting.

J'ai meme pas pris la peine de lire les liens explicatifs, ca a l'air dégoutant lol

Enfin bonne chance à toi et je pense que si c'est un problème médical, il doit y avoir une solution non?Donc emmènes ta femme chez le gynéco lol

Now...That's...disgusting.

J'ai meme pas pris la peine de lire les liens explicatifs, ca a l'air dégoutant lol

Enfin bonne chance à toi et je pense que si c'est un problème médical, il doit y avoir une solution non?Donc emmènes ta femme chez le gynéco lol

lol jespere puor toi que tu nen es pas une ca serait le comble du comble

ok pa de soucis mais en moi meme 10 des avertissement hier tetai gentil aujourdui t mechant ok tu ne c pa ce ke tu perd lollllllllllllll

déja un avertissement de moi doit etre un honneur pour toi lol et si je t'en donne 10, tous le monde va croire que je m'intéresse à toi après les autres filles vont ce suicider et je ne veux pas a voir sa sur la conscience tu comprend?

déja un avertissement de moi doit etre un honneur pour toi lol et si je t'en donne 10, tous le monde va croire que je m'intéresse à toi après les autres filles vont ce suicider et je ne veux pas a voir sa sur la conscience tu comprend?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ouais ok ben on se parle plu lollllllllllllllllllllll tu me decois

si on se marie avec une femme fontaine, que doit on faire ?

sérieusement, islamiquement parlant, on peut divorcer ? se marier avec une seconde femme ou quoi ?

:D

si on se marie avec une femme fontaine, que doit on faire ?

sérieusement, islamiquement parlant, on peut divorcer ? se marier avec une seconde femme ou quoi ?

lol toi et tes questions

Ben tu dois la soutenir pour trouver un remède à ca, et si c'est vraiment ennuyant au point de stopper vos rapports, alors ca peut etre une cause de divorce.
Mais peut etre que tu t'habitueras à la fontaine, car comme on dit il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" mdr

pq divorcer qd islamiquement tu peux en epouser une deuxieme

est ce vraiment un pb pour un homme d avoir une femme fontaine?
c est pareil que si je disai je divorcerai de mon mari si il a une ejaculation precoce
au lieu de divorcer soigne d abord le probleme
non?

est ce vraiment un pb pour un homme d avoir une femme fontaine?
c est pareil que si je disai je divorcerai de mon mari si il a une ejaculation precoce
au lieu de divorcer soigne d abord le probleme
non?

bah moi jai pas dis de divorcer mais de se marier a une autre et garder la premiere pour dautres taches moins penibles comme le nettoyage du lit quelle aura tache

pq divorcer qd islamiquement tu peux en epouser une deuxieme

lol toi et tes questions

Ben tu dois la soutenir pour trouver un remède à ca, et si c'est vraiment ennuyant au point de stopper vos rapports, alors ca peut etre une cause de divorce.
Mais peut etre que tu t'habitueras à la fontaine, car comme on dit il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" mdr

en tout cas, je ne pense aps que ça va me dégouté le truc de la fontaine :eek:

j'ai lu sur internet que c'était pas de l'urine mais juste de l'eau, donc c'est excitant et ça pimente encore plus la relation :D

en tout cas, je ne pense aps que ça va me dégouté le truc de la fontaine :eek:

j'ai lu sur internet que c'était pas de l'urine mais juste de l'eau, donc c'est excitant et ça pimente encore plus la relation :D

Ce qui est marrant dans tout ça c'est que des gynécologues proposent des séances aux femmes pour justement parvenir à ce statut de femme fontaine si puis-je dire genre comment contrôler, savoir à quelle moment se lacher (j'ai vu dans une émission de santé sur france 5)...attention elles vont vous envahir ^^

En somme, ce n'est pas une anomalie ou une maladie...

Retour