je ne suis pa blonde ah tu te poser des kestions sur moi lolllllll t pa gentil aujourdhui tu menerve lollll
psychologiquement tu est une pure blonde lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pa blonde ah tu te poser des kestions sur moi lolllllll t pa gentil aujourdhui tu menerve lollll
pas de ca chez moi, tu peux jeter tes dvd à la poubelle, quand on sera marié on regardera que les films de woody allen où ils s'embrassent seulement une fois à la fin lol
bof ce genre de film t'ouvre les yeux sur la réalité et ce qui passe réellement dans les campus américains![]()
psychologiquement tu est une pure blonde lol
je suppose que c'est pour ca que t'as pas été faire tes études dans un campus américain, trop de choses malsaines à ton gout lol
je suppose que c'est pour ca que t'as pas été faire tes études dans un campus américain, trop de choses malsaines à ton gout lol
Nan quand je serai avec toi dans notre chez nous tkt c'est fini sa ^^
Au pire on coupe le film avant le baisé c'est pas un problème![]()
tu me decois lollllllll pense ce ke tu ve ca mest egal lollll va t en je ne ve plu te voir te parler plutot lolll
Mido il va essayer de redoubler le + de fois possible je le connais : D
jai pas besoin de prevenir elle sy attends deja moi cest la surprise car toute ne le sont pas
lol je suis contente que tu prennes déjà de bonnes résolutions pour notre vie de couple future, je sens que ce sera la romance tous les jours avec toi
si j'avais les moyens et les capacité intellectuelles ( même si juste les moyens auraient suffit ), j'aurai poursuivi mes études aux states rien que pour vivre ce genre de chose et intégrer une fraternité![]()
du calme c'était un compliment, de toute façon je vais balancer à ta mére que tu voulais faire le thé, et que à la place de mettre du na3na3 tu as mis du l'kosbarr! cheh dans tes dents!!!!!!!!!!!!!
tkt pas toi et moi je sais que sa colle![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un complimen non mai tu te fou de moi la et pour le thé je nai jamais fait derreur lollllllllll kan tu laura gouter tu men dira des nouvelles moi je te le dis lollll
la vie est belle, je vais compter les pétales de fleurs en répétant il m'aime un peu-beaucoup-à la folie-passionément ^^
justement, c'est quand que tu m'invite chez toi à manger de bon plats fait avec amour?
justement, c'est quand que tu m'invite chez toi à manger de bon plats fait avec amour?
c kan tu veux tu es le bienvenu lolll
Toi tu t'occupe de anissa et moi de begumsi jamais tu foire avec anissa ne vient pas mvolé ma prétendante !!!
La prochaine fois que t'es sur un coup, prévois un imperméable et une bouée de sauvetage, et puis tu pourras dire "fontaine je ne boirais plus de ton eau" !![]()
Mdrrrr non tu peux dire il m'aime passionément pour toutes les pétales ma chère![]()
Toi tu t'occupe de anissa et moi de begumsi jamais tu foire avec anissa ne vient pas mvolé ma prétendante !!!
et pk ca foirer? c tres bien parti
Je peux être invité avec begum ?![]()
si c'est la passion, qu'attends tu pour couvrir la distance qui sépare nos coeurps, corps et ames?
je veux de l'action, j'en ai marre des vaines paroles! lol
et pk ca foirer? c tres bien parti
Je peux être invité avec begum ?![]()
abdel je laime tu c jaimerai kon reste en tete a tete
ah excuse g mal lu oui bien sur avec begum pa de soucis c gran chez moi lolllllllllllll
qui ta autoriser à parler?! retourne dans ta cuisine me faire à manger femelle!!
qui ta autoriser à parler?! retourne dans ta cuisine me faire à manger femelle!!
Demande la permission a abdelcrim d'abord mdrr
Ptdrrrrrrrrrrrr
dis moi ou tu vis pour commencer MDRRR
c chez moi jinvite ki je veu donc tu pourra venir avec begum