la fontaine woman

pas de ca chez moi, tu peux jeter tes dvd à la poubelle, quand on sera marié on regardera que les films de woody allen où ils s'embrassent seulement une fois à la fin lol

Nan quand je serai avec toi dans notre chez nous tkt c'est fini sa ^^

Au pire on coupe le film avant le baisé c'est pas un problème :D

je suppose que c'est pour ca que t'as pas été faire tes études dans un campus américain, trop de choses malsaines à ton gout lol

si j'avais les moyens et les capacité intellectuelles ( même si juste les moyens auraient suffit ), j'aurai poursuivi mes études aux states rien que pour vivre ce genre de chose et intégrer une fraternité :D

Nan quand je serai avec toi dans notre chez nous tkt c'est fini sa ^^

Au pire on coupe le film avant le baisé c'est pas un problème :D

lol je suis contente que tu prennes déjà de bonnes résolutions pour notre vie de couple future, je sens que ce sera la romance tous les jours avec toi

avant d'aller préparer mon diner, je vous dis en toute sincérité, vivent les femmes fontaines et vivement que j'en rencontre une ! :D

si j'avais les moyens et les capacité intellectuelles ( même si juste les moyens auraient suffit ), j'aurai poursuivi mes études aux states rien que pour vivre ce genre de chose et intégrer une fraternité :D

franchement je pourrais pas, mais je suppose que c'est différent en fonction du sexe, pour un mec c'est super valorisant d'etre dans une fraternité et de se taper toutes les filles, pour une fille c'est moins valorisant de faire partie de la f---- list d'un mec:s

T'as pas les moyens?lol je croyais que t'étais riche

du calme c'était un compliment, de toute façon je vais balancer à ta mére que tu voulais faire le thé, et que à la place de mettre du na3na3 tu as mis du l'kosbarr! cheh dans tes dents!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un complimen non mai tu te fou de moi la et pour le thé je nai jamais fait derreur lollllllllll kan tu laura gouter tu men dira des nouvelles moi je te le dis lollll

Retour