la fontaine woman

Suffit de voir notre couple a begum et moi, on est dans le romantisme, la jeunesse, l'insousiance et on profite de la vie sans s'embrouiller :)
Alors que vous, vous êtes déjà jaloux les uns des autres ! Moi je fais confiance à ma chérie je sais qu'elle me trahira pas même dans ma tombe ...

lol euh ouais quand meme si t'es dans ta tombe, faudra que je trouve quelqu'un d'autre, c'est le cycle de la vie

Moi et dinor on se comprend, on est lié, on sait qu'on a besoin d'espace, mais il y a des moments où on ne peut plus se passer l'un de l'autre, pourquoi l'amour est si dur et la vie si cruelle

quand vous voulais, on fait un face à face sur la série les zamour, on vous mange!

mdr waaaaaa je pense pas, moi et dinor on peut deviner ce que l'autre pense rien qu'en se regardant, c'est nous qui allons gagner le voyage aux seychelles, on vous enverra une carte postale une fois là bas lol

mdr waaaaaa je pense pas, moi et dinor on peut deviner ce que l'autre pense rien qu'en se regardant, c'est nous qui allons gagner le voyage aux seychelles, on vous enverra une carte postale une fois là bas lol

vous allez gagné un dictionnaire larousse, pour apprendre la définition du mot aimer, et nous on se fera un voyage en turquie.

Jen étais sur que t'allais dire bleu et c'est bien le bleu wallah L3ADIM JLE JURE SUR MA TETE ET MEME MON CORPS !!!

BEGUM JE SAVAIS ktallai dire bleu !!!
II LOOOVEEEE YOUUUUUUU

xptdr wow, mon coeur, on a des gouts similaires, on se complète si bien, j'ai peur qu'anissa te vole à moi car je sais que toutes les femmes revent d'etre à tes cotés lol

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeee

Je vais dormir aussi et je tiens à dire à Dinor qu'il bercera mes pensées jusqu'au matin.

O Dinor, tu me manques terriblement!:s

@abdelanissa: on viendra pas chez vous aujourd'hui, on préfère rester à deux, c'est plus intime lol

Bonne nuit:)

Retour