la fontaine woman

Y'a pas une chambre des invités ? :)

PS: begum sa tgêne pas qu'on partage le même lit ? ^^ o pire jdors parterre pas grave lol

non soit galant, laisse begum dormir sur le lit, et toi comme tu est mon invité je dois t'honorer, je ne veu pas que du dorme par terre, c'est pour sa que je te prend un hôtel formule 1, tu me remerciera plus tard lol

je vis dans l'endroit le plus doux au monde, ton coeur: D

quand je vois comment abdelcrim parle à sa prétendante, je suis contente d'avoir dinor mdr

Ohhhhhhhhhhhh c'est tellement poétique :) tellement mignon mais sa répond pas a ma question ! :eek:

Mdrr oui tu en a dla chance de m'avoir ^^ et je suis sur que je suis tombé sur une perle également...^^

Ohhhhhhhhhhhh c'est tellement poétique :) tellement mignon mais sa répond pas a ma question ! :eek:

Mdrr oui tu en a dla chance de m'avoir ^^ et je suis sur que je suis tombé sur une perle également...^^

je suis comme ca, légèrement poétique et extremement romantique, c'est pour ca que je t'ai choisi pour faire ma vie avec toi lol

Si je suis la perle, tu es certainement l'écrin qui me contient lol (je suis en forme ce soir haha)

abdel il fai le mec la parceke ya du monde ici mais kan on est ke tou les 2 il est pa comme ca il est pluto a mes pieds lolllllllllllllllll

dinor il est toujours doux, et meme quand il est ferme dans ses décisions il arrive à le faire passer avec douceur de sorte à ce que je sois encore plus folle de lui, quel homme parfait lol

je suis comme ca, légèrement poétique et extremement romantique, c'est pour ca que je t'ai choisi pour faire ma vie avec toi lol

Si je suis la perle, tu es certainement l'écrin qui me contient lol (je suis en forme ce soir haha)

Je pense qu'on s'est trouver sans vraiment se chercher, sa été le coup de foudre entre nous à travers l'écran ! Auparavant je ne pensais que cela pouvais exister mais toute chose est unique avec toi à mes côtés ! Je t'aime ... :rouge:

I

Love

You

Darling

ps; on va voir si ils peuvent battre cette déclaration lol

I LOVE U 2

mefie toi de leau ki dort

Je peux pas me méfier d'un etre aussi sincère et honnete que Dinor, meme si il a d'autres conquetes, moi et lui c'est spécial lol

c'est une pièce de théâtre votre vie lol

Ouais et le titre c'est "La vie en rose" lol

Je pense qu'on s'est trouver sans vraiment se chercher, sa été le coup de foudre entre nous à travers l'écran ! Auparavant je ne pensais que cela pouvais exister mais toute chose est unique avec toi à mes côtés ! Je t'aime ... :rouge:

I LOVE U 2

C'est le cyber love, ca me donne des ailes, je pense à toi jour et nuit mon chéri, love lol

c tro mon cheri c pa un romantik kom toi lolll

ouais c'est trop scientifique, c'est compliquer leur histoire, en dirait une définition d'un mot compliquer.

Suffit de voir notre couple a begum et moi, on est dans le romantisme, la jeunesse, l'insousiance et on profite de la vie sans s'embrouiller :)
Alors que vous, vous êtes déjà jaloux les uns des autres ! Moi je fais confiance à ma chérie je sais qu'elle me trahira pas même dans ma tombe ...

Retour